CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA DS VA PRENDRE UNE RacLée !!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:27:08

Lyxx, va voir le test de Clarisse123 sur le forum PSP.

La console ne tient que 3h30 avec Ridge Racer.

Tu n´as pas du connaitre la GameGear mais pour rappel elle était beaucoup plus puissante que la 1ere GB et pourtant elle a fait un flop justement à cause de son autonomie trop faible.

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:29:24

la DS ets hyper cool mais la psp c un mini PC autant acheter un PALM ou un ordi portable une console reste une console

la psp va faire comme la xbox ya plein de fonctions mais elel va pas faire face a la DS

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:31:25

tu crois vraiment que la DS va prendre une raclée face a ça :question:

http://ngeist.free.fr/Videos/umdvolant.avi

MDR :lol: :rire:

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:35:41

j´arrive pas à lire le truc ! ca parle de umd volant? mais c´est un sur 100000

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:40:18

sa me fait kan meme marrer!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:47:38

koa ? les diskes volants?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:57:07

ouai,suis plié en deux,comme lui
http://wech47.w.skyblog.com/pics/56376391.gif

:lol:

matrix960
matrix960
Niveau 2
18 décembre 2004 à 21:03:13

Bof, bizarrement, la ds continue a se vendre du tonnerre malgre la sortie de la psp au japon, donc ton raisonnement tient pas la route : rappelle toi que la ds est compatible gba et qu´il y a pres de 60 millions de gba ds le monde, donc autant de personnes qui voudront acheter la DS.... les 2 consoles ont leur segment de marche, donc yen a pas une qui va bouffer l´autre....

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:08:03

La ds se vend vraiment trè bien, et si l´on croit Clarisse123, il resterait encore des PSP en magasin... Alors pour parler de DS qui va se prendre une raclée... G des gros doutes! Et puis, si vraiment Nintendo commence à se faire malmené, ils vont sortir une nouvelle game boy qui surpassera en tout point la PSP, accompagné d´un pokemon à sa sortie...

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:08:39

je pense qu´il faut attendre un peu pour voir plusieurs avis sur les deux machines, leurs qualité et faiblesses, leurs jeux pour pouvoir comparer.
mais tout comme lyxx, je reste méfiant car la psp, meme si je ne l´aime pas, a l´air vraiment bien.
maintenant, il faut voir l´autonomie, ayant eu la game gear, je sais que c´est vraiment chiant de recharger toutes les 3 heures. et puis p-e que certains n´y accordent pas autant d´importance.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:11:08

oui mais le problème, c´est que si nintendo sort une autre console peu de temps après la ds ( 1an ou 2) ils ne seront plus crédibles, car les acheteurs de ds se sentiront un peu trahis de na pas voir leur console encore exploitée ( un peu comme avec la saturn de sega). et si nintendo perd la confiance de certains, ça sera un peu plus dur pour la suite.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:12:37

Je ne pense pas car Nintendo a toujours fait une rétrocompatibilité avec sa console précédente.

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:12:54

La Gameboy Evolution ne sortira pas avant 4 ou 5 ans !

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:15:01

comme tu le dis buck, il faut pas s´attendre à voir une nouvelle game boy de si tot, a moins que la ds fasse un gros bide, mais bon, pour l´instant c´est pas le cas.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:16:09

pour l´instant, la DS marche très bien et c´est ça l´important, et c´est pratiquement obligé de duré jusqu´à janvier :ok:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
18 décembre 2004 à 21:27:32

lyxx Posté le 18 décembre 2004 à 19:28:14
Je préviens tout de suite je suis pour nintendo!Mais j´ai vu la psp et la ds dans une boutique à lille cet après midi... Et bien la différence est un océan! La ds paraissait si peu éclairée et la psp tout simplement superbe! franchement je n´aime pas sony mais leur console est un bijou! la Ds est fun mais ca ne suffira pas! Si nintendo ne lance pas sa nouvelle gameboy dans 1 an et demi sony va réussir une belle percée sur le segment des portables! Ce n´est mçeme pas la peine de me parler des ventes de ds ki cartonnent:ca ne suffira P A S!!! il faiut une nouvelle machine!!

moi jaime les 2 console mais enfin kelk1 de realite

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:58:52

Je préviens tout de suite je suis pour nintendo!Mais j´ai vu la psp et la ds dans une boutique à lille cet après midi... Et bien la différence est un océan! La ds paraissait si peu éclairée et la psp tout simplement superbe! franchement je n´aime pas sony mais leur console est un bijou! la Ds est fun mais ca ne suffira pas! Si nintendo ne lance pas sa nouvelle gameboy dans 1 an et demi sony va réussir une belle percée sur le segment des portables! Ce n´est mçeme pas la peine de me parler des ventes de ds ki cartonnent:ca ne suffira P A S!!! il faiut une nouvelle machine!!

1:les écran peuvent etre regler
2:l´écran de la psp est de calité mais la production coute chère ( 400euro, et oui, sony vend a perte)
3:le seul atout de la psp est l´écran et les grafisme(pour le jeu, et même si il y a du mp3 et du mpeg, la DS aura un accesoire qui permet de lire le mp3 et le mpeg donc.....

en resumé:
la psp a été faite pour les grafisme et l´écran de big qualité et big cher

c´est la psp qui risque quelqu´chose....

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:01:16

dd

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:02:41

:)

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
18 décembre 2004 à 22:03:50

putain lyxx tu casses les couilles
tu te prétends pas pro-psp mais tu veu que jte dise ? MON CUL ! mais ta un point positif, t´es le plus intellgent ( ou ptet le moins bete) pro-psp qu´on ai vu ici...

" l´eclairage est magnifique" mais ta pas compris ! la ds a DEUX ECRANS ! ils doivent economiser pour que les deux ecrans tournent rond. mais jpeu te dire que la fusion des deux, depasse largement cette bouse de psp. et puis, il n´y a pas besoin d´un eclairage comme un lampadaire, pour ma part, la SP est parfaite de ce coté la !

et une grande clarete, demande bcp d´energie donc...

voyons un peu

eclairage gaspillé
lecteur umd
+ ------------------
Autonmie à chier, mediocre, honteuse, merdique,...

alors va acheter ta merde et fiche nous la paix, vieux mouton de merde

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance