ils tiennent a leur place surtt...
bon fabien je dis rien car c vraimen un type lobotomiser pour etre la comme un con a dire ckon lui a di de dire
mais julien tellouk lan dernier il disai core bcp de bien sur nintendo, kan des zelda ete annoncer il ete com un fou, now on ne le verra ( pe etre) plu fer ca, sinon ca ferai baisser limage de sony
regardai ya eu combien de nouvelle video et image du prochain zelda? plein ( dailleur la derneire et sur mon site ds les newe: http://siegfrius.free.fr ; -) ) et ben aucune nest passer sur la game zone !
le seul truc ke lon pe fer c sexprimer ici ou ailleur, car les sms son censures sur le chat tele de game one ( jen es ete la victime tt a lheure), ils reponde pas aux emails,et courrier je pense pas kils ouvrirai un colis ki fass tic tac...
ouai kler maintenan sur game one il te passe a la tv les documentaire sur les parachutiste et sur les avion et toute la journee c pratiqement qe des rediff franchement c deconner mais jy pense ubi soft sa risqe pas de se faire racheter pas electronique arts parce qe si c le cas peut etre qe electroniqe arts leur filera du blé pour quil sachete des emmission lol
putain dawa c t tro bon ! !!! c t lanti emission total... et pourkoi alex es revenu ? ?
nan mais ubi soft ( ou infogramme) nest plu lactionnaire principal de game one, dc ils non plu rien a fer la deds, c MTV les patrons, les emission son tourner ds les locaux de mtv, et c mm pour ça ke le decor de la game one fais plus " recent" alor ke lancien ( style chambre/salon) ete meilleur!
le seul truc pour ke ca change c ke lun de nous rachete game one! ou bien ke sony arrete la music ou perde bcp dargent la deds, etne soi plu ds les lus gros client de MTV, com ça apres kan sony viendra voir game one/MTV pour kils fasse de la bonne pub ben ils pourron les envoyer chier
bien sur dawa ct super, comme @ game one, mais c mettai plu en valeur les editeur de jeu, et c t tro innovant ( ou different ca depen le point de vue) , comme memoire vive ca ete virer car pk parler des jeux ancien de la bonne epok alor ke sony ny ete pas? ca servirai akoi de fer voir ke sony netai pa là kan yavais d bon jeu? bah a fer voir a la france ke sony c d gros connard copieurs, dc c pas bien
ah et pour alex je ne sais pas, je sais kil avait une emission sur une autre chaine pdt un an, mais il a arreter... dc suremen pour ça il a eu lopportunité de revenir alors il es revenu..ca se comprend
sinon kelkun a d info sur bertrand? car jai revu sa tete sur un site et ca tete ( ormi e lavoir vu sur game one bien sur) elle mdi kelke chose
a ouai c donc pour sa quil son fait le level one avec mouloud et taina et qe ya les pub mtv a ok les escrocs lol je vai eviter de poster tro de message dun parce qe vu qe g moin de 10 jour je peu po en poster trop c con se systeme mais bon lol sinon javai jamais vu game one sous cet oeil mai bon pour ceux qui on pas le net c cool davoir une emmission de jeu video
mai c dingue jai pa capté pôurkoi alex été revenu ?
julien il es ridicul c un espece de minet ki devrai présenté le top 50mai pourtan yoan et son pote ( avec la coupe afro) ki presente dailleur une emission sur une otre chaine me paraiss intégre... sinon je trouvé bizar ke lesd 2presentateur de mtv ( ki ne se gen pa pour descendre des super star) soi invité au level one.
mai je penss ke le plu gro dangé dan le jeu video c le jeu video lui mem ( je penss a EA) ki ferai mieu de vendredes produits de boté
et c aussi pour ça kil ya 50 pub pour envoyer des sms a blaguemachin, sexymachin ect c les mm ke sur mtv, sauf ko lieu de taper MTV au debut du sms fo taper GAME, comme ça on sait le nombre de " blaireau" ki envoi des sms et ki on vu la pub sur game one, com ça game one pe toucher encore de largent sur ça ( enfin sur ce point c pa vraimen mal, vu ke c pas les seuls vuke ttes les chaines le font, mm moi sur certin site c le genre de pub ke je conseille..)
perso , je déteste de plus en plus gameone ! !!
c´est une chaine qui baisse dans mon estime de plus en plus , ca me gave sérieux ! !!!
enfin bon , j´aurais la connaitre a la grande époque ! !!
alex est revenu car il avai suremen pa dautre choix
lors du level one inviter avec taina et mouloud ( mtv emission ki passe de 18H a 19H) yoyo a meme claker: " pour ceux ki ne regarde pas les mangas vous pouvez tjs aller voir mtv de 18H a 18H30"
mais apres il dis pas: " enfin bon le pire c ke apres si ca vous plai vou aller rester sur mtv et tte la premiere partie de soiree game one la perd..." mais bon c rien monsieur mtv la dis sinon vous avez pu dargent
sinon EA fon de tres bon jeux, mm si ils ne fon souvent ke des remis a jour ( fifa 2002 2003 2004 2005)
et oui ridik taurai du connaitre la grande epok...avec ce cher marcus ki ete plu nul ke sa propre chaussure ( ca ete prouver en plateau)
le level one de now est bcp moin bien ke avec marcus, mais je trouve ke kan ya pa nabil, dc ke c gerard, lemission es pa mal, gerard lui etant fan de nintendo et il le cache pas
ouai c vrai qe gerards je laime bien aussi g adorer son tshirt zelda justement lol et pour alex je pense qe c sa aussi plutot qe de plu avoir de boulot il et retourner chez game one et il a bien raison et g vu sur le site de marcus quil a plein demission en projet sa serai cool qune de ses emission aboutisse o moin se qui lon po connu ou po trop comme moi il puisse mieu le connaitre . je me demande si ceu de game one von sur jeu video . com et quil von nous lire sa serai bien marrant lol
tinkiet jai conu la grande epok de G1 jai regardé des le premier moi de la chaine ki été avant C: direct dailleur... EA fai de bon jeu mai ils bouff tt le marché et achet tte les petites compagnie ( infograme es dailleur dans la merde...)
tommy avai fai un reportage sur jeuxvideo.com lan dernier ( sur gamekult aussi) enfin si jme trompe pas... jdoi me tromper en fait jcroi kect pour le jv mag... mais bon jpense kils peuvent venir passer un tour ici
mais je ne di rien de mal sur les animateur ( enfin si des fois surtt fabien) mais sur leur politik de vendu a sony
et jai vraimen rien enver les animateur, pour preuve apres le depart de marcus jai plu regarder pdt un an game one, et jsui revenu grace a julien, gia, gollum, tommy, thierry...car lan dernier il ete vraimen bien
mm si EA bouff les autres c rien tan ke les jeux suivent...
ouai ct mieu lan dernier qe maintenant o moin lan dernier le platerau etai plus convivial et ct plus marrant maintenant on dirait le plateau du JT c moche et moi les animateur de cet annee qe je prefere le plus c GIA,GOLLUM,ALEX,et un petit peu julien qan il parle pas de PES g horreur des jeux de foot sinon pour sony g un mechant site qe un gards sur le forum de jv.com il avait mis http://www.mouton.tk/ vou verrez c bien expliqer
ouai deja vu ce site
mais lan dernier yavais des panzer dragoon avec tommy ki faisai le dragon et julien sur son dos faisai le chasseur, des bataille de coussin, des etranglement, des delire pdt la rubrik de magic....
tt ca ca se verra plu
ouai c kler ct mechant moi se qui mavait fait delirer ct qan julien tellouck imiter fethi et qan il fesai le mini magic pendant qe julien charpentier fesai la rubrik dvd ct trop marrant mais voila maintenant c plu marrant je me demande se qe nous reserve lanne prochaine
non c pas rien, ça va pas ? ??? atten sega a deja arété les consoles, si ça continu nintendo aussi ( ki son dailleur dele C par pa mal dediteur resident evil en exclu sur game cube mon cul ya eu ke le 0) bientot il ny aura plu ke playstation ki ne lira ke des jeu EA et pui koi encore une console FNAC ? ?? perso je prefere acheter des jeu pour les joueur fai par les joueur c peu etre playboy ou Universal ki va racheter EA com ça on aura des jeu de plu en plu pouri ( se ki comence) mai evidement on aura pa de comparaison donc on achetera com des con... shenmue par exemple es a mon gou LE meilleur jeu de tt les temp et le 3 ne sortira peu etre mem pa parce ke sega se fai bouffer par des boite com EA . .. alor acheter fifa a la fnac si ça vs fai plaisir moi je prefer acheter des jeu sega nintendo ou mem infograme et gameloft ( boite française ki ns a pondu asphalt urban GT) dans le magasin du coin