En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des Débutants et Hésitations [V.1]
marcosocho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:30:44
il y a des news articles?
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:31:10
Ouais...si ma DS claque, je m´en rachète une Lite
En tout cas, merci à vous deux Ptet que je reviendrai demain pour un nouveau tas de quesions...
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:36:29
marcosho Euh j´ai fait quelques jeux de réfléxion, mais faut que je m´y mette vraiment un jour ^^
marcosocho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:37:48
tu as ecorché mon pseudo ma vengeance sera terrible
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:39:35
Erf C´est parce que "socho" ça me fait bizarre Moi je connais "sochaux"
The-Dexter
Niveau 25
23 juillet 2007 à 21:42:19
Mdr, on voit très bien l´esprit mal tourné de Sonic ! Enfin avec Plisko c´est pas bien étonnant...
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:48:56
J´ai l´esprit mal tourné moi?
The-Dexter
Niveau 25
23 juillet 2007 à 21:50:47
Quoi, tu joues l´innocent ?
marcosho, avec cette écriture, tu rajoutes une consone et tu as un mot. xD
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:52:47
Quoi, tu insinue que j´avais pensé à ça?
The-Dexter
Niveau 25
23 juillet 2007 à 21:58:06
Non non, j´insinue rien, je n´oserai jamais voyons !
(Allez, avoue !! )
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:02:49
Jamais
Et puis quand tu dis : "marcosho, avec cette écriture, tu rajoutes une consone et tu as un mot "; je ne vois pas quelle lettre ajouter ni à quel endroit
The-Dexter
Niveau 25
23 juillet 2007 à 22:07:08
Alors là je proteste, tu as compris ! Preuve : -s0nic- Posté le 23 juillet 2007 à 21:52:47 Quoi, tu insinue que j´avais pensé à ça?
Donc tu sais où et quelle lettre ajouter.
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:08:47
Non d´abord, car j´ai été me désaltérer, et mon ptit frère est venus dans ma chambre
The-Dexter
Niveau 25
23 juillet 2007 à 22:18:08
Excuse faite et refaite (et bidon en passant)
Ton petit frère ne pouvait pas connaître le trip, il est clair que tu as été grilled en beauté, c´est tout ! Preuve ? Tu essayes de te justifier !
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:20:24
Euh mon ptit frère il lis tous s´qui s´passe sur le forum DS 24h/24... Mais quand je pars de ma chambre, il va sur mon ordi et fais le con...
Si si, c´est vrai
marcosocho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:23:04
OBJECTION!
Un petit frére doit forcement dormir il ne peut pas regarder le forum DS 24H/24 c´est donc un robot! Or si c´est un robot et que c´est ton petit frere tu est donc un robot! Et les robots ne disent pas de trucs cochons ce qui veut dire que tu as menti!!!
marcosocho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:25:31
en plus les robots ne vont pas aux toilettes!
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:27:44
OBJECTION C´est mon petit frère adoptif
marcosocho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:28:59
OBJECTION!
On adopte pas un robot! C´est trop cher!
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:32:09
OBJECTION! Mes parents ont de l´argent, beaucoup d´argent