CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Débutants et Hésitations [V.1]

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:47:07

Bah là, je cherche plutot des jeux oèu j´ai pas trop besoin de me creuser le crane et où je suis presque sûr de pas m´ennuyer. Pour l´instant, je pencherais plus sur Advance Wars. Ma soeur m´a aussi conseillé Wario Ware ou un truc comme ca mais je sais pas si il est bien et surtout, j´ai peur d´en avaoir marre au bout d´un moment.

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:49:47

Wario ware est bien mais il faut accroché.
Et si tu veux pas te prendre la tête les puzzle games qua cité s0nic sont géniaux. Et bien sur il reste toujours les classiques mario (mario 64 DS, new super mario brosse et à défaut des deux autres, super princess peach).

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:53:29

Enfin si tu veux pas te creuser la tête ne prend pas Picross :o))
ET pas Advance Wars non plus, ´faut réfléchir pas mal aussi...

Wario Ware comme te l´a dit matsurowanu(j´ai toujours du mal à l´écrire ^^ ) ´faut accrocher...
Si ça arrive, on peut y jouer beaucoup, surtout si on veut décrocher toutes les "fleurs" a chaque mini jeux...

Après oui les 2Marios plate-forme(Mario 64 et NSMB) sont pas mal, Mario 64 étant le meilleur

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:55:18

Bonjour je suis nouvelle sur votre forum, j´ai vu qu´il y avait un topic Pokémon Perle /diamant j´ai posté une question dessus, si quelqu´un pouvait me répondre...

C´est à propos du nom des badges en français...

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:14:37

up

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:20:30

Bon lbjp23, en ce qui concerne ta question, l´obejet que tu recherches est un linker. il en existe plusieurs comme par exemple le R4, le m3 simply, le supercard, le cyclo ds et bien d´autres. Chacuns ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais maintenant que tu as les noms tu pourras faire des recherches dessus.
Ces linkers se logent dans le port de cartouches DS et peuvent donc effectivement lire des mp3 et des vidéos (au format dgp). Ils te permettent aussi de faire plein d´autres choses grâce à des homebrews (logiciels libres et indépendants).
et donc tu n´as pas besoin de flasher (et non sxitcher ^^) ta DS.

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:25:36

Sinan, pour mon problème, on m´a conseiller Mario Kart mais je pense que je vais vite me lasser. Et ya pas des compils de jeux sinan?

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:28:26

C´est toujours un plaisir que de rejouer à un MK, quelqu´il soit, crois moi. ;)

Si t´as des potes ayant la DS, alors tub peux multiplier ce plaisir jusqu´à 4, sans parler du Wifi.

Compils de jeux ? Euh... 42 jeux indemodables, Tetris DS, Monopoly + jesaispasquoi.

Bref, laisse tomber les compils (pas si mal, mais bon, ça vaut pas un Mario Kart)

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:33:13

Le probleme c´est que je voyage tout seul et j´aurais pas accés au Wifi. Donc en gros je pourrais jouer qu´aux jeux en solo.

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:37:55

Ouais ça pose déjà plus problème...

Pour le solos, si t´aimes y a les RPG -moi j´suis pas fan- mais certains trouvent leur compte : FF III, Secret of Mana, Pokémon pourquoi pas ( :) ) ect...

Castelvania Portrait of Ruin serait un réfèrence, j´ai pas encore test, mais il me parraît très bon.

Super Mario 64 DS est génial, le New Super Mario est trop court mais super aussi.

Sinon, t´as les jeux dans un style tout autre, mais qui sont géniaux : la série des Phoenix Wright, Trauma Center, Hotel Dusk (mais court).

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:38:15

Franchement, j´ai joué a mario kart DS sans avoir de wifi, j´y ai joué pendant plus d´un mois avant de m´en lasser et acheter SM64DS, Il vaut le coup et tu va pas te faire chier entre le mode Courses, le mode batailles et le mode misson :)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:39:22

Pokemon et FF3 sont bien aussi si tu aime les RPG :)

Mais pas children of mana par contre, trop repetitif, graphismes niveau Gba ... et histoire pourie aussi ^^

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:40:48

le problème avec les RPG c´est que si je suis coincé à un endroit, je suis dans la merde.

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:40:58

Je rejoins TaMoS42, Mario Kart est quand même une valeur sûre.

Si t´as déjà accroché à un ancien volet (le N64 :love: ! ), tu devrais prendre ton pied !

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:42:03

Ben, si c´est Pokémon comme RPG, difficile de se bloquer, l´aventure est relativement facile :)

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:59:47

Sinan, ma soeur m´a aussi conseillé Sonic sur DS. Donc je voulais savoir votre avis (bon conseil ou conseil de merde?)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:01:00

Franchement, sonic sur ds vaut vraiment pas les episodes GBA

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:02:09

Ben, pareil, si t´as aimé sur Megadrive, tu risques pas d´être déçu. Perso j´adore.

Mais les Sonics sont relativement rapide à boucler...

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:04:01

TaMoS : Ah bon ? Ben flûte alors, j´avais vu des videos, il me semblait à la hauteur. Je jugerai bientôt =)

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:07:58

je peut pas vraiment dire si j´aime bien les jeux nintendo sur les autres consoles vu que j´ai jamais eu de console nintendo (sauf la DS et encore, elle est pas à moi). Par contre, j´aime bien la série des Worms (j´ai Worms World party sur PC) et j´ai vu qu´il y avait un épisode sur DS. maintenant, je sais pas si il est bien.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable