CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que fait Nintendo ?

Nintendieu
Nintendieu
Niveau 2
01 mars 2005 à 10:48:43

Je suis déçu par Nintendo!

J´ai vu sur PCINPACT.COM que Nintendo envisageait de sortir une GameBoy Evolution !
Il nous prends pour des pigeons ou quoi ?

De plus, il parait quelle sera tu meme genre que la PSP...

Nintendo perd la boule ?

C´est certainement pas une coincidence avec l´arrivée de Sony...

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:51:46

ce n´est qu´une rumeur , je le répéte ! !!
c´est les analistes qui prévoient ca mais il n´y a eu aucun communiqué de la part de nintendo ! !!

ensuite , nintendo a bien été clair quand il a annoncé la ds que ce n´etait pas le succésseur de la gba ! ! alors évidemment , il y aura une gba 2 mais je ne vois pas ou est le mal puisque la ds est un nouveau concept , il y aura toujours des jeux dessus ! !!

qui se plainds d´etre un pigeon , si elle sort la gba 2 ! ! t´es pas obligé de l´acheter ! !!!

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:51:54

Arretez se ne sont que des rumeurs crée sans doute par des pro Sony pour dire achetez pas le DS y´aura la GB Evolution.

Mais bien sûr on le sait tous que la DS n´est pas une GB, et on est pas cons, on sait très bien qu´une Game Boy sortira MAIS PAS BIENTOT ( fin 2005) comme le dit des rumeurs.

Si elle arrive ça sera seulement en 2007 ou fin 2006 ( si la

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:52:46

oops je complete

( si la PSP domine complêtement le marché des consoles de portable)

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:54:22

tt a fait sinpave , c´est ce que je pense ! !!

il suffit de lire la fin de l´article , attention ce n´est que des rumeurs ! !!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 10:55:29

Bon,je recommence sur ce poste..
je bosse pour nintendo,donc je suis une sur plus fiable qu´un site,ou une rumeur sur internet.
et donc, L´avenir de la Console portable Nintendo,est la DS.
et riend d´autre, la GBA,ou GB2 ou GBevolution n´existe pas.
aucune console n´est prevu avant 2 ans minimum.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 10:56:00

( Une source fiable,desolé pour la faute)

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:58:42

tyler-knox > >> Pas sûr tu sais, même si tu bossais réelement pour Nintendo ce que je doute fort, mais c´est pas impossible. Tu ne serai pas au courant de tout.

Nintendo France est bien l´un des derniers informés par Nintendo Japan et ça c´est depuis toujours...

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:00:56

la plupart d´entre nous le savent que prendre des rumeurs pour des réalité n´est pas la bonne solution ! !!

c´est facile de faire perdre confiance au fan d´une firme , ton post le prouve nintendieu ! !!

d´apres vous , d´ou viennent les idées recues comme quoi nintendo c´est pour le gamin ? ??? Pas besoin de chercher bien loin hein ! !!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:01:53

Sinpave

je m´occupe du lancement de la DS sur la ville de reims..que tu doute que je bosse pour Nintendo,c´est ton probleme,en meme temp,y´a des gens qui travaillent chez nintendo non?qu´est-ce qui fais que je ne pourrais pas?

COncernant la Ds,on sais exactement ce qu´il se passe, et comme y´a des commerciaux,qui s´ocucpent de son lancement,on est biensur apte a repondre au gens,quand ils , nous demandent si il y´aura une GBA2.
et stephane bolo,ou laurent sont tres clair sur ca,pas de nouvelle console portable avant 2 ans,c´est comme ca et c´est tout.si ca te navre,j´en suis desolé,mais au moin, accepte une source fiable.

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:03:32

De toute façon les rumeurs se rependent comme la peste sur le web ou media divers.

Il faut avoir l´esprit : rumeur = faux, jusqu´à ce que ça devienne officiel.

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:03:44

sur reims tyler knox ? ?? Tu serais pas ou on pourrait trouver des bornes de démo avec metroid prime hunter ? ??? Parce que je vis a reims et pas moyen d´en trouver une , y´a que des bornes avec wario ware ! !!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:04:50

Comme tu doute de ma fonction chez nintend,je vais te poster 2 lien,2 images que j´ai posté en Webcam.
2 documents concernant mon taf actuelle.et l´image d´une Ds ( europeene) que j´ai pour le Taf.. c´est sur qu´on peu avoir une Ds,en la payant ( c´est pas mon cas,puisque c´est plus mon outils de taf a l´heure actuelle)
mais les 2 autres images, sont lié a un documents que seul des commerciaux peuvent avoir.
je t´epargne le scan de mon contrat de travaille, ou d´une fiche de paye,c´est deja plus privé.

http://neleheia.free.fr/divers/Image%2059.jpg
http://neleheia.free.fr/divers/Image%2061.jpg
http://neleheia.free.fr/divers/Image%2062.jpg

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:05:46

ridik

Mercredi,je suis a la Fnac,je serais probablement pres des bornes,je te ferais essayer metroid sur ma DS si tu veux.(j´aurais surement mario DS aussi,et feel the magic ( project rub).
les Bornes Ds sont a l´entrée de la Fnac,tu peu pas me louper.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:06:19

je suis en costard,et maillot Nintendo.tu peu pas me louper lol.

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:06:42

Aha ! Si tu t´occupe vraiment d´un lancement de DS en France, dit moi comment fonctionne les bornes de démo Nintendo DS et je te croirais

Sinon il faut lire les posts avant de poster car je pense pareil la " GBE" si elle sort c´est pas avant longtemps.

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:07:46

oui j´en ai vu deux en effet la derniere fois mais il y avait que wario ware!!! tu y seras mercredi prochain alors ? ??

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:08:32

Sinpave

Qu´est-ce que tu veux savoir sur la Borne Ds?
la Ds est dans un bloc en metal, lié par 6 vis en tout, 3 de chaque coté,a la borne.branché sur une alimentation.y´a pas grand chose a dire sur la borne tu sais . ..
va plutot mater les liens des documents que j´ai mi,que seul peuvent avoir des commerciaux qui bosse pour nintendo.

j´ai aussi proposé a ridik de tester a la fnac, ou je bosse actuellement ( je bosse sur des poins de ventes)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:09:15

jy serais Mercredi
de 11H-13H30 14H30-19H.

et samedi pareille,et la semaine d´apres,le vendredi et le samedi.

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:10:08

Bah je voulais entendre par exemple que les clés distribuer aux magasins pour accéder aux cartouches DS sont à usage unique par exemple. =)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)