CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One VS Siegfrius

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:46:34

alor voila come je lai dis ds dautre forum game oen a changer a une epok ( marcus, juliette, el didou ect son mm parti) car game one vu racheter par infogramme, editeur de jeu video, dc je rentre pas ds les detail tt le monde a compris...

et maintenant game one a ete racheter par le groupe MTV, MTV dependan de Sony pour ses clip musicaux, dc meme chose: si sony pas conten ke lon dise pas assez de bien de ses jeux et console ben MTV a plu de clip, dc MTV comm un coco di a game one de tasser nintendo pour favoriser sony ect ect...

vous trouverez ds la rubrique download de mon site ( http://siegfrius.free.fr ) deux video de marcus ki montre comme a lepok ca a changer

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:52:50

la les liens remarche ils merdai mais la c bon c reparai

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:57:06

ok merci c sympa

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:00:25

sympa les vids de marcus merci.

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:01:15

C´est très très clair.... :lol:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:01:16

de rien

pestonflyers
pestonflyers
Niveau 3
16 mars 2005 à 21:05:05

ah ouais le bon vieu marcus je l´avais oublié. lui, au moin, il me faisais delirer alors que maintenant c´est vraiment de la merde.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7

idem pk tommy ( fan de nintendo, kirby ect...) thierry et magic son parti de la game zone? et kils se retouve en post production et kils apparaisse ke 5min ds une emission filmer 2semaine avan facile a changer?

Roy31
Roy31
Niveau 10

c´est choc lol...bravo marcus.il n´a pas peur de dire la vérité

Roy31
Roy31
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:05:52

prout

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:08:07

c marcus et pierre boulay ki avai cree le concept du level one aussi, en partant de game one marcus pensai kil garderai level one, mais game one voulai pa filer cette emission phare de la chaine, alor hop proces, et marcus a perdu

sinon level one se serai retrouver sur mcm ou AB1 par exemple...

Roy31
Roy31
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:08:07

pour le message " prout" c´est pas moi c´est mon crétin de frangin :-((

Roy31
Roy31
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:09:28

siegfrius Posté le 16 mars 2005 à 21:08:07
c marcus et pierre boulay ki avai cree le concept du level one aussi, en partant de game one marcus pensai kil garderai level one, mais game one voulai pa filer cette emission phare de la chaine, alor hop proces, et marcus a perdu

sinon level one se serai retrouver sur mcm ou AB1 par exemple...

===ou as tu appris ça?

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:10:34

dans la lettre type ke marcus a envoyer a tt ce ki lui avait envoyer un email pour savoir pk il ete parti

tu pe retrouver la lettre sur different site attends je recherche...

Roy31
Roy31
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:14:37

gameone a vraiment un côté un peu obscur :(
difficile d´avoir confiance en eux après avoir entendu cette vidéo

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:17:09

moi depuis que je me suis aperçu qui sont pro sony je fais plus comfiance

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:17:16

voila la lettre de Marcus ( attention c long):

http://wildmary.net-sauvage.com/utils/marcus.php

Danceyoshi
Danceyoshi
Niveau 2
16 mars 2005 à 21:23:29

c´est vrai que l´époque a changé et que marcus juliette et les autres ont fait de cette époque un " âge d´or" de la chaîne mais . ...il ne faut lancer la pierre aux nouveaux pour autant ! les animateurs ont su au fil des années trouver leur style , et gagner la sympathie des téléspecteurs ( enfin moi au moins lol) . Concernant un penchant pro-psp ou plus généralement pro-sony de la chaîne . .....faut voir .
Il faut se rappeler que pour resisdent evil 4 il a été considéré comme un excellent jeu et sa conversion sur PS2 a par contre été quelque peu descendu par Julien qui soulignait l´écart important de puissance entre la GC et la PS2 .
Pour la DS je ne pense pas qu´elle soit laisser pour compte avec déjà 3 level one ( wario ware , mario 64 , et demain rayman ) et des news régulières ( nintendos et yoshi touch´n go) .

Enfin c´est ma manière de voir les choses et je ne prétend nullement l´imposer . Je trouve simplement
qu´il est un peu de dommage de vouloir descendre une chaîne juste parcequ´elle n´a pas ensencé une line-up qui à mon goût est un peu décevante .

P.S : je possède la DS j´ai une dizaine de jeu nintendo et je n´ai louper que peu de leur machine sortie en France donc rassurez-vous je ne suis pas un pro sony infiltré ; )

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:28:43

oui mais regarde l´an dernier tommy faisais 9 game zone sur 10 , or now il es kan post production , ils lon ecarter de lecran car il parlai tro en bien de nintendo, ils on garder les plus maleable

julien ( gollum) a descendu re4 de la PS2, mais c gollum, et il a ete virer de joypad car il supportai pas detre diriger sur c test, dc ca metonnerais kils le garde a lecran encore longtps... suffi de regarder ses tests sur picsou magasine ( oui il test la section jeu video) pour voir tt ckil pense vraiment

dc là a lecran gameoen prefere garder un Fabien pour ki tt cki compte c passer ala tele peu importe ckil doi dire, idem pour julien tellouq

je nai rien contre les animateur ke jadore et ki kan ils causen de nimporte koi ils son cool ( senfin surtt ds lancienne version de la game zone) mais ils serai mieua dire ckils pense, car nous on pe ptre fer le tri ds ckil dise ki es bien ou non, mais un goss de moin de 15ans il ira acheter GTA car les gentil de la game zone oron di ke c super, il prendra aussi uen psp et insultera ses potes kon une DS...oui ce genre de typ existe c les pro sony ki traine sur nos topics...

Roy31
Roy31
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:29:30

:ouch: merci pour le lien,ça tient du petit scandale lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS