CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que fait Nintendo ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:10:12

metroid peut se jouer en multi avec une carte ds ? ?? Parce que j´ai une ds jap , dans ce cas je l´aménerai ! !!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:12:28

Sinpave

Heu,j´ai demonté la Borne samedi,pour pouvoir retirer la cartouche de Wario,pour acceder au menu de lancement,pour mettre en lancement manuelle,pour pouvoir acceder au pictochat,et montré au gens le Wifi.et pour ca,c´est pas dur,faut demonter les 3 vis de chaque coté, et on peu retirer la Ds d´une partie du socle.donc ton histoire de clef unique,elle est fausse,ou je ne comprend pas ce que tu veux dire.
c´est une espece de clef BTR.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:12:41

Deja se n´es qu´une rumeur, et la DS n´es pas une suite de la GBA.
Et meme si ils devais la sortir en fin d´année , on est pas obligé de l´acheté dés sa sortie.

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:12:41

Voila question de ridik ça tu dois savoir facilement. Sinon tu peux faire un photo plus clair de Projet Rub stp =) que je vois le français en langue ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:13:12

LOL au meme moment ^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:16:07

Desolé,la ou je suis,pas de webcam sous la main,mais je ferais ca quand je pourrais ( meme si j´ai rien a prouver.)
en meme temp,le plus simple,c´est que ridik me verra directement a la Fnac,en train de taffer.
pour metroid,je vais etre franc, le seul jours ou j´ai testé en multi,c´etait le jour du briefing,quand on a eu la Ds,et les demos pour les presente.et on avais donc une cartouche chacun.
par la suite,je n´ai pas eu l´occasion de tester metroid en multi,mais c´est interessant,car je pourrais tester voir si il suffit d´une seul cartouche pour metroi,avec ridik par exemple.
j´ai quand meme un doute pour ce jeux.ca n´a pas etait mis en avant pour la presente du jeux.mais le mieux c´est de tester.

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:16:35

tyler-knox > >> Muahahah je vais pouvoir voler une DS :lol:

Effectivement les bornes, vaut mieux les mettre en lancement manuel et non auto...

Je suis allé a la FNAC des Halles et une DS était mal calibré ( très même).

Je voulais la rerègler mais j´ai vu que c´était en auto, pas super pour promouvoir Pictochat...

safont
safont
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:17:43

Salut tyler-knox , je voudrais savoir depuis quand tu présentes la DS à la FNAC et jusqu´à quand tu comptes le faire... Parce que Jeudi et Vendredi, ton collègue de Perpignan était présent et il était très sympa et je voudrais montrer métroid jeudi à qquns de mes amis qui sont à fond dans couter-strike pour le montrer que la jouabilité est quasi identique

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:17:51

tyler-knox > >> Pas la peine pour la démo de Metroid Prime Hunter, ça marche pas en mono cartouche :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:19:12

Y´a une chose que je comprend pas,quand un gar te dis qu´il travaille a carrefour,ou dans un garage,tu ne met pas en doute ce qu´il dit?
qu´est-ce qui est genant,dans le fais que je bosse pour nintendo?
je met a ta disposition des documents commerciaux ( je ne peu pas mettre un contrat ou une fiche de paye,parceque des gars sur le net,ne croient pas quand on leur dit: je travaille lol)
si les documents ne te suffisent pas,j´irais pas plus loin.ridik me verra mercredi,et au pire,il pourra confirmer que je taf bien pour nintendo,et ca sera reglé.ca devien exasperent.

C´est la jalousie qui motive ton attitude a ne pas me croire ? ou autre chose?

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:19:14

safont > >> detrompe toi c´est pas identique.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:21:13

safont

Alors,j´ai commencé sur Reims(donc a la fnac) vendredi.j´ai fais le samedi egalement.
la je rebosse mercredi,samedi,et la semaine d´apres, vendredi et samedi.
parcontre,je ne comprend pas pourquoi tu parle d´un collegue de Perpignan ? tu parle bien de la Fnac de reims?
parceque je ne suis pas au courant que quelqu´un d´autre bosse la bas Oo

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:21:43

tyler-knox > >> Je suis méfiant à tout, cherche sur ce forum tu vera que depuis toujours des gnes viennent et racontent : Je travaille sur Game One, je bosse pour Nintendo, mon père bosse pour Konami et autres mythos...

Alors essaye comprendre que pour moi, maintenant...

safont
safont
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:22:53

Bah pour moi si, et je trouve que c même mieux

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:24:24

En meme temp,jy gagne rien a dire ca.je met juste en avant le fait que je bosse pour nintendo,pour donner du poid au faite que je sache,et que j´en suis sur,que la GB2 ou je ne sais pas quoi est un mythe,une simple rumeur,et je trouve ca lourd,de lire a partout que ca arrive.

mais bon,est-ce qeu tous ceux qui disent bosser pour le jeuxvideo mettent a ta disposition des doc commerciaux,pour prouver leur bonne foie?
enfin bref.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:25:00

safont

Tu peu me repondre s´il te plait?
je comprend pas trop cette histoire de collegue de perpignan,c´est sur la Fnac de reims?
parceque la serieux,je comprend rien.

safont
safont
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:25:00

lol, non je parle de la FNAC de Perpignan :-p Un gars qui fait le même boulot que toi :ok: Et jme suis trompé, il était pas là jeudi et vendredi mais vendredi et samedi ^^ Donc je pense que Jeudi il ne sera malheureusement pas là, comme toi :-(

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:25:28

bon moi j´y vais ! !! si je passe pas mercredi , je passerai samedi ou la semaine d´apres mais je veut vraiment essayer metroid alors c´est sur que tu me verras ! !! en tt cas :bye:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:25:32

Ha oky lol.effectivement,il ne serat pas la un jeudi.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 11:26:35

ridik

oky oky,n´hesite pas a me dire que tu es ridik du forum JVC.
ne passe juste pas entre 13H30 et 14H30 ( heure de pause lol)
et si jsuis pas la dans la journée,c´est que je suis parti prendre une tite pause de 30 min ; )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable