CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que fait Nintendo ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:27:05

Tes docs commerciaux faut dire que je les imprimmes aisément c´est pour ça que ça me suffit pas. ^^

Et je démonte très souvent des mythomans alors...

Je veux bien admettre que tu travaille pour Nintendo France, mais c´et pour pas autant que t´en sait plus que nous.

safont
safont
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:27:32

Oh c´est bien dommage... Bon j´irai le voir Mercredi et Samedi avec un autre copain :-p Il nous reconnaitra je pense, on a déjà passé deux après-midi là-bas :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:29:05

Tyler knox, salut à toi!
Je suis la copine de ridik! lol
Moi aussi je veux essayer metroid!
A mon avis on passera certainement samedi, en espérant qu´il y ait aps trop de monde!

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:29:21

Sinon comment t´as fait pour bosser pour Nintendo ton parcours etc...

Parce que une personne que je connais très bien... ^^ voudrait aussi quand elle sera en âge et les diplômes etc... bosser dans le services marketing Nintendo.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:30:38

Sinpave
Je veux bien admettre que tu travaille pour Nintendo France, mais c´et pour pas autant que t´en sait plus que nous.

Ba enfaite,sur certain point,j´en sais forcement plus que vous ( comme des infos sur la Revolutions ^^)
et surtout tous ce qui concerne la DS.puisque je m´occupe de son lancement sur Reims.je dois etre capable de repondre a la plupar des questions.et surtout celle concernant une eventuelle GB2,qui pourrais bloquer le lancement de la Ds.si il y´a bien une chose qu´on nous a precisé au briefing.c´est qu´il n-y´auras pas de nouvelle console portable avant 2 ans.et ca,c´est une certitude.
biensur,toute les infos,ne sont pas declaré officiellement,comme le l´aquisition d´une licence PDA.et son utilisation prochaine pour la Ds.(sous quel forme,ca on ne le sais pas,et je me pose pas mal de question)

safont
safont
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:32:09

Ah mon avis, il n´a pas du avoir de diplome ou de truc comme ça vu qu´il travaille chez nintendo juste le temps de présenter la DS. Il a ptêtre un autre boulot à côté ou bien des études à terminer. Enfin jdis ça, comme je pourrais dire l´inverse :-p moi j´en sais quedal mais je suppose ^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:33:02

Sinpave

Pour le service marketing,ca dois etre autre chose,moi c´est en passant par des boite de sous traitance a la base.mais mon taf est particulier,ca s´apparente plus a des missions,qu´a du pleins temp.moi je suis au ni des commerciaux.pour le service marketing,je ne sais pas ce qu´il faut comme diplome.parcontre,il y´a clements,un ancien stagiaire,qui est monté plutot haut au niveau du service marketing,et qui tourne sur tout la france, pour des brefing,des presente etc etc.donc le dimplome ne fais pas tout chez nintendo.

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:33:25

Mais je pense que tout le monde ici connait les infos de la Revolution ^^ ( enfin les gens un peu informé, pas les NB qui proliferent sur les forums...)

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:35:42

" donc le dimplome ne fais pas tout chez nintendo." Tant mieux y´aura moins de gens bac+machin qui connaissent rien au jv et plus particulièrement à Nintendo.

Car vu le marketing lancé avec la GC...

safont
safont
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:35:44

Lol, moi jconnais rien du tout sur la Révolution :-p Mais j´attends d´abor les infos officielles avant de me faire des idées sur les futures grandes consoles

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:36:23

en ce moment,je m´occupe de la Ds sur Reims,mais j´ai eu d´autre missions,differente.
et j´ai des diplomes de commerces,mais rien d´enorme.c´est vraiment des missions ponctuelles,pour aller booster les ventes dans un magasin, ameliorer leur gestion du stock concernant les produit Nintendo,reagencé le rayons si il tourne mal,ou si il est pas top.c´est vraiment du taf d´optimisation etc etc.

safont
safont
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:38:58

En tout cas, l´aprentissage il doit être dur car le présentateur de la DS à la FNAC de Perpi il en connaissait quand même un rayon ^^ Sauf qu´il ne savai pas qu´on pouvait changer les les configs dans metroid mais ça c pas très grave

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:38:58

T´es originaire de reims tyler knox?

amantsdestroy1
amantsdestroy1
Niveau 4
01 mars 2005 à 11:40:59

A Reims tu peux essayer Metroid sur ds au micromania qui se trouve dans le galerie marchande de cora,à Cormontreuil.
je l´ai essayé samedi

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:41:06

safont

Ba il est pas dur,mais faut digeré plein d´info,y´a tjs des trucs qu´on sais pas,forcement lol.comme Metroid qui se joue avec une seul cartouche ( je le savais pas)
defois c´est des truc cons.
mais combien de gens,savent que la DS est entre uyne 64 et une Gamecube,mais que si y´a des pixel apparent,c´est a cause du format du support cartouche.et que la compressionn oblige a des texture legere,et surtout le pixel est lié a ca?
mais que la console en elle meme,peu offrir des graphisme enorme.

shauni51

• Oui je suis originaire de Reims.
shauni51
shauni51
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:42:53

amantsdestroy1 > j´y suis passé pas samedi dernier celui d´avant au micromania cormontreuil, la borne de démo c´était celle de wario ware, ils ont changé entre temps alors....

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:44:10

Arf non, on sait bien que la DS est bien plus puissante que les jeux présentés, mais pas pour autant que c´est entre une N64 et une GC, non faut pas rêver.

Elle est un peu plus puissante que la N64 c´est tout, juste les graphismes peuvent être amélioré, comme tu le dis quand l´espace aloué sera plus grand.

safont
safont
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:44:26

Bin le gars de Perpi il le savait que metroid était jouable avec une cartouche par personne ( je lui avais demandé ^^) :-p Sinon, ce soir j´en saurai un peu plus, chuis invité à Micromania et aujourd´hui j´ai pas cours grace au bac blanc ^^

safont
safont
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:46:14

Sinpave

Si la DS est juste un plus puissante que la N64 c quelle est entre la N64 et la GC...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:46:50

safont

Pour le coup de metroid,ca on a pas pu le verifier au briefing,ou avec d´autre gens qui auraient la demo de metroid,il a du tester ca sur les Bornes,mais y´a plein de truc qu´on nous a pas dis.mais bon, dans 90% des cas, on peu repondre sans probleme ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS