écouter vous savez beaucoup de petit demande une console portable a leure parent donc les parent il vont devoire choisire entre la psp est la ds vu que la ds est moin cher est moi film musique ( les petit il s´aie pas tros tout sa ) est ben il vont prendre la ds la moin cher donc la ds va se vendre cher je pense ! !! en plus c´est nintendo de la qualiter avant tout ![]()
lyxx si t´es encore la tu pourrais dire ou tu les as vues les consoles a lille ? ??
oui a la limite une fois de plus la psp se placerai plus vers 18-25ans en tant que cible marketing alor ke la ds c klr ej pense kon la vera bcp + ke la psp dans les cours de récrées
raaaaaah lyxx t´es vraiment con toi tu crois que c des graph. qui font dune console une beauté.
Sony lui tout ce quil fé c " euh voyon voir bah voila on va faire une console portable elle sappelle psp"." patron on lui donne quoi comme innovation"."baaaah mettez dvd et mp3 ça attirera assez de con.
voila un exemple de ce que fé sony ![]()
sa me fait bien marrer tous sa!! les 95% ici n´ont pas la psp et se permette de la juger et de lui trouver des defaults ! ! mdr ! !! elle est cent fois mieu qu´une ds bande d´aveugle ! j´ai les deux et je peu vous dire que quand je sort la psp les gens ne regarde meme plus la ds . .. c´est extrement plus jouable qu´une ds, c´est plus beau, lautonomie est pareille ! !! en plus plus c´est une station multimedia, il faut vraiment etre un blaireu pour dire que la psp n´escrase pas la ds... ont faucher comme les blé vous rend moribons...
j´aime bien SOny leurs appareils photos, TV etcc... mais ils n´arriveront jamais a gagner le marché des consoles portables!
C´est comme çi nintendo se mettait à vendre des chaines Hi-fi etc..
J´lai déjà dit sur ce forum, mais je vais me répeter...
En général le public des consoles portables est constituées de tout jeunes enfants... Etant donné que la plupart de ces enfants ont déjà une Gba adorent Pokemon et ne se préoccupe pas tellement de la puissance de la console, je crois que c´est plié d´avance... Désolé pour Sony, mais je pense que Nintendo va faire la différence dans ce domaine...
vu la finesse de tes arguments lyxx,
tu dois etre un pote a le dirlo
He ho ! Pokémon c´est pas uniquement pour les jeunes enfants ![]()
J´ai pas dit ça ( tout comme je ne dis pas que la DS est une console de gamin...^^)
Mais je parle simplement en terme de ventes possibles face à la majorité du public des portables...
tommy630 -->
" j´ai les deux et je peu vous dire que quand je sort la psp les gens ne regarde meme plus la ds . "
tu l´as pour que les gens te regarde ou pour y jouer? ![]()
sérieusement, techniquement et designement, elle pète tout la PSP. maintenant, faut voir les jeux.
perso, j´ai la DS avec mario et je m´éclate comme un fou, c´est pire fun.
putain moi j espere(en tant que gamers) que nintendo sortira vainqueur de se duel car si sony passe devant se sera le " dark age" pour les jeux video.imaginez qu on nous refiles les mm jeux en plus beau , se sera vite lassant
C´est étonnant de voir le Forum Nintendo DS dans cet état. Il y a peu de temps, il n´y avait aucun doute sur les points fort de la DS et sa future place de leader sur le marché.
Désormais, l´engoument devient phénoménal envers la petite PSP ce qui inquiète grandement les Nintendophiles.
Je suis moi même très surpris par la PSP, je pensais à un gros flop mais la trounure va dans le sens inverse.
Les défauts techniques que j´attendais sont par contre bien présent et Sony ne peut que s´en mordre les doigts. Ils foirent toujours les premières productions car ils veulent aller vite pour pas chers. L´impact de ses problèmes n´a pas l´air si important et il n´y a finalement pas tellement de consoles touchés ( faut dire qu´il n´y en à pas beaucoup non plus).
Je pense que Nintendo à attendu trop longtemps pour pousser la technologie des consoles portable et en récolte les fruits.
La machine de Sony, au gout du jour, est à des années lumières de cette pauvre DS qui pourtant offre de bonnes choses.
Si Nintendo annonce une nouvelle console d´ici peu ce sera en fait l´annonce de l´échec de la DS. Et il jouera ces dernières cartes...
ah oui la dernière fois j´ai dû partir! mais je reviens aujourd´hui!j´ai eu le temps de lire les interventions de chacun... Eh bien . .! la DS ne laisse pas indifférent! JE tiens à préciser ke je ne suis pas pro psp mais bien nintendophile! simplement j´ai peut etre été un peu dur avec la Ds mais dire la vérité ça peut faire mal apparemment... je maintiens ce ke j´ai dit sur 2 ans la ds ne tiendra pas la distance. de plus je vient de lire un hors série sur le passé des consoles( game fan encyclopédie des consoles de jeux)et on voit bien comment sony a réussi a s´introduire sur le marché: audace de la technologie, marketing conséquent,support des meilleurs third parties...alors?
? ?
c´est clair..j´ai des doutes sur l´avenir à long terme de la Nintendo DS...Quant à la PSP, on risque d´avoir une deuxieme edition de la PSP, c´est juste un sentiment que ce produit n´est pas fini...par contre Sony ne fait pas que des produits qui marche, Le mini-disk à mis long temps à s´imposer..et au moment où cela commençait à fonctionner, elle s´est fait balayer par les lecteurs MP3. Autre exemple, Les PDA Clié était pourtant de très bon produit, meilleurs que ceux de la marque PALM et pourtant ils ont du se retiré du marché européen et aux US. A chaque fois c´était des produits meilleurs techniquement que les autres et pourtant . ..
C´est pas impossible que Sony rate le coche avec la PSP cette année, mais d´ici 1 an voir deux...ça risque de faire très mal pour Nintendo
mais tu es intelligent toi! c´est clair ke la ds est bien je vais la prendre en mars . Mais je préfère k on me parle de la nouvelle GBA car elle sera bokou mieux pour lutter a plus long terme avec ce ki se fera de mieux technologikement à cette période( pourkoi pas un écran oled, écran tactile et tout et tout...).
sa rique de faire tres mal a NINTENDO...
ce qui fo aps entendre mon vieux...
ffffffff
koa?? kes tu dis toa?on critike pas nintendo ok?
de toute façon ce n´est pas grave moi j´ai la DS et mon frere la psp ca sert a rien peut etre que la psp est plus belle plus puissante est ben la psp ma rien dit pour mon frere c´est le contraire alors voila chacun ses gouts!