En fait, j'allais poster mon décompte quand j'ai vu que tu avais déjà posté...
Le souci, c'est que personne n'a trouvé le niveau pour Goldeneye, donc a priori c'est la moitié des points que tu as gagnés que tu peux partager... Mais même si Dinou a confirmé, sans vouloir le vexer, il n'a rien trouvé, c'est toi qui as trouvé la bonne réponse, même si tu l'as fait au pif, il fallait bien que quelqu'un y arrive, et en l'occurrence ça a été toi ; si tu n'avais pas proposé Goldeneye, Dinou n'aurait rien pu confirmer. Tes 6,5 points te reviennent, et à personne d'autres (sauf si tu le souhaites...). Les 6,5 points associés au niveau (que je vais donner dans la suite de ce post) n'ont été trouvé à personne, je ne vois donc pas comment tu pourrais les donner à Dinou (c'est pas que je veux pas que tu gagnes, mais là LeKoopa t'es parti un peu en live, faut que ça se fasse dans les règles et pas n'importe comment, en donnant des points qui ne devraient aller à personne...).
Donc voilà, je m'occupe du bilan et du décompte, le seul, le vrai, l'unique, celui à prendre en compte !
Ca nous fait donc :
Gabby-Jay : 11 pts
Dinou_Rex : 10,5 pts
LeKoopa : 8,5 pts
Ulather : 6 pts
Et le gagnant est donc... Gabby-Jay, à un demi-point près !
Voici le bilan :
Blind Test 1 : Zargof (17,5)
Blind Test 2 : Annulé
Blind Test 3 : Zargof (20,5)
Blind Test 4 : Bryan-Tragle (13,5)
Blind Test 5 : Dinou_Rex (15,5)
Blind Test 6 : LeKoopa (20)
Blind Test 7 : Bryan-Tragle (24,5)
Blind Test 8 : Gabby-Jay (11)
Comme je sais que vous n'en pouvez plus si vous avez lu le début de ce message, voici enfin les solutions de ce Blind Test qui, me semble-t-il, a été celui qui vous a posé le plus de problèmes puisque Gabby gagne avec seulement 11 points sur une bonne cinquantaine de mise en jeu !
1) Goldeneye (ASCENSEUR)
2) Dragon Ball : Le Secret du Dragon (Overworld)
3) ASTÉRIX (CHAPITRE 1-1 : LA TRAVERSÉE)
4) Apollo Justice : Ace Attorney (Studio de Drew Misham)
5) Baten Kaitos (Chaotic Dance)
6) Mario Kart : Super Circuit (SUNSET WILDS)
7) SUPER MARIO GALAXY (THÈME DE BOWSER JR.)
8) Super Street Fighter II (Stage de Blanka)
9) Super Mario 64 (Manège de Boo)
10) METEOS (GÉNÉRIQUE DE FIN)
voilà, maintenant j'espère que vous avez honte pour la 7, et je te signale que la musique n°1 n'était pas le thème principal, mais la musique de lascenseur dans lequel tu poireautes avec Natalya pendant un bon moment, et tu as souvent du mal à t'empêcher de la tuer dans l'ascenseur, à mains nues ^^'