Je sais que LeKoopa a déja fait un topic du genre, mais je voulais y apporter mes propres améliorations
Qu'est-ce qu'un Blind Test ?<<<
Blind signifie aveugle en anglais, vous l'aurez donc compris, c'est un test "aveugle" qui consiste a retrouver l'origine d'un son ou d'une musique seulement en l'écoutant...
Quelle sont les améliorations ?<<<
Plus besoin de télécharger les musiques, je vous donne le lien d'une vidéo sur Youtube et vous devrez retrouver les musiques contenues dans cette vidéo
Un systeme de points, chaque musique est plus ou moins connue, et plus elle est connue, moins elle vaut de points, c'est la ou entre en jeu le fait que vous êtes oui ou non un gars qui aime toucher a tous les jeux et tous les styles de musique
Les problemes ?<<<
Aucun probleme a part que certaines musiques qui vallent + ou - de points vont peut etre etre contestées...
Les Regles ?<<<
C'est tout con, je fais une liste avec 10 alinéas (pour les 10 extraits) avec le nombre de points de chaque extrait, le premier qui trouve, je met son pseudo a coté de l'extrait qu'il a trouvé, quand tous les extraits ont étés trouvés, je fais le total de chaque points, le vainqueur de la manche est, bien sur, celui qui a le plus de points
Pour gagner il suffit de mettre :
exemple, j'ai trouvé l'extrait 6 :
6-*nom du jeu*, *le moment ou on trouve cette musique dans le jeu*
si il n'y a que le nom du jeu, le nombre de points que rapporte l'extrait est divisé par deux, sinon ce serait trop facile 
Mais il n'y a pas non plus besoin d'etre extra précis, en tout cas je jugerais de la précision de votre précision
Les styles musicaux ?<<<
Ils vont varier selon la manche, j'aporterais des améliorations persos pour corser les choses dans les manches prochaines
MAINTENANT, COMMENCONS !!! (si vous avez pas compris quelque chose, redemandez moi)
Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Aw2iQPTHFyo
1- 1 point
2- 15 points
3- 4 points
4- 6 points
5- 7 points
6- 5 points
7- 5 points
8- 7 points
9- 6 points
10- 2 points
voila