En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Webradio | Live 16h-00h • 14/04
tib_du_01
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:28:49
Bon alors comment ca c´est terminé ?
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:08:10
Alex avait du mal à finir l´émission.
tp-83
Niveau 6
15 avril 2007 à 10:16:12
J´ai écouter l´émission d´hier pour la première fois mais j´ai été grave déçu! Je croyait que ca parlait de jeux video dans l´univers de nintedo (débat, test, avis ...) mais en fait ya eu que des connerie le long de la soirée.
[salut]
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:52:58
T´as raison, c´est que des ordures.
super_sayan_3
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:47:35
Tu sais "tp" , "on" (pour les 10 secondes de standard ^^) est pas Game One ni une radio de jeux-vidéos... On s´éclate , c´le plus important... Après , ça plaît , ça plaît pas , qu´importe ? Tant que nous on s´amuse...
tp-83
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:21:41
Oui, j´ai quand meme énormément rigolé pd la soirée meme si ça partait un peu en couille ^^ mais frenchment une radio qui parle de jeux video ce serait miuex! Y´avait une webradio sur les jeux nintendo avant mais c´est fini
super_sayan_3
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:23:00
"Oui, j´ai quand meme énormément rigolé pd la soirée"
C´tait le but , je te l´assure ^^
tp-83
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:27:57
Au fait, y´aurais pas moyen de réécouter l´émission d´hier? parce que j´ai raté le début et la fin aussi
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:35:39
Si, si, il va y avoir les podcasts.
Tamos42
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:36:22
tp-83 attendre qu´alexx les host sur rapid share
gentil-yoshi
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:08:35
Les podcasts sont, j´espère, en préparation ^^ tp-83, le but n´est pas d´être sérieux, mais de faire les cons. Bon ok à la base c´est un forum DS mais qui s´en soucis ? Le plus important, c´est de rire, et ça vivre plus longtemps
gentil-yoshi
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:09:39
ça fait
Carmaniac
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:25:13
a quand la prochaine ? si le WE prochain y en a une, sa sera génial je pense.