Bon jusque là ça se passait bien, maintenant faut éviter que ça commence à partir en sucette...
Là watashi je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça, c'est risible et ridicule...
Sinon Multipseudo, ce topic est situé dans la rubrique "Nintendo DS", je pense que ça veut dire pas mal de choses, même si effectivement y'a eu un FF sur PS1 à un moment (lequel d'ailleurs please ? Parce que je suis là seulement depuis le Blind Test 4).
En même temps, faut nous comprendre LeKoopa et moi (enfin surtout LeKoopa vu qu'il a fait bien plus de manches que moi)... On en est déjà à 9 manches, à dix jeux par manche ça fait déjà 90 jeux différents ! Y'a un moment où on a plus de mal à trouver des idées, parce qu'il faut quand même les morceaux soient trouvables et pas totalement inconnus de la majorité des joueurs (même si j'en ai fait un comme ça). Après, comme il ne faut pas non plus que tous les morceaux soient évidents, faut fouiller un peu plus... Si on vous mettait du Mario Bros, du Mario World, du Mario 64, du Mario Kart ou du Zelda à longueur de temps, le jeu perdrait de son intérêt parce que vous trouveriez tout tout de suite... Et puis trouver les OSTs c'est pas du gâteau les gars ! Vous croyez qu'on les a toutes chez nous ? Y'a un moment où c'est plus possible, et parfois on n'a pas d'autre choix que de chercher sur Internet ou de faire du gamerip (quand c'est possible) pour pouvoir vous proposer de nouveaux extraits ! Déjà je trouve que ça relève quasiment du miracle qu'on ait tenu 9 Blind Tests complets (et j'en ai même un 10e de quasiment fini) sans se répéter... Parce qu'on aurait pu vous faire toutes les suites, ce qu'on n'a fait que pour les Phoenix Wright ! On aurait pu vous sortir 8 ou 9 FF, tous les Zelda ou tous les Mario à la suite, ou même les trois Prince of Persia ou les deux Viewtiful Joe, mais non, on a tout fait pour éviter ça et vous proposer du nouveau, sachant qu'on ne peut pas non plus connaître tous les jeux, et y'en a pas mal dont la bande sonore est inexploitable pour un Blind Test...
Faire tous ces tests c'est du boulot, et c'est évident qu'on ne va pas pouvoir pondre des tests indéfiniment, on va finir par arriver au bout du filon, déjà là c'est galère de tenir en se limitant à un seul gros cadeau par Blind Test...
Sinon watashi, au lieu de péter un plomb pour rien, pourras-tu m'expliquer pourquoi tu estimes que Multipseudo trolle ? Est-ce que déjà tu sais ce que c'est que troller ?
En plus de ne pas troller, Multipseudo a le droit de critiquer un manque de variété prévisible au bout d'un moment, mais bon je crois qu'on peut se justifier.