CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais avoir la Nintendo DS demain !!!

nounette20
nounette20
Niveau 3
12 juillet 2007 à 12:19:46

Coucou tout le monde.
Je suis toute nouvelle sur ce site car je découvre à 22 ans les jeux vidéos et je languis d´avoir ma Nintendo DS Lite pour mon anni demain, je sens d´ailleurs que je passerai une partie de la nuit à m´amuser avec, depuis les quelques semaines que je l´attends avec impatience ... ;- )

Comme jeux, je vais commencer par des jeux de réflection comme "Le Programme d´entraînement cérébral", "English Training" et "Cérébrale Académie" ainsi qu´un jeu de sport "Rafa Nadal Tennis".

Qu´en pensez-vous ? Que me conseillez-vous d´autres pour bien débuter avec la Nintendo DS Lite ? Et en ce qui concerne les jeux qui peuvent se télécharger entre Nintendo DS, est-ce valable entre une Nintendo DS normale et une Lite ? (question bête mais je suis vraiment novice)

Merci par avance pour votre aide et vos petits conseils qui me seront sans doute bien utile pour démarrer dans l´univers de la NDS lite ;- )

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:25:48

je te conseille un bon jeu mario mais si je trouve que rafa nadal tennis te decevrat peut etre, li bient les test de jv.com

sinon bonne anniversaire d´avance car demain je ne serai pa la pour te le souhaitai ( en vacances)

bye :)

fcna en force

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:27:46

Bon anniv d´avance :)
Sinon je ne te conseille pas Rafa Nadal, prend plûtot un bon New Super Mario Bros ou un Mario Kart :D

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:30:14

Prend mario kart,s´est tres fun tres jouissif et tres fluide!

Sinon lol ta 22 ans et ta pas connu ni nes ou snes?ou encore la n64 ou autre?Etrange...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 12:31:57

Salut,

J´te conseil comme les deux du dessus, un jeu du genre New Super Mario Bros, si tu aimes le genre il est assez bien fait, ou sinon il y a mario 64DS qui est pas mal et en 3D. Si tu n´aime pas les mario tu es mal barrée :noel:

Et pour les jeux a télécharger je suppose que tu parles du multijoueur, ne t´inquiete pas la Ds Lite est totalement compatible avec l´ancienne Ds :)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:32:11

Et en ce qui concerne les jeux qui peuvent se télécharger entre Nintendo DS, est-ce valable entre une Nintendo DS normale et une Lite ? (question bête mais je suis vraiment novice)

Oui, biensûr ^^

steeven95
steeven95
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:07:07

si jeux pe te conseiller LE JEU ULTIME de la DS c´est sans hesiter party carnavalje n´ai jamais autant jouer a un jeu de ma vie et il utilise a fond les capacité de la ds de plus il est magifique graphiquement

steeven95
steeven95
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:07:28
nounette20
nounette20
Niveau 3
12 juillet 2007 à 13:21:46

Merci beaucoup pour tous vos messages, je suis nouvelle ici et totalement novice en jeux vidéos car avant, je ne m´y intéressais pas du tout ! Quand j´étais plus jeune, j´ai eu une Game Boy et une Play Station 1 mais je ne m´en suis quasiment pas amusé ...

Et là, il a fallu que je connaisse la Nintendo DS par la petite fille dont je m´occupe. Elle arrête pas de jouer à Animal Crossing alors je me suis dis que ça devait être pas mal comme console quand même. Et puis, la pub à la télé pour le Programme d´entraînement cérébral a fini par m´achever ;- ) Et voilà pourquoi il y a deux semaines que je rêve de l´avoir, nuit et jour ...

En ce qui concerne les jeux que j´envisage d´acheter, j´ai bien lu les commentaires d´utilisateurs et les tests par Jeux Vidéos et certains (comme English Training) n´ont pas l´air de recueillir de bons "suffrages" mais tant pis, j´essaierai quand même car j´adore l´anglais et le tennis bien sûr aussi donc si je peux y jouer autant sur Nintendo DS que je le fais déjà dans mon club, ce sera super ;- ))) De plus, apparemment, l´utilisation du stylet dans ce jeu de Nadal a l´air très apprécié ...
J´ai hâte de tester tout ça !! !

Merci encore pour vos commentaires et votre aide, ça fait très plaisir à la petite nouvelle que je suis.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:28:23

Les pubs ça marche apparement ^^
Sinon pour Nadal, j´espère que tu ne sera pas déçu, car moi j´ai été vraiment déçu de ce jeu...
C´est d´ailleur pour ça que je ne te le conseille pas, mais bon, tu es libre de choisir ce qui te plais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 13:32:51

Je te conseille de faire un tour sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1372324-1-0-26-0-0.htm

Il est très complet et si tu as encore des questions tu y trouveras peut etre la reponse :ok:

nounette20
nounette20
Niveau 3
12 juillet 2007 à 13:35:59

Pourquoi as-tu été déçu par le jeu de Nadal Majin ?
Pour ma part, je compte quand même l´essayer moi-même et me faire ma propre idée mais chacun est libre d´aimer ou pas tel jeu ...
Quant aux publicités, sur moi, elles marchent très bien :fier:

Style-md
Style-md
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:37:08

J´ai acheté la mienne avant-hier, tu ne seras vraiment pas déçue :). J´ai Anno 1701 moi, mais j´ai peur que pour une fille ça ne soit pas le meilleur jeu (jeu de gestion, parfois assez difficil...). Sinon, oui, tournes toi plus vers un jeu plus fun comme "entrainement de jcpluskoi" ou un trauma center :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 13:38:35

Trauma Center est super dur X_x

Style-md
Style-md
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:39:52

Mouais mais bon, genre une trentaine d´opérations si j´ai bien lu. Donc peu... C´est bien normal que la difficulté soit plus grande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 13:40:40

xD mais moi j´ai laissé tomber a la 5eme operation...

ashiato
ashiato
Niveau 1
12 juillet 2007 à 13:43:15

moi je te conseille d´attendre le 27 juillet pour pokémon perle et d´acheter aussi castlevania: portrait of ruin un excellent jeu ds

Style-md
Style-md
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:44:49

Mouais, enfin, a 22 ans, les Pokemons...j´pense pas que ce soit ce que nounette20 recherche le plus... enfin, peut-etre que...
En tout cas, moi à 19 ans, je me vois mal acheté les Pokemons. C´est une histoire de gout aussi...

nounette20
nounette20
Niveau 3
12 juillet 2007 à 13:50:56

C´est sûr, Pokémon c´est pas trop mon truc :ok: Je vais plutôt commencer par m´acheter des jeux "intelligents", qui feront travailler mes méninges et pourquoi pas un jeu comme "CATZ" aussi ? Car j´adore les chats mais j´ai vu qu´il n´avait pas une bonne note non plus ... Sinon dans les jeux à sortir, il y a le "Best Of Tests" et "Le Code de la Route 100 % sécurité routière" que je m´empresserai d´acheter dès leur sortir ;- )

Sinon Cérébrale Académie a l´air sympa comme jeu, de temps en temps (pas tous les jours peut-être ...) ça peut être marrant d´y jouer un peu je pense.

Encore merci pour votre accueil, c´est vraiment super sympa !

swing10
swing10
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:53:42

je te conseille mario kart ds :ok:
sinon,un super jeu,c est metroid prime : hunters mais c est un fps donc je sais pas si t aimera :ok:
ps: english training,parait que c est nul :ok:

-----------------------------------
je suis sur que tu as mieux à faire que de lire ce que j´écris,non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy