CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais avoir la Nintendo DS demain !!!

swing10
swing10
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:54:55

et cerebrale academy,c est marrant mais long et repetitif a la fin -_-

-----------------------------------
je suis sur que tu as mieux à faire que de lire ce que j´écris,non?

Style-md
Style-md
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:56:28

Oui, c´est sur que niveau "jeux intelligents", il y a des choses intéressantes :) Mais moi je trouve que le principale, c´est d´avoir un jeu avec une durée de vie très longue. Donc moi, si je pense à "Le Code de la Route 100 % sécurité routière", je me dis qu´au bout de quelques heures, je peux le ranger... (sauf si tu passes vrmt ton permis dans pas lgt).
Moi j´ai acheté Anno 1701 car de 1: C´est pas un jeu trop gamin (j´ai 19 ans) et 2: il a une très bonne durée de vie. Donc essaye de trouver par rapport à ces 2 critères :)
Quand tu cites "CATZ","Best Of Tests"... je ne peux pas t´aider, je ne connais pas bien ces jeux. Mais un conseil: lis attentivement les tests (en tenant compte des 2 critères) et lis également les avis des gens qui possèdent ce jeu. Ca t´en apprend beaucoup...

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:12:29

Tous les jeux que tu veux acheter sont nuls :ok:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:18:02

Moi j´ai acheté Anno 1701 car de 1: C´est pas un jeu trop gamin (j´ai 19 ans)

Sache qu´il n´y a pas de jeux gamins :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2007 à 14:20:32

todd-ds

night-fall
night-fall
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:34:35

si tu veux un bon jeux de tennis je te conseil d´acheter smash court tennis sur DS, pcque rafa nadal n´est vrmt pas terrible...

les "jeux intelligents" je trouve que c´est trop repetitif, tu vas vite t´en lasser...

animal crossing est une bombe, je te le conseil vivement !

nounette20
nounette20
Niveau 3
12 juillet 2007 à 14:41:55

Merci pour votre aide.

Et que pensez-vous de Tamagotchi sur DS ? J´en ai lu du bien je crois ... Pour le jeu de tennis, Smash Court Tennis, je n´en avais jamais entendu parler mais je l´achèterai s´il est mieux que Nadal alors ;- )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2007 à 14:43:50

lis les tests... ou va sur le topic officiel des debutants...

tu risques d´acheter des jeux de merde comme le tamagotchi ou un jeu foireux de tennis sinon...

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:52:08

C´est vrai, fais attention a ne pas acheter n´importe quoi, les développeurs de jeux sont les rois de l´entubage, si tu veux voir des bons jeux , regarde ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1372324-1-0-1-0-0.htm
Ce topic est extrêmement complet sur les bons jeux de la console.
Sinon, les mario sont des valeurs sures, et si je devais te conseiller un jeu qui fait réflechir ,
Phoenix Wright ?
C´est une simulation d´avocat ,tu devrais jeter un oeil au test, et si tu aimes réfléchir ,je pense que ça te plaira.
SInon moi je m´eclate en ce moment avec les Castlevania sur DS, ce sont de bons jeux d´aventure.

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:00:46

"Cérébrale Académie" c´est nul ne l´achète pas.Tu joues 2 heures et tu as plus envie d´y jouer! :oui:

nounette20
nounette20
Niveau 3
12 juillet 2007 à 15:10:18

Merci linkafond, kizito5 et Cornimer pour vos conseils.
En fait, je ne compte pas jouer très longtemps aux jeux intelligents, juste quelques exercices ou tests par jour, pour m´entraîner quoi.

Phoenix Wright pourrait m´intéresser, quant aux Mario, je n´y ai jamais joué, je ne sais pas du tout comment c´est donc pour l´instant, je ne l´achèterai pas je pense. Mais mon copain risque de vite se servir de ma DS car lui adorait jouer à Mario plus jeune sur sa console et déjà hier, en magasin, il a joué au moins 5 mn avec la DS qui était en exposition :-p

riche107
riche107
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:05:02

Je te déconseille vivement d´acheter English Training, il n´est pas très bon ! Si tu veux absolument English Training et bien je te conseille d´attendre, j´ai vu qu´il va bientot y avoir English Training 2 ! (Mais je ne sais vraiment pas quand il va sortir !) . Je te conseille New Super Mario Bros, c´est l´idéal, selon moi, pour commencer avec la DS !

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:41:39

:salut: je te conseil aussi tetris c´est un incontournable,bon je retourne jouer à final fantasy 3 je l´ai acheté hiers(level up oblige)et bon anniversaire :fete:

night-fall
night-fall
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:36:39

au fait le jeu de tennis que je te conseil c´est pas smash court tennis, mais TOP SPIN 2 !

Anti-Plutonium
Anti-Plutonium
Niveau 4
12 juillet 2007 à 20:24:49

Je viens de m´acheter la DS avec Mario 64 (attention je suis pas nounette xd) et je peus te dire qu´il est très bon, durée de vie ? sa je sais pas trop mais je suis à 5 étoiles (sur 150) en quelques heures de jeu vu que je prend mon temps de plus il y a des mini jeu vraiment géniale.
Pour le temps d´adaption, il faudrait au moins 30 minutes (bah c´est la premiére fois que je prend le stylet en main :p ). Sinon je trouve que ce jeu n´est ni pour les casuals gamers (donc comme toi quoi ^^) ni pour les hardcore gamers (enfin un peu quoi) mais vu que tu n´a jamais joué à un mario... (tu mérite d´être en prison pour sa :-p lol)

Pour les jeux intelligents, Programme cérébrale de docteur Kawashima (un truc comme sa ^^) a l´air sympatoche (du moins en regardant la presse).

nounette20
nounette20
Niveau 3
13 juillet 2007 à 09:31:57

Merci merci pour votre aide encore. Ce soir, la Nintendo DS va être à moi, j´ai hâte (enfin, j´espère que mon copain et ma meilleure amie m´auront bien acheté ça comme surprise hein ? ;- (
Pour les jeux, il y a le UNO aussi qui me tente bien car j´adore jouer à ce jeu et j´ai vu une petite démo de "Lost in blue 2" et ça m´avait l´air sympa alors pourquoi pas ...

Sinon pour Top Spin, j´ai vu une démo et ça a pas l´air terrible niveau graphisme, comparé à Rafa Nadal Tennis ... M´enfin, je verrai ça au dernier moment ;- )

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:46:28

Je te conseil Tetris DS moi, c´est LE jeu de la DS, enfin moi c´est mon préféré :) .

Niveau durée de vie il est super long, y´as pleins de modes, tous bien differents, 250 puzzle et pas des moindres, le mode online et multijoueur font que ce jeu à une durée de vie infinie ^^. Perso j´en suis à plus de 1.000h et je ne m´en lasse toujours pas !

Et, plus pour débuter à la DS c´est un très bon jeu car il est super maniable il utilise le stylet pour certain mode et les boutons pour d´autres donc c´est bien varier :oui:

Et puis les musiques sont géniales, tout des remix d´anciens jeux nintendo que ton copain devrais reconnaitre d´ailleur si il aime bien Mario :ok:

Enfin Moi c´est mon avis mais même pour ceux qui aime pas Tetris ça leurs fait adorer donc je trouve que faut vraiment s´y laisser tenter, de plus que le jeu est sortie en 2006 donc y´as moyens de le trouver d´ocase pour pas trop chère (comme la plupart des jeux DS en même temps !)

Par contre les jeux comme English Training, Cerebral Academy et tout ça je te conseil pas trop, c´est vrais que en magasin pendant 5 minutes c´est marrant mais chez sois on le finis en une ou deux heures et ont y touche plus, donc si tu achète tes jeux neufs prend plutôt Mario Kart, New Super Mario Bros, Metroid Prime Hunter, et puis les jeux comme cerebral academy d´ocas pour 20€.

nounette20
nounette20
Niveau 3
13 juillet 2007 à 09:53:57

Merci beaucoup falcon_rose pour ces conseils, c´est sympa ;- ) En effet, j´ai vu le Tetris en magasin et il me tentait aussi donc je le prendrai sûrement ...
Ahlala je languis trop de l´avoir ma Nintendo DS ! Vivement ce soir :fou:

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
13 juillet 2007 à 10:14:49

Prend super mario 64 ds,tu ne sera absolument pas decu,impossible d´etre decu par ce jeu...

Tres long,tres jouissif,vraiment cool!

a-linktothepast
a-linktothepast
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:32:48

prend pas english training c´est de la daube sérieu on comprend pas toujours ce que la femme dit

sinon tu peut prendre facilement :

new super mario bros
les 2 castlevania
mario kart ds
mario et luigi partner in time
magical star sign
age of empire
anno 1701
advance wars dual strike

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)