CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One VS Siegfrius

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:30:11

moi je regarde histoire naturelle

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:30:54

Moi je me tape la discut avec Kriztof! :lol:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:31:07

:lol: HN je peux plus !
ARTE ca a l´air bien spé aussi

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:32:12

bah en fait je regarde pas, jsui la sur le pc, jenten mm pas les chasseur beuglé com dhabitude apres leur bouteille de vin...

sinon kelkun a un site où ils venden des tee shirt de jeu video?

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
17 mars 2005 à 01:34:04

moi je c ou tu pourrai en trouver tu demande a se de la gamezone :lol: c vrai qoi il font qe sa montrer leur t-shirt

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:35:07

http://www.gifts.com/search/idea/Retro-Video-Games-T-Shirts?ideaID=1376&prodID=7435
Tiens, y´a 4 t shirts pac man lol ! !
Pas mieux en 3 minutes lol

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:35:11

ils les payent pas

et ils les ont tous ds une armoire a la redac ils les on mm pa chez eux

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:35:23

Tain eux c´est dingue tous les jours ils ont un nouveau tee shirt différent! :lol:
C´est cool de bosser à la TV!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:35:51

Siegfrius je compte sur toi pour garder mon topic en vie,vu kon pense pareil.Ils faut se rebele car on paye un abonnememt.Je preferer l´ancien game one ( celui d´il y a 4 ans).¨Peut etre kon arrivera à faire changer les choses si on continue.allez bone nuit à tous,demain je me leve hyper tôt.Bye

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:36:45

ben merci hunt mais jprefere un site franais pour etre sur de lavoir

et c pas tous lesjours vu ke cke un seul jours leur tee shirts, vu kils tournent ttes les GZ de la semaien en une journee, ils en on 5 pour les5 jours, et la semaien dapres ils refon un tour des 5, avec un new de tps en tps

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:37:47

ben hakim on garde celui la en vie, com ça tt es centrer en un topic, c moin dur den garder un en vie ke deux, mais on essayera

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
17 mars 2005 à 01:37:58

ouai c vreai qe ct bien avant dommage qa se temps javai pas garder le sattelite asser longteps pour mieu aprecier mai comme g vu le site ou marcus fai sa lettre sa ma ouvert les yueux sur game one c impressionant

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:38:50

Bah je pense que tu vas a avoir du mal a en trouver en france mec !
Rien que des T-shirts fun tout court c´est hyper chaud a trouver :snif2:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:42:18

Faut garder les 2 en vie,car moi je parle de leur amuvaise infos,peut etre que ça fera bouger les choses avec nos deux topics,je compte sur toi car je sais que toi et moi on regrette l´ancien game one,d´ailleur je suis en contact avec macus ( via son site) et il est d´accord avec moi.

PS:il m´as dit que c´etait ubi soft et non infograme.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:42:30

marcus et les autres ( juliette, jean pat, el didou...) ils sont partis juste a temps, car encore apres ca a tenu un moment, mais ca a vraimen reflancher kan infogramme a deposer le bilan et ke MTV ( et dc sony) est arriver, ca commencer a se voir ds la game zone, tommy ete souvent envoyer en reportage partt...moins il ete a lecran moins il supportai Nintendo... les autre avai moin le gout a la fete, magic se voyai deja partir, thierry idem... ils fallai bien virer ceu ki avai de la guele pour garder ceux ki ete la en tant ke animateur et non en tant ke journaliste, mais ils pouvai pas tous les virer, alor com gollum c t fai virer de joypad pour les mm raison il a preferer rien dire pour pa se retrouver avec ke picsou mag com boulot...dc il a sauver sa place en kelke sorte, sinon les autres son en post production mais c plus eux ki soccupe des tests, et ki peuve dire ce kils pensent

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:44:25

ben lui ds sa lettre di infogramme, a lepok c t infogramme et canal+ c sur, kan canal+ estparti c t don plu ke infogramme, mais bon si mes souvenir son bon ubi soft a racheter infogramme , ptre pour ça, sinon le resultat est le mm...

jessaye de garder ton topic en vie ais faudra ktu le reprenne demain, et des ke je vien je viendrai y causer

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:49:12

T´inquiete demain je serai là pour reprendre le debat mais bon là je suis naze,je rentre du boulot,et j´en peux plus mais il faut il faut se rebeler contre la new gen de gameone.Allez bonne nuit à tous!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10

T´inquiete demain je serai là pour reprendre le debat mais bon là je suis naze,je rentre du boulot,et j´en peux plus mais il faut il faut se rebeler contre la new gen de gameone.Allez bonne nuit à tous!

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6

ouai c vrai que o moin magic julien et tommy il savai de qoi il parlai maintenant on a le droit a fabien lol le gards a part les jeux de caisse il coner rien dotre et julien tellouck a part dire " ouai pes c cool et aussi moi ma game boy je joue au chiotte" et julie lol elle c la pire elle et la juste pour faire jolie a part les sims et encore elle coner rien et au level one le pire des trois c nabil avec ces blague qe personne ne compren et quil rigole tout seul sa fai pitier

steveandro
steveandro
Niveau 4
17 mars 2005 à 01:53:40

je vien de lire la lettre de marcus ki me mank bocou et je sui anenti....jai failli pleurer. la game zone de lanné derniére et level pa c encore mai la c devenu ridicul on dirai c pa tro to sur m6 juliette dans play hit c kan mem comik non ?
ske di markus une chaine pour les jeuns avec des sports extrem et des poitrines extrem es vrai pourtant yoan me paraissai integre bien kayan des gou de chiote nivo music putain on peu pa faire kelke chose ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube