CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop les linkers !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:49:07

Les rats...

ChickenDips
ChickenDips
Niveau 3
17 mai 2009 à 13:02:07

"primo: les jeux valaient aux alentours de 5OOfrancs(je vous laisse faire la convertion) "

:d) Mes sources me disent qu'ils coutaient 40/50$ au début, mais vu le succès que la console a eut ils sont passés dans les 70/80$ ("je te laisse faire la convertion"), soit beaucoup moins que tu le dis...

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
17 mai 2009 à 13:06:02

euh heureusement que je ne me base pas sur les radios pour m'acheter des disques...
ayant eu à acheter des jeux super nintendo a l'époque, je peux te dire que mes sources sont fiables...ensuite comparer les prix us aux prix français c'est un peu ridicule...

ChickenDips
ChickenDips
Niveau 3
17 mai 2009 à 13:13:14

je peux te dire que mes sources sont fiables...ensuite comparer les prix us aux prix français c'est un peu ridicule...

:d) Ok, je vais te donner raison. :)
Mais tu penses que, parce qu'avant les jeux de SNES étaient cher comparés à ceux de DS, alors les jeux de DS ne sont pas cher ? Désolé mais cet argument marche pas non plus. :non:

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
17 mai 2009 à 13:18:44

je dis que les prix sont sans doute plus raisonnables à 40euros alors que maintenant on peut se renseigner par le net assez facilement, contrairement à il y a 15ans où tu achetais des jeux un peu en aveugle et qu'ils coûtaient plus cher, c'est tout. Apres je suis d'accord tous les jeux ne valent pas 40euros quand on voit ce qu'il y dans la cartouche

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
17 mai 2009 à 13:24:13

On peut jouer à des jeux illégalement avec un linker ?! Moi je croyais que c'était juste pour les homebrews, lire des ebooks, écouter ses mp3 acheter sur une plateforme totalement légale avec des titres aux tarifs très corrects (1euros)... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 13:33:51

M'okay :noel:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:35:58

Euh woua les générations ont vraiment changer surtout quand je vois les "C'est facile de dire ça quand c'est papa maman qui achète vos jeux".

Quand j'étais plus jeune, papa et maman m'achetais allez un jeu par an, à noël ou mon anniv, Donc déjà je choissisais mon jeu avec précaution.

Quand j'en voulais plus je comptais pas sur papa maman je travaillais vendait des choses dont je ne me servais plus et j'étais fier d'avoir un jeu que j'ai mérité. J'en chiais pour avoir mes jeux et j'étais content.

J'avais pas beaucoup de jeux mais je prenais le temps de tous les savourer, maintenant les gars jouent à quasiment TOUS les jeux gratos pour "tester" et je pense que ça joue sur votre façon de le concevoir.

A l'heure qu'il est je me paye tout tout seul, la bouffe, le téléphone, les sorties et donc les jeux aussi... Et pour moi pirater des jeux non merci, faut savoir apprécier ce qu'on a même si on veut trois jeux et qu'on peut en avoir qu'un...

Les nouvelles générations sont vraiment pourris gâter... L'ouverture qu'apporte le net permet d'être encore plus gaver à moindre coup et du coup on pense que tout est trop chère. Je suis pressé de voir l'un de vous (peu importe l'âge) se lancer dans un projet dément, comme de faire un cd de musique, un jeu, un film, ou quoi que ce soit et de vous rendre compte que comme vous n'êtes pas une multinationale qui peut se permettre de voir se faire pirater 500 000 milles exemplaires sans avoir de baisse de chiffre vous allez couler faire faillite, perdre toutes vos economies, vos femmes qui partiront avec vos enfants et finir suicider avec votre linker qui vous aura permis de vous sentir gaver comme une oie.

Après les moutons on a les oies...

luxe4
luxe4
Niveau 7
17 mai 2009 à 15:56:13

J'ai un linker,et faut arreter de se voiler la face,avoir des jeux gratos ,on crache pas dessus :(.
Tout le monde n'as pas l'argent de papa/maman ou as l'age de travailler :(
Apres on va me dire"achete pas de consoles si t'es pauvre",vous savez ebay ou autre ca existe :-)))

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:05:31

si t'as l'argent pour la console via ebay et autre bah t'as l'argent pour le jeu via ebay et autre et ya toujours moyen de se faire des sous alors excuse mais je trouve tes arguments mauvais.

Et si tu n'as vraiment pas les moyens de faire du babysitting ou autre connerie, de travailler ou de soudoyer tes parents bah tu n'achètes pas...

Faut savoir vivre en fonction de ses moyens un jour tu aura envie d'un truc que tu pourras pas te payer et t'auras l'air con car ce sera pas un truc téléchargeable

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:34:12

J'approuve lerealiste, faut pas nous faire croire que vous êtes méga pauvre mais que vous avez une DS lite hein. :hum:

Air[A]
Air[A]
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:39:15
  1. luxe4 Voir le profil de luxe4
  2. Posté le 17 mai 2009 à 15:56:13 Avertir un modérateur
  3. J'ai un linker,et faut arreter de se voiler la face,avoir des jeux gratos ,on crache pas dessus :(.

Tout le monde n'as pas l'argent de papa/maman ou as l'age de travailler :(
Apres on va me dire"achete pas de consoles si t'es pauvre",vous savez ebay ou autre ca existe :-)))

:d) Et bien, toi quand tu as pas les moyens de te payer quelque chose, tu le vole si j'ai bien compris?

_DEGAiNE_
_DEGAiNE_
Niveau 3
17 mai 2009 à 16:41:36

Les jeux megadrive etaient a 350 francs... 54€

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:43:36

Le soucis Aira c'est que dans la tête de ses gens la, c'est pas du vole car il n'y a pas d'enveloppe au produit, pour eux ils ont juste les données, comme ils n'ont ni boitier ni rien ils estiment sans doute que c'est pas du vole.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:56:06

il n'y a pas d'usurpation, juste de la copie***

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:58:45

Enfin bon, perso, les jeux récents ne m'interessent pas de toute manière, vu que j'utilise surtout mon linker pour les hackgames SNES, GBA et MD.

Sophie-Mootoo
Sophie-Mootoo
Niveau 8
17 mai 2009 à 23:50:30

Faudrait franchement arrêtez cette excuse du "nous on a pas papa et maman pour nous payer des jeux". Je doute vraiment que vos parents ne vous donne absolument rien comme argent (ce que vous essayez de nous faire croire)...
Ca voudrait dire que vous ne sortez jamais (vous ne pourriez pas payer le bus), et ennui profond si vous arrivez à faire la manche pour payer le bus (bah oui, aucune boisson possible avec votre misère cruelle qui vous oblige à télécharger :hum: ), aucun livre, aucun dvd, etc etc...

Vous avez d'office cet argent, votre excuse est totalement stupide et hypocrite.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:54:02

je prends mon air hautain tu dit, lgn ?

je pense pas que tu ais bien regarder mon post, et surtout que tu ne comprends pas.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:28:43

J'ai beaucoup réfléchi, et finalement, vous avez réussi à me convaincre...
Les linkers sont le mal, je n'utiliserais plus jamais le mien.
En espérant qu'en échange, on ait de meilleurs jeux.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:38:16

Un tit poste vite fait. Quand on télécharge, on télécharge les bons jeux. Les daubes grand publics et tout (léa pation bidules...) se vendront toujours elles, donc, nintendo ne nous sortiras que des jeux casuals et on aura plus de bons jeux, ni a acheter, ni a télécharger. Donc, on sera tous perdants... mieu vau acheter d'occasion, je suis pas super riche, je fait des tits boulots et j'achéte. Rien de plus simple ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2