En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA DS VA PRENDRE UNE RacLée !!!
lyxx
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:28:14
Je préviens tout de suite je suis pour nintendo!Mais j´ai vu la psp et la ds dans une boutique à lille cet après midi... Et bien la différence est un océan! La ds paraissait si peu éclairée et la psp tout simplement superbe! franchement je n´aime pas sony mais leur console est un bijou! la Ds est fun mais ca ne suffira pas! Si nintendo ne lance pas sa nouvelle gameboy dans 1 an et demi sony va réussir une belle percée sur le segment des portables! Ce n´est mçeme pas la peine de me parler des ventes de ds ki cartonnent:ca ne suffira P A S!!! il faiut une nouvelle machine!!
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:31:30
kirby8
Niveau 2
18 décembre 2004 à 19:31:42
ça m´étonnerais beaucoup car la DS innove enormement!!
lyxx
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:33:27
franchement l´écran est fabuleux j´ai jamais vu ca ! Je n´en achèterai pas c´est sur mais punaise ke c´est beau!!! bravo sony! J´espère ke nintendo va se réveiller car franchement c´est une véritable gifle ki va arriver.Nintendo n´a ka se bouger!!!!
tomlink
Niveau 46
18 décembre 2004 à 19:34:29
eh oh et les jeux?! on sait que sur le papier la jaguar était ultra puissante et pourtant les 16 bits l´ont mangé. cé un exemple pour rappeller que la puissance n´est pas essentielle. surtout au japon : ils sont assez conservateurs ( regardez le carton de la gba et de la ps2)
par contre les européens sont tellement accrochés au marketing sony que sur ce marché c´est sûr la PSP cartonnera.
The-monarque
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:35:20
Nintendo dans les portables = Play Station dans les salons
Alors même si elle est moins puissante, tout le monde l´achte parce que c´est Nintendo
marmeus
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:35:26
g sui dsl mais g prefere l ecran de la DS mme si sa semble bisar c se k g pensse !
lyxx
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:35:34
Mais l´avez vous vu la psp?? t´as pas envie de toucher autre chose après ca!! je ne sais pas si je vais acheter la ds en mars je vais retarder mon achat! elle est certainement sympa mais la psp EST superbe et pourtant je la déteste!!
The-monarque
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:37:45
C´est clair qu´elle est super belle mais comme la Xbox en 2002, elle va pas décoller dans les ventes et donc, il y aura moins de jeux.
C´est dommage pour ce petit bijou
lyxx
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:38:00
Ki a vu la psp?? soyons objectifs les enfants!! cette fois ci si nintendo s´en sort et bien c´est ke c´est très fort!! moi je sais ke le salut passe par une nouvelle machine c´est clair!
marmeus
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:39:30
je l ai vue et sa renforce mon envie de ne pas l acheté . .. !
Evil_Sparda
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:39:36
The-monarque Posté le 18 décembre 2004 à 19:37:45 C´est clair qu´elle est super belle mais comme la Xbox en 2002, elle va pas décoller dans les ventes et donc, il y aura moins de jeux.
microsoft n´est pas sony . ..
Renin
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:40:19
HAHAH vraiment marrant Mais dite moi pourquoi ya autant de con ? Dsl mais, je ne peux m´empecher , lorsque j´entend sa . Non mais dite moi ce kil ya de si magnifique ds la PSP . Jveux dire , graphiquement c déja dépasser , beacoup de jeux seron du déja vu et pour finir elle a une autonimie A CHIER ! Bon , c vrai kelle a une magnifique écran parcontre un controle qui me parait mediocre pour des jeux 3d . Alors en fin de compte la PSP n´apporte rien de nouveau dans le gameplay mis a part kon pourra y jouer nimporte ou pendant 3 heure . Non mais la DS se faire racler
The-monarque
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:41:28
Je veux dire que c´est la première incursion de Sony dans le segment des jeux vidéos portables.
Microsoft est le roi des PC néanmoins, sa console ne se vend pas si bien
marmeus
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:41:40
et le design de la DS g le prefere a celui de la PSP que je trouve horrible chakun c gout . ...
lyxx
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:41:49
nitendo doit à l´avenir combiner son inventivité avec plus de puissance. Franchement j´immagine tous les frimeurs avec des psp partout. c´est reparti comme avec la ps one! GRAND DANGER pour NINTENdO GRAND DANGER!!je vois la psp dépasser la ds dans les ventes d´ici kelkes mois!!!attention Nintendo!! Dernier marché sur lequel on est encore premiers ATTENTION!!!
C-40
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:43:10
le moyen pour la DS de s´en sortir, c´est les jeux, et nintendo est fort sur ce point mais la, faux pas etre de mauvaise fois, la PSP est MA-GNI-FIQUE ! !!!!!!!!!!!!!!
marmeus
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:44:25
mais ta gueule toi kes tu parlet devinceux ki achete une PSP c juste pour la frime les jeux c de la merde y a rien de nouvo !
Draxo
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:06
Mais c´est quoi ce truc encore ? lyxx tu crois lire l´avenir ou quoi ?
lyxx
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:22
c´est clair c´est un média du 21 è siècle!!Moi j´ai jamais vu un truc pareil!!Films , mp3 jeux!!!pu..ain!! Ke c´est beau!! meme si je les déteste!!