Bon ben pour la 4 c'est ff1 :p par contre je ne saurais pas dire où… enfin c'est dans un donjon en tout cas je crois ^^
Pour fire emblem, je dirais que c'est le thème du black fang ?
Oui, la 4 c'est bien FF1 ; par contre, ce n'est pas un donjon (enfin pas vraiment).
Pour la 8, c'est bien le thème du Black Fang. J'hésitais à la mettre mais si je mettais une musique qu'on entendait une fois dans le jeu ça aurait été inhumain, d'autant plus qu'on ne fait pas trop gaffe aux musiques hors combat...
Bon, reste à trouver la 2, le niveau de la 4, le niveau de la 5, la 6 (elle ne vaut pas 15 points pour rien ^^), et la 9.
Visiblement, il est trop facile ce blind test... Dommage, le 7 aurait été un peu plus ardu... Dommage que je ne puisse pas m'en charger...
1- ![]()
2-En fait je me rend compte que je suis super en retard sur les jeux vidéos ![]()
Shizuto : faux pour la 9 ^^
Si vous voulez de l'aide sur une musique, demandez hein ;)
Oui, met des indices !
D'accord, voilà un peu d'aide ^^
2) Un jeu de plate-formes.
4) La musique ne correspond pas à un donjon, mais ça y ressemble.
5) Musique exclusive à un niveau du jeu.
6) Un jeu de sport méconnu sur NES, dont le nom
manque cruellement d'originalité ^^
9) Qu'est-ce que je peux vous donner comme indice sans vous donner la solution sur un plateau ?
Méconnue chez nous, la série fait un tabac au Japon.
Voilà, je crains que ça ne devienne trop évident... Dommage car je comptais sur le fait qu'elle est bien dure à reconnaître ^^
s'il vous plaît ^^
Tin c'est horrible comme elle me dit quelque chose la 2
Wario Land ? ![]()
Bah voilà... Il était temps ^^
Voici les musiques trouvées à ce jour :
1) Diddy Kong Racing (Écran titre)
2) Wario Land (???)
3) Metroid (Norfair)
4) Final Fantasy I Dawn of Souls (???)
5) Super Mario Land 2 (???)
6) ??? (???)
7) Phœnix Wright 3 (Luke Atmey)
8) Fire Emblem (Black Fang)
9) ??? (???)
10) Pokémon Bleu/Rouge (Grotte)
À ce stade, tu peux donenr les réponses non-trouvées. J'ai un Blind Test de terminé, tu me dis quand je peux le poster ![]()
OK, voici donc les résultats de cette sixième manche :
(au passage, cher LeKoopa, je me permets de te demander à quels jeux correspondaient les musiques que l'on n'a pas trouvées sur la 5 ;) )
Les solutions étaient :
1) Diddy Kong Racing (Écran titre)
2) Wario Land (MONDE 1 : RICE BEACH)
3) Metroid (Norfair)
4) Final Fantasy I Dawn of Souls (GROTTES ET VOLCAN)
5) Super Mario Land 2 (Space Zone : NIVEAU DU BOSS)
6) FOUR PLAYERS TENNIS (ÉCRAN TITRE)
7) Phœnix Wright 3 (Luke Atmey)
8) Fire Emblem (Black Fang)
9) TALES OF SYMPHONIA (A SELFISH WANT, ou LE BAL DE ZÉLOS)
10) Pokémon Bleu/Rouge (Grotte)
J'espérais au moins que vous trouveriez la 9, étant donné que j'ai lu dans les pages précédentes que quelqu'un avait l'OST... Mais en même temps, je ne l'ai pas prise au hasard, j'ai mis volontairement beaucoup de points car le style et les instruments sont radicalement différents des autres musiques de l'OST, d'où difficulté ! Mais j'allais pas doner "RPG sur GameCube" comme indice, sinon y'avait plus beaucoup de choix ^^
Visiblement, la 6 valait ses 15 points, c'est un jeu très, très peu connu, mais la musique est tellement affreuse que je voulais la mettre ^^
Voici donc le classement de la manche :
LeKoopa : 20 points.
eclep : 10,5 points.
Multipseudo : 2 points.
Le gagnant de cette manche est donc... LeKoopa ! Bravo à toi !
Récapitulatif des victoires :
Blind Test 1 : Zargof (17,5)
Blind Test 2 : Annulé
Blind Test 3 : Zargof (20,5)
Blind Test 4 : Bryan-Tragle (13,5)
Blind Test 5 : Dinou_Rex (15,5)
Blind Test 6 : LeKoopa (20)
Maintenant LeKoopa, je te laisse présenter la septième manche. Je te remercierai de l'uploader de telle sorte qu'elle soit lisible sur iPhone, si tu as une option, parce que sinon je pourrai pas la voir tout de suite et je me ferai encore précéder si je trouve des musiques ><
C'est dommage que je ne puisse pas m'en charger, il était tout beau tout prêt, avant ce *bip* de bug informatique... Mais bon, au pire je le proposerai pour la 8e ou la 9e manche =)
Eh merde pour Tales of Symphonia >< Je l'ai fini il y a quelques jours, le pire xD Et les réponses du Blind Test précédent sont :
2 - Super Metroid (Brinstar)
3 - Sonic Rush Adventure (Circus)
4 - Mario VS Donkey Kong (Boss)
5 - Killer 7 (Roulette Russe)
6 - Earthbound (Combat contre le Kraken)
7 - New Super Mario Bros (Monde 1-1)
8 - Kirby Dream Land (Castle Lololo)
9 - Prince of Persia : Sands of Time (Combat sur le pont)
10 - Donkey Kong Country 2 (Niveau dans les cordages)
http://fr.youtube.com/watch?v=VrDR2N3CmHE
Et je ne sais pas comment mettre pour iPhone, désolé...
C'est pas grave...
Sinon moi aussi je m'en veux pour EarthBound, quand t'as donné l'indice j'y ai pensé en me disabt que c'était le style, mais je me suis dit que comme il n'était pas sorti chez nous, y'avait pas de raison que ce soit ça... ><
Par contre vous me laisserez faire une fois un Blind Test un peu plus varié, c'est à dire avec des jeux variés toutes consoles confondus
1) Kid Icarus
2) Zelda Four Sword Adventure
3) Je trouverai, je connais
4) Déjà entendu quelque part
5) Animal Crossing
6) Ca me dit aussi quelque chose
7) Merde tout ça me dit quelque chose
Wario Ware Mega Party Game
8) Golden Sun
9) Je vois pas
10) Non plus
1) Kid Icarus et, au feeling, une musique de Game Over.
Pas mal le piège pour la 2, moi je dirais le thème de Zelda dans Donkey Konga...
5) Animal Crossing : chez les sœurs Doigt de Fée (la machine à coudre aide un peu ^^)
6) Argh, c'est une musique qu'on entend dans Smash Bros, entre deux combats du mode All-Star... Ca compte ? ^^ Sinon je crois qu'à l'origine ça vient de Kirby Super Star non ?
8) Golden Sun ; le palais de Lord McCoy
10) Je dirais Mario Kart : Double Dash...
6)Zelda a link to the past
N'oubliez pas de mettre d'où ça vient exactement !
1 - Kid Icarus (???)
2 - Donkey Konga (Thème Zelda)
3 - ??? (???)
4 - ??? (???)
5 - Animal Crossing (Soeurs Doigts de Fée)
6 - Kirby Super Star
7 - ??? (???)
8 - Golden Sun (Palais de Lord McCoy)
9 - ??? (???)
10 - Mario Kart Double Dash (???)
La musique de Kirby Super Star c'est dans The Great Cave Offensive, et y'a un lien avec tous les objets Nintendo non ?
Pour Mario Kart c'est la musique de la selection des persos il me semble.
9 - Je dirais donkey kong country ![]()