Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pas faux, j'avais payé 60€ Jump Ultimate Stars à l'époque... Enfin ce jeu valait le coup !
(Même à 60€)
Pareil,jump je l'ai eu au même prix...
Et encore,ça va...la meilleure offre que j'ai trouvé pour Ketsui c'est 80euros ![]()
Wha, t'as une drôle de définition d'air hautain toi ![]()
mais franchement j'avoue que les linker c'est pas trop bien , mais c'est utile ...
moi par exemple : je met que des homebrew et des jeux japonais introuvable sur internet pour les acheter ...
mais sinon j'ai que des homebrew dans mon linker , j'en ai pas mal
Rem, dans le plus de topics possibles, essaye quasiment toujours de lancer un débat par la provocation ou la moquerie pour après se placer en avant et se moquer ouvertement des autres forumeurs, par des arguments, la plupart du temps, non fondé ou plagié.
Alors, avant de donner des leçons à Lgn', trouve autre chose de mieux que ça, ou tais-toi.
Encore un débat sur les linkers
Faut pas que je rentre là dedans ![]()
-Le monde joueront aux jeux de DS gratuitement...
-Ils n'achèteront plus les vrais jeux de DS...
-Nintendo vont faire faillite...
-Je vous laisse imaginez la suite...
N'importe quoi.
C'est au marché de s'adapter et non l'inverse.
et Rem_pro_metroid taggle ![]()
"-Nintendo vont faire faillite..."
Sinon, si certains se renseignaient un peu plus, il saurait que les linkers ont d'autres utilités que les jeux téléchargés illégalement, comme par exemple, comme le retro-gaming SNES et MD, ou pouvoir jouer à des fangames fait à partir de jeux GBA, SNES, MD.
Mais j'ai l'impression que ce forum est peuplé de gens pas plus au courant sur la chose que les ignares qui ne jurent par le R4.
Renseignez-vous avant de parler.
"Les linkers, c'est le MAL.
Qui est de mon avis ?"
Et bien évidemment, je ne suis pas de ton avis.
Le linker m'a permis de découvrir énormément de choses sur le romhacking fait par des fans que je n'aurais pas découvert sans.
Sinon, si certains se renseignaient un peu plus, il saurait que les linkers ont d'autres utilités que les jeux téléchargés illégalement, comme par exemple, comme le retro-gaming SNES et MD, ou pouvoir jouer à des fangames fait à partir de jeux GBA, SNES, MD.
C'est pareil. Que tu télécharges un jeu DS ou un jeu snes ou même un jeu Nes sa reste piraté.
"C'est pareil. Que tu télécharges un jeu DS ou un jeu snes ou même un jeu Nes sa reste piraté."
Non, ça n'est pas pareil.
Les jeux sur consoles mortes sont tolérés, bien qu'interdit dans le droit théorique, ils sont autorisés dans la pratique.
Car il ne cause aucun préjudice aux constructeurs, en résumé, tu ne peux pas vraisemblablement être arrêter pour avoir téléchargé des jeux sur consoles mortes (et même si tu l'est, aucune chance d'être condamné).
Il serait bon d'utiliser son cerveau et de comprendre que le droit, ce n'est pas juste un bête ensemble de règles.
les jeux sont cher :
regarder le jeu de feu d'artifice (NUL!)40€
quelle arnaque!
40 €, c'est les prix à la sortie. En attendant un peu, pas mal de hits passent à 30, 20 et même 10 euros ! (Tous les castlevania, elite beat agent...) Big bang mini baissera surement à 20.
ce qui est drole, c'est de prétexter que le jeu est nul pour le télécharger...autant etre honnete et dire que c'est par manque de frics, c'est quand même plus crédible
Ecoute, déjà tu n'as pas a faire la moral aux utilisateurs de linker, je suis sur que tu as déjà télécharger de la musique ou des films, et selont moi c'est plus grave car le marché du disque ne va pas très fort.
Et nintendo qui fera faillite a cause des linker? fait moi rire franchement, en plus de booster les ventes de ds le linker permet aussi de metrte des fichier musicaux ou video ce qui étéait impossible avant l'arrivée de la dsi!
Honnêtement, je crois que nintendo a tout ce qu'il mérite, j'aime nintendo et cela dupuis tout petit, mais il ya bcp de choses qui me restent au traver lma gorge, comme le fait qu'il ne font pas fait la conversion euro- dollar ou encore le coup du wii motion plus. Nintendo se fait de l'argent sur notre dos, ils n'ont eu que la monnaie de leur pièce.
4o euros d'accord mais qu'ils innovent un peu en motivant les gamers a acheté des jeux en y mettant des bonus ou goodies!
fly_ball : t'as tout faux, ces 2 dernières années, les ventes de disque et de vinyles ont augmentés
(on légèrement baissé cette année par rapport à l'année dernière)
Et pour le téléchargement de musiques, ça "incite" à acheter des CD (ceux qui font du P2P achètent plus que les gens "cleans", une étude l'a montré).
Et si Nintendo fait des daubes, c'est en partie à cause du piratage : ils se disent "mince, si on fait un nouveau jeu, plus original, moins connu, il sera sûrement plus téléchargé qu'un mario ou qu'un zelda" donc, on nous fait du réchauffé. Deux exemples récents : World of Goo, qui fût un bide monumental mais qui était pourtant un super jeu, et Resident Evil 5, qui est la copie conforme de Resident Evil 4 sans aucune originalité ni innovation. Ca sera bientôt la même chose avec Pokémon et Zelda, c'est des bons jeux, mais c'est toujours le même réchauffé, et tout ça, parce qu'on n'ose plus de mouiller.
40 € : 'faut pas se foutre du monde. T'as des tonnes et des tonnes de jeux auxquels t'as jamais joué sur des consoles à 30 € à tout casser et pour des jeux 10/20 euros voire moins... De plus, plein de petits hits sont pas chers du tout. Je l'ai dit plus haut. Et si tu as une DS lite, tu peux acheter des jeux GBA aussi, me dit pas qu'ils sont mauvais.
En gros, si tu dis que Nintendo fait de la merde, alors tu te contredis en les téléchargeant. Moi, je télécharge, mais je n'utilise pas de prétextes bidons, je l'assume, c'est tout.
Je suis d'accord.
Quand un jeu est nul, on l'achète pas, bien evidemment, mais on le télécharge pas non plus.
Question de logique, mais bien souvent on voit des petits malins qui ressortent cette excuse bidon pour expliquer leur méfait...
"Ecoute, déjà tu n'as pas a faire la moral aux utilisateurs de linker, je suis sur que tu as déjà télécharger de la musique ou des films, et selont moi c'est plus grave car le marché du disque ne va pas très fort."
Ouai, c'est sûr, personne n'est blanc dans l'histoire. Faut voir plus loin que le sempiternel débat "Pirate/AT-pirate". Si les gens téléchargent, c'est d'abord à cause des prix scandaleux des produits, et je suis persuadé qu'avec un petit effort de ce côté là, on réglerait une part du problème, du moins, on montrerait aux gens qu'on les prend pas pour des cons. J'excuse le piratage ? Oui et non.
Oui, parce qu'à un moment donné, faut arrêter les conneries. Si les industries souhaitent le profit à outrance, il est normal que les utilisateurs trouvent eux-aussi le moyen de s'enrichir sans avoir à se ruiner à chaque envie.
Non, parce que c'est immoral : c'est du vol. Le truc, c'est que cette situation arrange TOUT LE MONDE.
Les gens téléchargent comme des porcs, et les industries prennent peu à peu le contrôle sur tout, pour ça qu'on voit fleurir des lois débiles comme Hadopi.
"Et nintendo qui fera faillite a cause des linker? fait moi rire franchement, en plus de booster les ventes de ds le linker permet aussi de metrte des fichier musicaux ou video ce qui étéait impossible avant l'arrivée de la dsi!"
On est d'accord là-dessus, avant que Nintendo fasse faillite, on sera déjà en l'an 3000. ![]()
Ils trouveront toujours le moyen de reprendre le dessus, faut en être bien conscient, quitte à rehausser les prix, à proposer des lois en brandissant l'excuse du "vol" (alors qu'on parle jamais du vol du consommateur...).
Bref, il faut être vigilant, et se dire que cette situation n'est pas un problème pour eux, bien au contraire.
si on part sur les films et la musique, on n'a pas fini. Mais juste un mot, l'industrie du disque l'a bien cherché en nous sortant des daubes tous les 3 jours. Résultat les artistes nous sortent un bon single et un album pourri. Donc au bout de 3mois hop on n'en parle plus.
Ensuite 40euros ce n'est pas si cher que ca comparé à la période de la super nintendo pendant laquelle :
primo: les jeux valaient aux alentours de 5OOfrancs(je vous laisse faire la convertion)
deuxio: on n'avait pas internet pour nous renseigner sur les jeux donc la plupart du temps mis a part les gros hits, tu faisais confiance a la boite ou alors achetais un magasine mensuel aux alentours de 30francs.
Donc voila, 40euros c'est excessif quand on consomme les jeux comme des kleenex, mais ca l'est moins quand on choisit son jeu avec parcimonie (il peut etre sympa comme pote) ou alors quand on a des moyens.Mais faut savoir assumer ce que l'on fait et ne pas se trouver des excuses bidons pour utiliser un linker
En même temps, c'est pas de notre faute si tu crois que les seuls albums qui sortent c'est ceux qui passent à la radio ![]()
Non, ça n'est pas pareil.
Les jeux sur consoles mortes sont tolérés
Non, pas depuis que Nintendo à sorti le WiiShop Channel.