Mais ecoutez " entre la 64 et la GC" c´est ce que l´on disait avant.
La DS est très très très loin des méga capacités de la GC enfin !
Ok c cool. En plus le mec il s´y connaissait en PSP et il ne la rabaissait pas pour autant
ça serait bien que tout le monde soit comme lui sur le forum. Il travaille pour Nintendo mais il dit quand même du bien de Sony ^^
Ba on peu bosser pour une boite,mais on est avant tous des joueurs.
j´ai pas commencé par bossé pour nintendo lol.
la PSP est un bijoux de technologie,mais elle s´adresse a des gens precis,qui on des moyens precis,et une utilisation precise.
parcontre,j´aime pas le coté Tape a l´oeil de la PSP.
mais elle a beaucoup de qualité,mais pas toute utiles;)
Elle peut être loin de la GC mais si elle est + puissante que la N64 c qu´elle est entre les deux
Mais c sûr qu´elle est plus raprochée de la N64 que de la GC
Lol, oui moi aussi j´aime pas les fonctions de la PSP mais si tout le monde pouvait arrêter de dire du mal sur certaines consoles, ça serait super ![]()
Bon allez, je reviens dans 2 heures environ, a+
Arf ecoute c´est pas comparable safont
Une CLIO tu peux pas dire qu´elle est entre la 2 chevaux et la Ferrari F50.
C´est pas pareil, pour la DS c´est pareil.
Houla quand je me relis je pige pas tout ce que je tape.
Non voila mon exemple traduit exactement ce que t´essaye de dire.
En gros,la PSP,ca s´adresse a des gens qui n´on pas de PLay2,qui on pas mal de fric.et qui ne cherche pas l´innovation,ou une nouvelle facon de jouer.mais qu´ils veulent jouer comme ils jouent sur PLay2.
pour le reste,ceux qui on deja une play2,ca sert a rien de claquer 249€,dans une console qui a les meme jeux,repayer pour la meme choses,ca sert a rien je trouve.
c´est pas une VRAI console portable,dans le sens ou l´ecran est fragile,et l´autonomie de 3 heure limite vraiment,c´est plutot une mini console de salon.
l´UMD c´est sympas, mais a 20€ l´umd,je prefere m´acheter un Dvd ; )
le MP3 pareille,c´est sympas,mais je me vois pas faire un footing avec ca autour du coup ( une clef MP3,ca coute 30€).
pi bon les jeux quoi,c´est vrm les meme que sur play2 ( un peu moin joli quadn meme)
alors je pense que quitte a devoir jouer chez soi principalement a cause de l´autonomie,autant s´acheter une PS2 et des jeux,parceque faut compter que derriere la PSP,y´a l´achat de memory stick etc etc.
mais a part ca,la PSP est un bijoux de technologie,et ceux qui la vuelent vraiment,pour ce quelle offre, et pas le tape a l´oeil,von vrm s´eclater.
moi perso,je recherche une nouvelle facon de m´amuser,des nouvelles sensation de jeux etc etc, la Ds me convient plus ( meme si je suis pas porté sur le marché de la console portable,j´ai eu la Ds pour le boulot.j´aurais pas acheté sinon.)
Une CLIO tu peux pas dire qu´elle est entre la 2 chevaux et la Ferrari F50.
Bin si tu peux le dire comme tu peux dire que 1 est entre 0,5 et + infini... Franchement, je ne comprend pas ton raisonnement... Ptêtre que tu confonds " entre" avec " centre"...
Pour la PSP, je suis entièrement d´accord avec toi sauf si le gars il a du bol et il arrive à avoir la PSP à 200 ou 150€ ^^ Moi par exemple, ma mère elle a gagné dernièrement 150€ dans la galerie d´Auchan à Perpignan, et Micromania en fait partie, donc elle a réservé la DS avec ce bon d´achat et je dois juste à ma mère 75€ pour qu´elle puisse profiter des 75€ restants ^^ Voilà, la DS aurait pu rien me couter si ma mère avait fait preuve d´un peu plus de générosité ^^ Mais bon 75€ c déjà très très bien
Et puis les jeux, j´ai 6€ de bon d´achat pour 40€ d´acha de jeux vidéos à Auchan
Donc la vie est belle et la DS pas chère ^^
tyler-knox tu devrais faire un copié coller de ton mess et le mettre sur le forum PSP pour leur expliquer un peu parce qu´ils comprennent pas que c´est coe une play.
effectivement pour la PSP,si on peu l´avoir moin cher,ca devien interessant.mais sincerement.repayer pour rejouer au meme jeux en moin beau,et pas ou on veux,faut vraiment en avoir l´utilité,et c´est vrai que le prix de la PSP est un frein enorme.et que l´acheté en import,est plus interessant ( on peu choper de la PSP a 200€ en gros)
Lol, déjà 200€ pour moi, c trop
Mais aussi, je pense qu´il faut compter sur au moins 70€ d´accessoires pour qu´elle ai une bonne durée de vie ^^
De toute manière si Nintendo sort une GBNext vous ne l´achèterez pas puisque depuis qu´on parle de la PSP vous crachez systématiquement sur ses capacités graphiques et multimédias. Donc si la GBNext propose des graphismes de NGC ça ne vous interessera pas si je suis votre logique? Si c´est pour jouer à des remakes de GameCube sur une game Boy, c´est pas la peine n´est-ce pas? Et puis les graphismes ça ne compte pas, donc vaut mieux acheter une DS et laisser de côté la GBNext, hein?
Ben ouai!
lol, justement, ce qu´on aime pas chez PSP c´est kil n´y a rien de nouveau mais si avec une autre GB ils nous sortent des jeux interessants et jamais vus, pk pas
Et puis on a le temps ![]()
la GB next n´existe pas.la reponse est simple non?
ca met fin a toute discution.
et effectivement,si Nintendo sortais une console qui dure 3 heure,avec exactement les meme jeux que sur GC,sans innover d´un poil,ca ne m´interesserais absolument,ca s´apelle le marketing.
Si nintendo sait faire une chose,c´est innover.si Sony sait faire une chose,c´est en mettre plein la vue.mais un jeux,ausis beau soit il,trouve toujours plus beau.
il y´a plusieurs année
-Nintendo a crée la croix multidrectionele ( le pad) avec la nes
-Nintendo a crée les gachete L et R avec la super nes
Nintendo a crée le stick analogique avec la N64.
-Nintendo,aujourdhui,met l´ecran tactile,et crée une nouvelle facon de jouer,au service du jeuxvideo.des nouvelles sensation de jeux.et la Ds offre ca.et ca,ca va dureer bien plus longtemp dans le temp,que des " beau jeux".
Aujourdhui,si la manette de la PS2 a un pad,2 stick ana,et des gachetes, c´est grace a Nintendo,celui qui fais avancer l´univers du jeux video,celui qui le revolutionne.
J´adore tes messages tyler-knox. Ils sont parfaitement argumentés.
J´en profite pour dire que je ne suis pas PRo-Nintedo/Ds.
que je ne suis pas contre Sony.
que je suis juste un Gamer,et que je cherche simplement a m´amuser,peu importe la console.le but de tous,si on achete une console,c´est pour s´amuser,alors n´oublier pas ; )
Amusez vous !
Boubasmith
Mici lol.