Bonjour à toutes et à tous ^^
Ce topic sert d´information sur le prochain "live" de RadioForumDS animé evidemment par Alexx997 et d´autres animateurs volontaires. Je rapelle donc également comment passer à l´antenne :
• Par Skype :
Ajoutez le pseudo alexx997 et/ou polkh dans vos contacts en leur indiquant que vous souhaitez passer à l’antenne, si possible pourquoi.
• Par MSN :
Ajoutez webradio.forumds@hotmail.fr dans vos contacts.
• Par email :
Envoyez votre message/annonce/etc. par email a webradio.forumds@gmail.com
• Sur le cannal IRC de la webradio :
Serveur irc.jeuxvideo.com
Canal #webradio.forumds"
(Copyright http://www.webradio-forumds.fr.nf/)
Je rappelle evidemment que pour écouter la radio il faut aller sur le site mentionné ci - dessus
Tout y est expliqué en détail.
Le live de demain sera donc composé d´un débat dont le sujet exact n´est pas encore déterminé à l´heure actuelle même si on pense qu´il sera surtout axé jeuxvideo mais on pourra diversifier le sujet, de plus amples informations seront communiqués demain sur ce même topic.
Pour finir je précise que même si l´émission commence à 16h la radio sera online un peu avant (genre 15h) avec de la musique.
Vous pouvez en bavarder ici est sur le BlaBla Officiel DS
sur ceux je vous souhaite une bonne journée à toutes et a tous. 