CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One VS Siegfrius

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 02:40:33

une boite comme sega ( et surtt nintendo) ne pe pa se fer racheter par ea

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
17 mars 2005 à 02:41:40

moi non plu jaime po trop EA a part freedom fighter qui etai genial et mm po de suite a ce jeu dailleur il prefere faire des suite a fifa mais sinon c vrai qe le dreaùmcast etai genial qan mm c dommage qelle et perri g po eu le temps de testes PSO en ligne snifff lol bon revenons a nos moutons GAME ONE lol

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 02:45:27

ben en parlant de la dreamcast:

lan dernier tommy avait sorti: " dommage ke la dreamcast est peri car elle ete aussi puissante ke la xbox, la ps2 et la game cube reuni" ( a peu pres ca) et julien ( tellouk) avai meme dis: ouais c trop dla balle la dreamcast ( a peu pret aussi)

or now on enten plu parler de la dreamcast sur game one sauf pour dire ke c uen console morte ki a merdai et ki ete tt nul

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
17 mars 2005 à 02:48:46

ouai en plus il dise souvent qe dans les loco de game one il on unbe borne avec la dreamcast et virtua tennis et quil zi joue souven tant la borne il lon jeter maintenant lol et nintendo ne perira jamais peut etre avec les consoles de salon et mais pour les portables c eux les boss et encore on dit et on dit mais qui c si la revolution de nintendo ne sera pas mieu qe la ps3

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 02:51:31

la revolution sera com son nom lindic une revolution... alor ke la ps3 sera la suite de la ps2

et nintendo sera tjs leader du jeu video et c tt

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 03:06:58

j v

bonne nuit

http://siegfrius.free.fr

bandido-2013
bandido-2013
Niveau 2
17 mars 2005 à 03:09:31

la game zone c pour la plupart des incultes en matiere videoludiquejukie on en parle m pas julien t gia elle pompe toutes sespreviews et ses tests sur les magasines papiers ou sur le net le seul qui tienne la route et meme plus c gollum mais visiblement il aconscience de se vendre

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 11:49:15

bah c previews, c news, c tests fo bien les pomper kelke part! gollum il a surtt conscience ke si il se fai sortir de game one il aura ptre du mal a retourner ailleur, il c fai sortir une fois il a ptre pa envi de se fer sortir deux fois pour la mm raison

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 12:08:04

game zone edition 1: ils viennent de dire ke le tony hawk ki sortira sur psp est identik grafikmen a celui sur PS2, et bien je ne savais pas kil ete aussi moche sur PS2, franchement c t du PS1 la video, mario DS et metroid hunter sont plus bo et ya moins d´aliasing...et c pa pour defendre la DS et descendre la PSP la c vrai, ils menervent...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
17 mars 2005 à 12:22:22

" game zone edition 1: ils viennent de dire ke le tony hawk ki sortira sur psp est identik grafikmen a celui sur PS2, et bien je ne savais pas kil ete aussi moche sur PS2, franchement c t du PS1 la video, mario DS et metroid hunter sont plus bo et ya moins d´aliasing...et c pa pour defendre la DS et descendre la PSP la c vrai, ils menervent..."

Mais oui, mais oui... :honte: J´ai regarder une vidéo et c´est limite trop fluide, quand aux graphismes, rien à reprocher, alors tes conneries tu peux te les garder.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 12:57:26

ta video ke tu as du voir dure moins de 3min, car au bout de 3min ( 180sec) la console subit un rafraichissement de limage, tres chiant a la longue... csur kil von pa fer voir uen video de 5min pour ktu vois ca...ca ferai kan mm pa mal de mond eki lacheterai plu

et jdis pa ke tony hawkest laid, mais o point de dire de ke des grafisme ps2 fo pa abuser...

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:22:20

d´après game one, mr driller ne vaut pas le cou sur DS, leur conclusion :
Préférez lui sa version game boy advance!

tiens ça m´étonne pas d´eux, prévenez moi qi un jour ils trouvent qu´un jeu DS est super.... :lol:

:honte:

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:19:11

Je connais cette chaîne depuis sa création, elle s’appelait d’ailleurs au départ C : !

Durant au moins quatre ans succédant la mise en marche de la chaîne, on a eu droit à une volonté d’honnêté, un respect des spectateurs, des animateurs calés dans leurs domaines respectifs. Je me souviens entre autre du test en quatre parties de Shenmue sur Dreamcast, où les chroniqueurs faisaient part de leur véritable passion sur ce titre, et n’hésitaient pas à dévoiler tous leurs sentiments à son sujet ! Et puis il y a eu aussi la soirée de lancement de la PS2 en Europe, au Virgin Megastore des champs Elysées… Tous les animateurs s’étaient alors insurgés de la pagaille ambiante et avaient affirmé corps et âme à quel point la PS2 était un vrai arnaque ! Il y eu aussi les soirées dans lesquelles les animateurs se retrouvaient pour trois quarts d’heure afin de parler d’un sujet qu’il leur tenait à cœur : le futur des jeux vidéo, l’arrivée de Microsoft dans le monde des consoles, la guerre des consoles… Des débats censés et prenants, intelligents. Quant au level one, il s’agissait d’une émission à la base où un type comme les autres, Marcus, venait nous présenter vingt minutes d’un jeu en donnant son avis, non exhaustif, et en se libérant d’une certaine agréable dose d’humour.

Des exemples de « bonheur » télévisuel comme ça, j’en ai à la pelle, mais je préfère ne pas tous les poster ici car là n’est pas le but premier de ce message.

Depuis la refonte totale de l’équipe il y a trois ans je crois, avec le départ de Marcus, Jean Pat, Didou, et les autres, on a franchement affaire à un truc informe, hybride et véridiquement différent.

Que s’est-il passé ?

Sur son site, Marcus affirme être parti car on commençait à lui demander de tricher sur son avis sur les jeux. Ses potes ont alors suivi son départ et la chaîne a muté…

Après cela….

On en est à la situation d’aujourd’hui, c’est à dire une chaîne qui ne sait plus où elle va.

Les directeurs, les messieurs en cravate engraissés de fois gras qui possèdent des malles pleine d’argent pour financer la chaîne, les espions du CSA, ont certainement compris bien à tort que les jeux video n’intéressaient que les ados boutonneux commençant à connaître depuis peu leur sexualité où carrément les gosses qui pensent que papa Sony c’est le meilleur, que pépé Nintendo c’est pour le bac à sable.

De ce fait, on a dorénavant droit à deux animateurs principaux cul cul la praline. Je vous parle bien sûr des deux lurons, Julie j’me la pète et j’suis pas belle, Julien j’ai toutes les consoles alors que je sais jouer qu’à PES.
La Game Zone est alors une émission routarde, qui a le cul entre deux chaises, partagée entre des chroniqueurs compétents ( Alex Nassar anciennement éxilé qui cette année a fait son retour, Gollum de Joypad, Gia de Console+ ) et des intermédiaires qui tiennent juste à se propulser vers les chaîne hertzienne.

Le level one de maintenant c’est un recueil de blagues petites, un lieu de fumisterie, de vulgarité sommaire. Il m’est arrivé de rares fois d’esquisser une mince sourire à voir ces Yohanne, Gérard et Nabil débiter leurs âneries mais cela m’enrage de concevoir que ces types soient certainement bien payés pour le peu qu’ils font !
D’ailleurs, lors de deux level one, j’ai entendu avec surprise deux téléspectateurs se plaindre du bas niveau ambiant et regretter l’ancienne époque avec le gros Marcus ! Je me souviens même que Yohanne a dit, l’air dépité et la mine moins joviale, «c’est pas la peine de venir nous blâmer, on est là et pour longtemps ! » et il n’avait aucun argument autre valable pour se défendre.

Les autres émissions sont inutiles, à part les docs de Julien Charpentier et Thierry, des mecs que j’apprécie mais qui restent trop professionnels dans leur approche pour subsister sur cette chaîne en étant vu dans les émissions principales comme la Game Zone.

Quant à Fethi « Ze bo goss Voice » la voix de Game One quoi, il devrait prendre une place plus importante sur cette chaîne car c’est un vieux de la vielle des jeux video, il publiait en effet des articles dans Player One, le premier magasine dédié uniquement au jeux video, qui a disparu de nos jours.

A force de nous prendre, excusez moi l´expression, pour des cons, de se limiter, et de se restreindre à une tranche d´âge minime, Game One risque de disparaître et c´est bien dommage car une chaîne dédiée au jeux video, c´est très sympatique quand même !

matope
matope
Niveau 4
17 mars 2005 à 17:22:26

BRAVO.

Bravo à Siegfrius pr tte ces infos qui, n´étant pas au courant de tt ça, m´ont subjuguées.

J´ai moi-même la DS et je ne comprenais pas l´acharnement de Game One à la critiquer, et à tjrs mettre la PSP sur un pied d´esthal...

Je crois avoir compris bc de chose maintenant ! !
( je penC juste qu´ils étaient idiot ! ! Sof tommy k´j´apprécie ! )

Sachez que j´ai dû jouer 10 à 12h à la PSP et je n´ai pris que peu voire pas de plaisir à jouer à Ridge Racer and co, alors qu´inversement, le plaisir ressentit en jouant à Mario DS ou Wario Touched est JUBILATOIRE.

Longue Vie à Nintendo.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:58:56

allez ds la rubrique donwload de mon site ( http://siegfrius.free.fr ) vous aurez deux video de marcus, et un lien ver environ 75video de level one avec marcus, vous verrez ce ke c t du level one!

( merci a la personne ki avais mis le lien de ce site sur un autre topic, desole si jai oublier ton pseudo n´hesite pas a le preciser ici si tu passe par là!)

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:13:57

Marcus reviens NOUSSSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: franchement avec tout ce qu´il a dit sa se sentait que c´était le changement de la chaine , c´est plus pareil :snif:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:15:20

c moi ki tavais passer le lien siegfrius!! merci d´avoir penser a le preciser :-)

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:50:59

siegfrius ton site est super , je vais me revisionner tout les L1 qu´il y a dessus :)

COPSI
COPSI
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:12:29

oula mes yeux !

j´ai lu toute la lettre de la 1ère page !

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
19 mars 2005 à 17:27:45

ok uchiha38 c normal! c toi kavais trouver le site et pas moi, dc rendons a cesar ckai a cesar! jallai pa prendre les honneurs! desole davoir oublier ton pseudo

là jai regarder le level one sur PES 2 avec alex, et deds alex dis kils on perdu contre lequipe de joypad a PES, et plus precisement contre Gollum... c t ya 2 eou 3ans, avan ke gollum soit " connu" sur game one, je c pa cke ca vous fais, maismoi ca ma fai tt drole! lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube