Radio Online :
http://webradioforumds.listen2myradio.com/
128 Kb/s
Je vais pas tarder à prendre l´antenne.
ça marche ;)allez bonne soirée a tousOn se voit sur le chat
Rah j´adore Merci Alex ^^
Bon une minute tout le monde, désolé pour le défilement de musique
au fait, qui crée le salon de chat?
Tiens, mon mix
RHCP: Otherside lol
bon , j´attend toujours , vivement que alexx998 passe a l´antenne !
Il chante là
xD lolita
M´enfin, un truc qui a été enregistré
oui je pense car alex m´a parlé pendant la chanson
Ya pas de "s" à Bonjour
yeah la zik de fast and furious
stp alex une dedicasse pour ma copine lise stp
merci beaucoup
pourquoi on fait pas un quizz pour gagner des trucs
Quadruple message XD
oui
Alexx, je suis avec un pote et la j´étais pas trop disposé ...
d´avoir appelé quand meme