Si vous avez des questions sur les linkers, ne les posez pas ici, cherchez dans google maintenant il y en a plein, mais comme quand on parle de linker ça finit en ban abusif à cause d´une petite merde qui aura dénoncé pour rien, ça vaut pas tellement le coup.
Donc sur google y´a pleins de tutos pour tout vous expliquer, où trouver les roms etc, pas la peine de demander ici.
En jeu de gestion sur DS y´a Zoo Tycoon 