Merci beaucoup pour tous vos messages, je suis nouvelle ici et totalement novice en jeux vidéos car avant, je ne m´y intéressais pas du tout ! Quand j´étais plus jeune, j´ai eu une Game Boy et une Play Station 1 mais je ne m´en suis quasiment pas amusé ...
Et là, il a fallu que je connaisse la Nintendo DS par la petite fille dont je m´occupe. Elle arrête pas de jouer à Animal Crossing alors je me suis dis que ça devait être pas mal comme console quand même. Et puis, la pub à la télé pour le Programme d´entraînement cérébral a fini par m´achever ;- ) Et voilà pourquoi il y a deux semaines que je rêve de l´avoir, nuit et jour ...
En ce qui concerne les jeux que j´envisage d´acheter, j´ai bien lu les commentaires d´utilisateurs et les tests par Jeux Vidéos et certains (comme English Training) n´ont pas l´air de recueillir de bons "suffrages" mais tant pis, j´essaierai quand même car j´adore l´anglais et le tennis bien sûr aussi donc si je peux y jouer autant sur Nintendo DS que je le fais déjà dans mon club, ce sera super ;- ))) De plus, apparemment, l´utilisation du stylet dans ce jeu de Nadal a l´air très apprécié ...
J´ai hâte de tester tout ça !! !
Merci encore pour vos commentaires et votre aide, ça fait très plaisir à la petite nouvelle que je suis.