CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Webradio | Live 16h-00h • 14/04

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:49:21

on essaye de résoudre le probleme :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:56:36

Bon c´est quoi le lien pour télécharger le fichier radio la ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:59:00

pas de radio pour l´instant, alexx n´as plus internet, il cherche son cd d´instal de livebox, je vous previen dès qu´il est connecté!

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:08:29

:ok:
on a jusqu´à minuit de tte façon ;)

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:12:25

Oki doki

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:24:07

surement a la fin du transfer; environs 1H

le contenu du CD des driver livebox sagem pour alexx :rire:

enfin c´est pas tres drole, ya 1h20 de retard !! ! :lol:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:34:33

"kikoolol c´est alexx, ouais donc voila j´ai accès qu´a Steam, CS, Teamspeak et skype, tamos me renvoie le contenu du CD d´install de la livebox parce que j´ai perdu le mien, et sans CD pas possible de re-rentrer les identifiants de la livebox (ouais j´ai fais la connerie d´appuier sur Reset :honte: ).

Dès que j´ai le truc, je réinstalles, et dès que je suis connecté, le temps de quelques préparatifs, la radio sera en ligne.

Tamos vous tiendra au courant."

voila un petit message d´alexx a votre intention :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 18:12:06

-1i,1i,1i,1i 1h,1g,7b,1e 7b,1e,b0,3h b0,3h,ci,50 ci,50,d2,5j d2,5j,eg,6i eg,6i,gh,74 gh,74,io,74 io,74,lv,6u lv,6u,pr,6e pr,6e,10u,4e 10u,4e,1al,18 1al,18,1jc,-2v 1hk,-k,1gi,-1j 1kd,-1,1hk,-k 1kt,-14,1v9,-9 1lr,-12,1kd,-1 1v5,-8,241,d 261,12k,20l,vd 241,d,2pk,23 260,12n,2j1,12g 2d6,c2,2c3,61 2ma,dt,2de,c9 2d4,bt,2dd,cg 2of,10j,2is,10j 2vs,eq,2ma,dt 2uf,10n,2od,10l 2ph,24,349,2c 2pk,4f,390,56 2pv,109,33e,11i 2uo,aj,2sp,ag 331,c3,2up,ak 308,10n,2v0,10p 2v0,10p,2ua,10p 2vt,eu,32t,f6 30q,10o,30c,10o 30u,10n,33a,111 322,10h,38g,11p 38e,cv,32v,c4 32q,f6,38o,fg 3f4,11d,337,111 349,2c,3j7,2b 3cl,ct,38e,d0 38k,ff,3f5,ja 390,56,3u9,6f 3ao,10g,3a8,10e 3a8,10e,3a3,10g 3a3,10g,39u,10l 39u,10l,39o,10p 39o,10p,39i,10t 39v,10h,39m,10i 39m,10i,39h,10k 3a8,10c,39m,10g 39i,10t,39h,113 39h,113,397,110 396,10p,38v,111 38v,111,39g,10j 38u,10u,38o,118 3da,b8,3ah,b8 3c6,10p,3bo,10j 3bo,10j,3bf,10h 3bf,10h,3b7,10f 3b7,10f,3b0,10f 3b0,10f,3ar,10e 3f1,bh,3da,b8 3nk,c0,3c9,cs 3d7,11l,3cm,115 3cm,115,3c6,10p 3et,j4,3ga,k8 3hh,cp,3gd,c0 3gd,c0,3f1,bh 3ga,k8,3h5,ko 3iu,125,3f4,11d 3h5,ko,3ip,lq 3j7,2b,444,1u 3ip,lq,3jr,m2 3m8,13s,3iu,125 3jr,m2,3lc,mp 3lc,mp,3oa,or 40a,14h,3m7,13v 41m,au,3nk,c0 3oa,or,3r0,qb 3p6,13l,3r5,157 3r0,qb,3tm,ri 3ut,a9,3sk,br 3u9,6f,415,5i 3tm,ri,405,tq 3u9,13r,3vs,15i 409,a9,3ut,a9 415,5i,43g,4j 420,au,409,a9 418,b1,4c5,9p 405,tq,41o,um 49b,14r,40a,14h 42r,22,442,4b 41o,um,441,vo 461,-3v,44j,-3r 445,1v,460,3c 439,4i,443,47 44j,ac,46c,b6 441,vo,463,10e 478,-40,461,-3v 460,3c,47u,3h 463,10e,479,10p 45h,14d,479,15n 48s,-3o,478,-40 47u,3h,49v,4p 479,10p,48t,11j 4a8,-3j,48s,-3o 48t,11j,4aa,129 4e2,155,498,14q 4bh,-2v,4a8,-3j 49v,4p,4d2,6f 4ai,9l,4cb,ac 4aa,129,4bs,12n 4c4,-2c,4bh,-2v 4hq,9k,4c2,9q 4bs,12n,4e0,133 4bg,14l,4du,15s 4d2,6f,4f2,7a 4e0,133,4gh,135 4e3,157,4hb,156 4et,78,4fq,7i 4fq,7i,4gg,7i 4gg,7i,4ha,7k 4ha,7k,4i8,7k 4i8,7k,4ir,7m 4i2,9j,4l7,a8 4he,15b,4jh,159 4jh,159,4l8,159 4l7,a8,4oq,b6 4l8,159,4n5,157 4n3,157,4ne,157 4ne,157,4nm,157 4oo,b6,4pn,bg 4pn,bg,4qh,bi 4qh,bi,4r5,be 4rn,b1,4rs,an 4rs,an,4rs,ag 4rs,ag,4rt,a9 4r5,be,4ro,b1 #h5,-2c vu,43 14e,2v 15j,2h 19b,r 1jm,-56 1jk,-56 1lg,-59 1lk,-52 1lr,-4g 2pl,11 2pl,11 2qu,18

J´ai commencé ça pour le truc du jeu sur ce site
http://onemorelevel.com/games.php?game=453

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:24:46

lien mort

et sa a quoi a voir avec la radio ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 18:26:25

Le lien marche tres bien chez moi, et Alex voulait faire gagner des coees VIP avec ce jeu. Faut que tu aille sur le lien
http://onemorelevel.com/games.php?game=453 et que tu copie le code avec le 3eme icone en partant du bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 18:27:43

Sinon T´avais trouvé un logiciel pour couper des parties de videos Tamos ? :)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:28:56

sto :d) justement, nan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 18:30:14

J´ai des trucs de 703 mo a graver ^^´

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:41:54

:rire:

finalise le disque avec nero sa marche
jusqu´a 705 :( apres faut qu´il y ai le message de forçage de gravure, ce que je n´ai plus ( réussi a faire passer 730 sur un cd :noel: )

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:05:57

je vous annonce le retour imminent d´alexx :noel:

donc du debut imminent de la radio forum ds :o))

explications dans pas lontemps

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:16:18

Bon alors, j´explique vite fait le truc :

• Nettoyage forum : En cours - 50 %
• Reconfig livebox (routage, IP réseau local, relais dyndns, ...) : A faire
• Lancer radio : A faire
• Installer standard : A faire (jle ferais une fois la radio lancée)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:19:35

le retour d´alexx ! :ok: :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:25:55

Hop, je lance la radio, ça sera ok d´ici 5 minutes.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:26:54

Ok :coeur:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
14 avril 2007 à 19:31:51

ca marche, mais le musique est pas terrible :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment