CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop les linkers !!!

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
16 mai 2009 à 18:59:21

Imaginez un instant si TOUT LE MONDE achetait des linkers...

-Le monde joueront aux jeux de DS gratuitement...
-Ils n'achèteront plus les vrais jeux de DS...
-Nintendo vont faire faillite...
-Je vous laisse imaginez la suite...

Et ne me sortez pas des arguments bidons comme "Les jeux sont nuls, ils ne valent pas le prix, c'est trop cher..."

C'est ridicule !

Selon moi, 40 euros pour un jeu, c'est une très bonne offre.

Si vous n'avez pas d'argent et que vous voulez vous amuser, sortez vos vieux jeux. Croyez-moi, vous allez autant vous amuser que si ça serait un nouveau jeu. Pensez un peu à l'avenir du jeu vidéo !
Les linkers, c'est le MAL.

Qui est de mon avis ?

ToonLink
ToonLink
Niveau 32
16 mai 2009 à 19:00:42

Sans les linkers il y aurait des DS qui se vendraient en moins. Et puis tu travailles pour Nintendo ? :question:

ToonLink
ToonLink
Niveau 32
16 mai 2009 à 19:01:17

Ah oui et j'ai ris à "Selon moi, 40 euros pour un jeu, c'est une très bonne offre.", tout dépend du jeu. :ok:

L34
L34
Niveau 4
16 mai 2009 à 19:02:27

Désolée m'est pour moi qui est que 5 euro tout les 3 mois je suis bien content d'avoir des jeux gratuit . et je suis sur que les autre posseseur de linker sont de mon avie

John_Stealker
John_Stealker
Niveau 5
16 mai 2009 à 19:02:49

On appelle aussi ça le principe du passager clandestin. Ne pas payer son billet, c'est bien pour le passager, mais si personne ne payait son billet, il n'y aurait pas de voyage.

Ce matin j'ai lu une étude dans le journal comme quoi télécharger (pas forcément des jeux) poussait à plus consommer. En gros, plus tu consomme, plus tu as envie de consommer, mais consommer veut aussi dire acheter. Quand on a un réel coup de coeur, c'est difficile de le garder en jeu téléchargé.

L34
L34
Niveau 4
16 mai 2009 à 19:03:08

Puis je me demmande si tu n'est pas galoue que tu ne peut pas te le payé :D non ?

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:03:16

Nan, je ne travaille pas pour Nintendo. :lol:

Et effectivement ToonLink, il faut dépenser dans les bons jeux. :p)

jinch77176
jinch77176
Niveau 7
16 mai 2009 à 19:03:47

ok moi j'arrete.
par contre,tu me l'achète quand je le veu le jeu.enfin j'imagine.moi si j'adore le jeu ,je l'achete.

comme pour chrono trigger et suikoden

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:06:00

mais c'est quoi ce vieux topic de merde refait, rerefait, rererefait, rerererefait :(

matrix, tu ose dire qu'il faut donner des avis constructifs pour ceux qui ont des linker, mais toi tu n'en a aucun, donc je pense qu'il serait bon pour toi de te taire et de réfléchir à ton utilité.

gaara[kazekage]
gaara[kazekage]
Niveau 7
16 mai 2009 à 19:07:22

c'est facile de dire d'acheter nos jeux ... et c'est encore plus facile quands c'est PAPA ou Maman qui l'achètent ...

ToonLink
ToonLink
Niveau 32
16 mai 2009 à 19:07:31
  1. L34 Voir le profil de L34
  2. Posté le 16 mai 2009 à 19:02:27 Avertir un modérateur
  3. Désolée m'est pour moi qui est que 5 euro tout les 3 mois je suis bien content d'avoir des jeux gratuit . et je suis sur que les autre posseseur de linker sont de mon avie

:d) 5€ tous les 3 mois ? Si c'était pas un fake je dirais "je comprends".

Matrix :d) Oui justement, pour ma part même avec mon linker j'achète des jeux originaux. :ok: Mais le linker permet aussi de se faire un avis avant d'acheter un jeu. J'ai joué à GTA Chinatown Wars sur mon linker, il est pas mal mais il vaut pas 40€ avec sa courte durée de vie, mais depuis que je l'ai vu à 30€ neuf, je compte me le prendre.

(Cool ma vie. :hap: )

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:09:02

Selon moi, 40 euros pour un jeu, c'est une très bonne offre.
Drole ? :rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:12:08

en fait je pense que le gars a un linker, et grâce à son post il espère que les gens achèterons les jeux à sa place, car il sais qu'il n'en prendra plus...

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:15:45

Voyons, je n'ai pas de linker.

Et le monde qui disent que leur linker sert à se forger une opinion sur un jeu pour voir s'ils vont l'acheter, ça je peut comprendre.
Mais les gens qui l'utilisent pour jouer à tous les jeux sans rien dépenser... ils ne devraient pas faire ça.

Mais bon, je ne vous oblige pas non plus, faites ce que vous voulez, ce n'est qu'un conseil.

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:18:01

Rem, franchement, je te demande gentiment d'arrêter tes posts provocateurs parce que c'est clairement un défi lancé pour faire un débat, où comme d'habitude, tu vas prendre un air hautain pour te placer supérieur.

Je suis pas tellement plus intelligent en postant ça, mais je vous demande à tous d'éviter de vous énerver et de donner des critiques intelligentes et non provocantes si vous voulez participer au débat :ok:

leptitgoron
leptitgoron
Niveau 5
16 mai 2009 à 19:18:47

Perso je suis bien content d'avoir un linker pour jouer à des jeux qui sortiront pas du japon (surtout que certains deviennent rares et hors de prix,comme Ketsui death label)...

Perlinpinpine
Perlinpinpine
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:19:46

Les Linkers, c'est le MAL... Hahaha, trop mégalol. C'est les Pirates du dimanche qui ont contribué à donner cette image diabolique du linker.

Désolé mon gars mais sans mon linker, jamais j'aurais pu écouter de la musique avec ma DSL, jamais j'aurais pu joué aux Lone Wolf DS, ni à Take the Eggs, jamais j'aurais pu lire mes BDs grâce à Comicbook DS et jamais j'aurais pu avoir un p'tit Kamasutra de poche :ok: Exemples parmi tant d'autres...

Le linker n'est qu'un objet, il ne peut donc ni être bon ou mauvais. C'est son possesseur et sa manière de l'utiliser !

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:23:43

Bon ok, peut-être que lorsque j'ai dit "MAL", c'était un peu exagéré. Comme tu dit, si on s'en sert bien, ce n'est pas mal. Il faut juste pas abusé avec. :ok:

barutosimpson
barutosimpson
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:24:25

je comprend , mais y on a des gens malheureusement qui n'ont pas les moyens d'acheter un jeu chaque moi :ok: , mais sinon jeux se vendent très bien d'après Nintendo :ok:

http://nintendodsforum.xooit.fr

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:25:48
  1. LgnJEyEL-3- Voir le profil de LgnJEyEL-3-
  2. Posté le 16 mai 2009 à 19:18:01 Avertir un modérateur
  3. Rem, franchement, je te demande gentiment d'arrêter tes posts provocateurs parce que c'est clairement un défi lancé pour faire un débat, où comme d'habitude, tu vas prendre un air hautain pour te placer supérieur.

Je suis pas tellement plus intelligent en postant ça, mais je vous demande à tous d'éviter de vous énerver et de donner des critiques intelligentes et non provocantes si vous voulez participer au débat :ok:

Jerry, c'est toi qui prend ton air hautain pour te placer superieur la :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2