J´aimerais que vous conseilliez un RPG sur GBA ! J´ai fait les 2 Golden Sun,Sword of Mana.
Ou alors un bon jeu d´aventure.
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:33:59
Mario et Luigi : Superstar saga Final Fantasy IV(il va ressortir sur DS avec des graphismes améliorés, donc attend un peu ^^) Final Fantasy V (rare) Final Fantasy VI ( très rare) Shining Force Shining Soul Final Fantasy Tactics Advance Fire Emblem Pokémon Boktai Castlvania
Voila, ce sont soit des RPG, soit des jeux d´action/aventure avec une touche de RPG
coucouisette
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:52:49
euh bonjour vous conseillez quoi comme jeu qui ne sont pas des courses et pas desq jeux d´action ?
winst
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:58:18
New Super Mario Bros (plate-formes) Yoshi´s Island (plate-formes) Metroid Prime Hunters (FPS) FF III (RPG) Star Fox Command (stratégie-tir) Tetris DS (du Tetris ) Mario vs DK : March of the Minis (réflexion) Pokemon Diamand/Perle (du Pokémon )
Tout dépend du style de jeux que tu aimes !
PS : liste non-exhaustive !! !
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:27:29
à tous
J´aimerais bien m´acheter un jeu sur DS mais lequel
Tetris DS (un pote me l´a filé et je m´en suis pas lassé, au contraire) FF III (J´ai joué au premier du nom sur NES et j´y connais presque rien aux RPG) Starfox Command (J´ai joué à Starfox 64...avec des cheats codes) 42 jeux indémodables (Il a l´air sympa ) Mario & Luigi : Superstar Saga (J´y ai joué au 1 et j´ai bien aimé) Sonic Rush (J´ai Sonic Mega Collection sur Gc et j´ai adoré SA2B) MPH (J´ai adoré la démo)
d´avance pour vos conseils
marcosocho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:29:36
As tu le online, quel type de jeu aimes tu le plus? (mario et luigi superstar saga est un jeu GBA tu parles de partners in time j´imagine)
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:31:20
Oui j´ai le online et mon type de jeux préféré...euh, j´en sais rien
(mario et luigi superstar saga est un jeu GBA tu parles de partners in time j´imagine) Ah oui, je me suis trompé
marcosocho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:33:43
j´eliminerai 42 jeux indemodables deja. Est ce que la durée de vie pour toi est importante combien veut tu de temps de jeu au minimum?
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:37:14
Oh oui, la durée de vie est importante pour moi Si c´est pour que je termine un jeu aussi vite que j´ai fini NSMB pour la première fois en arrivant au monde 8 (1 heure 1 quart), non merci
Par contre, pour le emps, je dirais au moins 30h
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:40:14
Dans la liste, j´ai oublié Super Mario 64 DS, j´ai l´original sur 64. Vaut-il le coup tout de même
marcosocho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:45:52
pas mario et luigi alors (20 heures) ni sonic rush (6 heures) pour metroid il faut voir si tu accroches au online ou pas (il y a des cheaters et des déconnecteurs ) Le online de starfox n´est pas genial d´apres les echos mais il a une bonne durée de vie si tu veux faire les 6(?) fins differentes tetris est trés bien final fantasy III a une durée de vie de 30h mais c´est old school et ne plaira pas à tout le monde
marcosocho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:47:46
pour super mario 64 ds je ne penses pas car il y a seulement 30 nouvelles etoiles à trouver. Mais si tu est vraiment très fan du jeu original prends le!
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:50:53
Ah j´aurais donc mis la barre trop haute pour la durée de vie Mario & Luigi est assez court alors
"pour metroid il faut voir si tu accroches au online ou pas (il y a des cheaters et des déconnecteurs )" Oh non, déjà que j´en ai ras le c-- de MKDS online
"tetris est trés bien"
"final fantasy III a une durée de vie de 30h mais c´est old school et ne plaira pas à tout le monde" Il y a quoi qui plait pas aux old school ?
"pour super mario 64 ds je ne penses pas car il y a seulement 30 nouvelles etoiles à trouver. Mais si tu est vraiment très fan du jeu original prends le!" A voir
Et est-ce que je pourrais avoir le prix de ces jeux, si c´est pas trop demander