CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy III : 1ères impressions

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:27:10

Je joue actuellement sur la version US, et franchement ce jeu s´annonce comme étant une véritable perle.

Pour commencer, on a droit à une cinématique splendide et très longue, et habilement montée.

Ensuite, c´est l´emerveillement : le jeux est en ... 3D ! Quoi ? la DS est capable de faire de la 3D ?? Bah oui, on le savait depuis longtemps, mais rarement exploitée par les éditeurs. Et franchement, c´est une réussite.

Le reste, c´est du Final Fantasy pur sucre : scénario béton, combats au tour par tour, et des musiques ... planantes et superbes.

Bon, j´en suis à 3 heures de jeux, je vous ferai part des mes prochaines impressions !

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:36:35

:snif2: nous fait envie ste plait!!

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:40:40

Sérieusement je trouve ce jeu bien mais sans plus .
En effet , je joue à des jeux FF depuis presque 10 ans j ai joué aux épisodes 6,7,8,9,10,10-2 . Et à partir de là , mon attrait pour les FF s´estompe ... je trouve que ce jeu ne propose pas de nouveautés mais il est a conseiller pour ceux qui ne connaissent pas l´univers FF .
Heureusement que FF12 Revenants Wings apporte une révolution dans la série ...
Bon je ne fais que m´exprimer

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:44:24

il est a ce point la?moi qui me faisait une joie de l´attendre...et bah je l´acheterai quand meme j´atten ce jeu depuis lomtemp et le seule truc qui me ferai changer d´avis c´est qu´au test,il é moins de la moyenne(ce qui m´étonnerai fort) :p)

maxence94
maxence94
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:56:20

il a juste dit qu´il en avait assez des ff, pas que celui la était moins bien que les autres.
Pour y avoir joué ( j´en suis a 10h la ) je confirme qu´il est excellent, même si les décors/arrières plans auraient gagnés à ne pas être en 3d mais plus dessinés ( comme ceux de ff9 en fait)je trouve ça nettement plus joli même si ils le sont comme ils sont à la base.

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
08 mars 2007 à 14:00:16

En parlant de ff3, il sort bien ce mois-ci?

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:03:21

non en avril je croit.

cleme255
cleme255
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:24:06

Il semblerait qu´il devait sortir fin mars, mais vu qu´il y a toujours pas eu d´annonce officielle, on est parti pour avril-mai...

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:27:43

moi j´ai lu qu´ils allaient le mettre en test sur nintendo le magazine officiel le mois prochain c´est a dire en début du mois d´ avril.maintenant,a savoir s´il tiendront promesse,c´est une autre histoire

_-Shinigami-_
_-Shinigami-_
Niveau 5
08 mars 2007 à 15:50:23

Si tu as les moyens et le courage fait une video Stp :ange:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:35:16

Lelensois16, c´est vrai que question Final Fantasy on retrouvera plus l´univer mythique et palpitant des anciens Final Fantasy, les opus de PS1 m´ont marqué a vie, le VIII Et VII etant mes preférés, ensuite le 10 et le 9 qui vient apres.

Mais je trouve que depuis que c´est devenue SquareEnix les Final Fantasy sont tres decalé et hors sujet comparé aux precedents, meme le 12 me deçois vraiment, je ne retrouverais jamais l´univers et l´ambiance de Final Fantasy VII.

Final Fantasy III DS est tres bien, j´y ai jouer en US aussi, mais il ma pas autant fait rever que le VIII ou le VII :-(

Toi qu´est ce que tu en penses des nouveau Final Fantasy ?!

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
08 mars 2007 à 17:39:35

A 3h de jeux difficil de donner des impressions generale du jeu. Personellement je l´ai et je l´ai finis. Il est geant !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:42:00

Vous êtes dans le faux, les vrai FF sont les 1er, pour moi le IV reste l´un des meilleurs, le côté dramatique, le scénario, plutot bon, je trouve qu´il bat pas mal de FF, et je trouve meme que le IX, reprend l´univers des anciens FF. Ne dîtes pas que les FF s´essouflent en ayant joué qu´au 7,8,9 etc... les meilleurs restent les précédents.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:55:02

J´en suis a 24h de jeu, et je le trouve bien. Les boss au début sont coraices, mais vers le milieu du jeu, ont trouve le jeu trop facile et apres ont arrive a la fin et s´entraine a mort :lol: Sinon mes persos sont lvl60 et je n´ai aps été capable de battre le dernier boss(et dire qu´il y a 5 autres boss avant lui et qu´on ne peut sauvegarder entre chaque boss.)

theom54
theom54
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:58:21

Ce jeu est une putin de merveille !! Je les en version US aussi et je le trouve vraiment magnifique, dommage que je ne comprenne pas encore grand chose malgré mais difficulté en anglais mais je suis assez loin dans le jeu quand meme !! Par contre si quelqu´un qui a a le jeu et msn veut prendre mon adresse pour que l´on s´aides prenez la: theom54@hotmail.fr

Merci, A+

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:27:26

Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas aimer FF12 comme bien d´autres "conservateurs "

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:28:37

BakaAngel, j´ai fini:

Final Fantasy 1
Final Fantasy 2
Final Fantasy 4
Final Fantasy 6
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Final Fantasy 10

(FF X-2 j´aime pas, dememe que FF XII) :o))

Donc ce que j´ai dit c´est simplement mon point de vue, et j´ai jamais dit que j´avais jouer que aux 7,8,9 :o))

j´suis un fan d´RPG

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:30:53

Boarf.
Ceux qui n´aiment pas les derniers FF sont ceux qui veulent un FF7² et autre...

Les :caytaymieuavan:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:32:42

Ca me fera toujours rire ceux qui disent que FF7 il est supra mythique ou chépa quoi. Les vrais FF restent les 1ers, apres c´est le 7 c´est le gros truc commercial, le 8 je dirais pas que je le deteste, il est même plutot pas mal, mais le scénar :x, le 9 est pour moi le meilleur de la ps1, un bon scénar, et un univers repris des anciens, perso en t´entendant, quand je vois que tu dis que le VII et VIII t´ont marqué, et que le IX vient apres, j´ai l´impression que c´est l´univers des anciens FF qui t´as pas plu. Après je me trompe surement.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:32:55

En fait, FF XII peut-etre qu´il est bien, je l´ai et j´ai jouer vite fait et le systeme de combats ma tout de suite donner envie d´arreter. Parcque etant fan de RPG et ayant jouer aux Final Fantasy depuis tres tres longtemps, un changement brutale comme ça c´est chaud a s´y habitué, pourquoi ne pas avoir fait un RPG ? un Veritable, pourquoi un melange de Kingdom Hearts et Final Fantasy ? Le resultat est Horrible ! En plus les personnages sont tres moches a quelques exeption près !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)