si tu la detestait tu dirai pas sa . ..
mdr vu les bug et toute les couille que la psp
Présence de 1 ou plusieurs pixels morts
Certains auraient d´orès et déjà cassés les gâchettes L et R
Ouvertures intempestives du logement pour disques UMD
Présence de poussières ou bulles d´air sous la protection de l´écran
Certaines planteraient au démarrage
Certains jeux planteraient tout simplement
Stick analogique fonctionnant mal, voire pas du tout
allais viva la ds moi je dis jai jouer as mario 64 un vrai regal que du bonheur
ceux qui disent que la psp n´inove pas.....
-qui a deja vue une console portable qui fais mp3,lecteur de film ect... ? ca c´est de l´innovation !
- une portable qui maintenant lis des umd ( mini disc ) qui peux stoqué jusqu´a 1.08 GO
- des graffismes jamais vu sur portable !
- une portable aussi magnifique dans le disigne que dans les graffismes
mais ya quelque default comme l´autonomie , la fragilité ect....
ouais,ouais la psp est peu te tre jolie, mais je trouve qe la ds est plus originale( et aussi belle) et l inportant C EST LE PLAISIR!!!!!!!!!!!! j ai vu un démo d un jeu ds et j pe voous dire qe les graphismes sont pas mal et puis bientot les prochaine console auront des fours pizza alors lyxx ca a l air tressympas mais une console, c est une console et puis j parie qe telecharger les mp3 faudra payer qelqes chose donc dans tous les cas , ds ou psp on utilisera plus la partie jeu environ les 50 0/0 de la console.
Lyxx si tu veux faire l´éloge de la PSP.
Il existe un forum pour ca.
Et en plus il porte le nom de forum PSP !
Sinon si c´est pour faire un comparatif sans argument valable il existe un forum qui s´appelle ´guerre des consoles´
Voilà tu sais où aller maintenant merci.
-qui a deja vue une console portable qui fais mp3,lecteur de film ect... ? ca c´est de l´innovation !
GP32, N-Gage, Zodiac...
- une portable qui maintenant lis des umd ( mini disc ) qui peux stoqué jusqu´a 1.08 GO
euh lol c normal que la PSP soit l
GP32, N-Gage, Zodiac...
euh lol c normal que la PSP soit la premiere console a lire les umd puisque c un format creer par sony
ok
ce point se repete et coté design la zodiac est vachement meilleur
Alors autant dire des le départ je suis pro-nintendo, et j´ai la DS. Cette après midi je suis allé dans Paris chercher un jeu...et j´ai discuter avec un vendeur . ..il m´a foutu un peu le bourdon, en résumé il m´a dit " Malgré les traces de doigts que l´on peut laisser sur la console, un peu de rémanence sur certain jeux et la faiblesse de batterie..la PSP déchire à donf...et Nintendo a fait certainement une erreure tactique..à terme Nintendo ne sera plus qu´un éditeur de jeux ( comme sega)" on croise malgré tout les doigts pour que la DS gagne
alors si tu vote ds t a l droit de changer d avis mais si tu diqe la psp est meileure change de topic
euh desolé de faire mon ingnorant , mais c´est quoi la zodiac ?
dslé de mon ignorence
comme seule nouveauté c les graphismes jamais sur portables et la grade place de stockage
cyberraga27 ouai mais bon les vendeurs ils disent pas mal de conneries et celui là de toutes façon il manque d´objectivité
Présence de 1 ou plusieurs pixels morts
Certains auraient d´orès et déjà cassés les gâchettes L et R
Ouvertures intempestives du logement pour disques UMD
Présence de poussières ou bulles d´air sous la protection de l´écran
Certaines planteraient au démarrage
Certains jeux planteraient tout simplement
Stick analogique fonctionnant mal, voire pas du tout
des probleme mineur ? ???? mais mdr s est intolerable
allais pour 35 euros dep lus la ds lire et ecouteras des mp3 alors et aussi vladico pas besoin de poster 4 fois . ..
depuis quand c´est la nouveauté qui determine le succes d´une console ![]()
born:
La PSP a besoin d´un memory stick plus volumineux pour lire des films. Un memory stick qui peut contenir 4 heures de video coute 70 euros.
Pour la DS, il faut acheter l´accessoire pour lire les MP3 / video, mais pareil que pour la PSP, il faut acheter avec une MMC, pour le meme espace qu´un memory stick, la MMC fait 30 euros.
Suffit de calculer. 70 > 35+30 = 65.
Désolez je n´ai pas tout lu le message mais pensaient à la N64 qui est plus puissante que la Ps1 et sorti après la Ps1 ( comme la PSP)la seul différence c´est que j´ai toujours était pour Nintendo.
Et l´écran c´est pas sony c´est Sharp
je tiens a dire a ceux ki pensent j ´aime sony ceci: je la déteste grave leur console j´ai jamais eu de playstation! j´ai le snes, la 64 ; la gamecube, les 2 gba... alors franchement sony..je m´en bats les c . ..es! mais l´objectivité rime avec vérité! kan un adversaire réussit un beau coup il faut pas applaaudir mais le prendre encore plus au sérieux( surtout le numéro un mondial) ils ne viennent pas pour plaisanter vous le savez..! la psp répond aux attentes des citoyens urbains du siècle nouveau.attention les i-pod, téléphones umts ont un certains succès. pourkoi? car nous avons changé de siècle! on ne va pas reconkérir les gens avec des 64 portables
franchement depuis la super nintendo aucune console n´a réeusssi à me la faire oublier! c´était trop fort pour le décrire. moi kan je vois komment ca s´est passé avec l´arivée de sony je m´inkiète... nintendo s´est planté avec la 64. je pense ke nintendo manque d´ambitions non pas dans les idées car la ds innove plus mais remarkez ke ce sont des jeux en 2d alors ke la norme est la 3d. un concept pareil aurait méreité plus de moyens. NINTENDO ne SAIT PAS " vérrouiller"un marché!! kan on a 95 % du marché de la portable on laisse pas entrer les loups d´en face! c´était le cas avec les consoles de salon!!
je vous assure fin 2005 la psp est devant! tous les analystes pensent ke la psp kan elle aura pris sa vitesse de croisière fera mal à nintendo!j´étais sceptike là dessus mais maintenant ke j´ai vi le truc... c´est clair ke je vois pas les choses comme avant.
c ouais mais cd est une guerre sans fin. et en plus sonny est avantagé par ce qu i vant TOUT les ecrans les lecteur etc donc tout le monde prend sonny et puis de toute facon j men fous qelle sois classé premiere ou 2e par les sois-disant " analiste" je preferai la ds ![]()