CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais avoir la Nintendo DS demain !!!

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:09:43

OK, pari tenu :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:09:55

Mouais :doute: :passur: :louche: :etrange: :rire:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:10:51

Je t´assure que c´est vrai, quand je répond, je regarde après le pseudo de la personne qui a crée le topic.

-SkYbliNK-
-SkYbliNK-
Niveau 2
15 juillet 2007 à 14:20:58

Moi je te conseille les deux meilleurs jeux sur DS en ce moment :ok: ou je suis à fond dedans en ce moment c´est :

- Mario Kart DS
- Metroid prime hunters

après je te conseille d´attendre pour Mario vs Sonic at the olympic game ! :coeur:

=>SkybliNK<=

lyxx
lyxx
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:14:35

nounette20-> Felicitations d´avoir la Dslite :fete: :fete:

Bienvenue dans ce "club" des possesseurs de la ds, tu ne le egretteras pas crois moi!!

Et s´il y a un jeu que tu dois découvrir c´est Animal crossing!!!!

J´ai rencontré ma petite amie comme ca :ok:

Raven235
Raven235
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:03:21

Tu va voir tu va t´amuser toute la journee avec moi deque je les eu jen nest fait toute la journée.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:23:16

Rencontrer sa petite amie sur AC looooooooooooooooooool
J´avais jamais entendu ça :lol:

nounette20
nounette20
Niveau 3
15 juillet 2007 à 19:28:23

Merci merci.
J´en suis déjà folle, c´est clair :oui: Mais je vais essayer de pas trop en faire quand même car cet aprem, j´étais fatiguée (de la Nintendo DS ou d´autre chose, je ne sais pas) alors je préfère y aller doucement et ne pas trop m´abrutir dessus ... Mon copain aussi commence à y être accro, pour l´instant il fait le Programme d´Entrainement Cérébral et même ma mère ce matin a voulu tester. Reste plus que mon père à "convertir" à la Nintendo DS :-)))

Animal Crossing, je pense que j´essaierai avec la petite que je garde et qui y joue, voir si j´aime ou pas, avant de l´acheter.

Et puis, Rafa Nadal Tennis, je pense l´acheter mardi si je le trouve car j´adoreeee le tennis donc je pense que j´adorerai ce jeu ;- )

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:55:58

Ce n´est que mon humble avis , mais rafa nadal tennis sent la grosse arnaque , un jeu qui fait bien reflechir , et qui te tiens en haleine du début a la fin : Phoenix wright.
Fie toi aux tests sur des sites professionels, t´éviteras les arnaques du genre Uno :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:48:41

éssay aussi de prendre des jeux online !

c´est aussi l´un des gros interet de cettes console, de plus, y´a toutes sortes de jeux qui sont online maintenant, suffit de demander quel genre de jeux online tu voudrai et quelqu´un pourra te diriger !

nounette20
nounette20
Niveau 3
18 juillet 2007 à 11:39:27

Encore moi ;- )
Après 4 jours d´utilisation de ma Nintendo DS adorée, j´en deviens de plus en plus accro. Tous les jours, je fais mon Programme d´Entraînement Cérébral et mon English Training. C´est vraiment passionnant et les progrès commencent à être visible ;- )))

Juste une petite question concernant le rechargement de la Nintendo DS : dois-je la mettre à recharger dès que le voyant rouge s´allume ou ai-je encore un peu de temps ?? ? Question bête mais j´ai peur d´endommager cette batterie Li-Ion, qui, apparemment, est plus "sensible" que les autres ...

Merci pour vos réponses.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:44:20

salut, quand le voyant est rouge, il te reste quelques 30minutes a jouer ;) moi je te conseille quand il devient rouge de baisser la luminosité ou le son, comme ca il redevient vert :content: mieux vaut la decharger quand elle est completement vide au debut !

sinon je te deconseille comme les autres rafa nadal tennis, je l´ai et..... pourtant moi aussi j´aime le tennis. ( virtua tennis 3 :content: )

prends un bon picross ds :ok:

nounette20
nounette20
Niveau 3
18 juillet 2007 à 12:20:34

Merci pour ton conseil. J´ai effectivement baissé la luminosité et c´est redevenu vert ;- ))) Un peu de répit pour jouer encore ... Et j´attendrai donc qu´elle soit COMPLETEMENT déchargé avant de la recharger, c´est bien ça ?

Pour le Picross, j´essaierai peut-être mais j´avoue ne pas bien comprendre le but du jeu pour le moment, à ce que j´ai pu en voir sur le site Nintendo ...

Et au fait, sur quel magazine de jeux vidéos puis-je trouver des infos sur la Nintendo DS ? J´ai regardé vite fait hier au bureau de tabac et apparemment, un Hors Série Nintendo sur la Wiii donc ça m´intéresse pas ... Je veux des trucs sur la DS moi : des tests de jeu, des infos, des conseils d´utilisation ... C´est possible de trouver ça ? :-)))

Merci pour votre aide.

Mr_Chaussette
Mr_Chaussette
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:30:06

La prochaine fois post sur le blabla s´il te plait :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-1-0-1-0-0.htm

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:33:38

oublie la presse papier jv.com reste ton meilleur allié pour les test etc... :hap:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:22:16

ya un tuto dans le jeu :ok: on comprends assez vite et son avantage et son mode wifi :content: je ne fais que jouer a ce jeu en wifi :content: ya toujours du monde et meme quand on perds on en redemande :content:

duree de vie : infinie :content:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:47:32

alors ? t´as joué à rafa nadal ? tu as remarqué combien il est nul ? ^^

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:54:03

Si tu apprécies Animal Crossing, je te conseilles alors Harvest Moon, un jeu où tu dois gérer ta ferme (t´occuper des tes animaux, tes récoltes, préparer des produits, participer à des concours et plein d´autres choses), il est assez simple à jouer et tout mimi en plus!

__ :ange: :coeur: :gba: :gba: :gba: :coeur: :ange: __
:pacg: Paix et Amour sur le forum GBA! :pacd:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita