CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy III : 1ères impressions

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:33:52

Boarf.
Ceux qui n´aiment pas les derniers FF sont ceux qui veulent un FF7² et autre...

Les :caytaymieuavan:

:d) le 10 est nul, il faut le dire, apres le XII j´y ai pas encore taté, il m´a l´air pas mal, avec un univers justement repris des anciens FF *siffle*

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:35:31

BakaAngel, sa sert a rien d´en debattre, chacun ses gout, j´prefere le VII et le VIII Point, j´vois pas pourquoi j´devrais me plier a tes gout, tu prefere les plus ancien, tan mieux pour toi, en attendant j´ai jamais dit qu´ils etaient nul, loin de là, c´est juste que j´exprime mes preferences !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:35:44

Ryuuzaki_x :d) euh, tu sais, un rpg c´est pas forcément que du tour par tour, ya des RPG en temps rééls hein... Kingdom Hearts est un A-RPG, mais ça reste un RPG, les Secret of Mana pareil, ce sont des RPG...

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:36:45

Je sais je sais, j´ai dit pas RPG, pas A-RPG ou T-RPG, si tu crois m´apprendre tu as tout faux, quand je dit RPG c´est les tour par tout :honte:

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:37:17

JE suis d´accord avec Ryuuzaki
Les persos ne sont pas charismatiques et sont laids . Je trouve qu´ils font tache avec les sulbimes décors .

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:37:49

Le système de combat d´FFXII permet de ne pas avoir de temps de latence entre les combats...

C´est du tour par tour, on peut le dire, mais les déplacements, c´est toi qui gères.

L´univers pris est celui d´Ivalice...
Un très bon jeu, même si je décroche en ce moment (devoirs, castlevania por, metal gear online)...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:38:09

Un rpg reste un rpg hein, qu´il soit A-RPG, T-RPG etc... Nommé un RPG tour par tour c´est une erreur =/

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:38:27

tour par tour pardon, jusqu´a preuve du contraire un RPG c´est du tour par tour, apres les Kingdom Hearts c´est des Action-RPG, et les Tactic comme FFTA et Disgaea c´est des Tactic-RPG. Je parle des Final Fantasy ! Jusqu´a maintenant sa a toujour été des RPG !

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:39:03

Ouais. Je trouve le design des personnages assez bon.
Ensuite, leur psychologie, leurs intentions, c´est une autre histoire...

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:40:06

Comment voulez-vous qu´une série évolue avec des conservateurs pareils (ça marche pas que pour les jv) :honte:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:40:47

Apres appel les jeux comme tu veux j´men fiche mais bon, quand je parle de RPG je me comprends tu vois, si j´voudrais parler de KH j´dirais A-RPG.

Mais sinon j´voulais juste revenire sur le fait que tu dise que les meilleurs sont les premiers, et que ceux qui disent le contraire te font bien rire, ben tu sais chacun ses gout donc bon....

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:42:29

Comment voulez-vous qu´une série évolue avec des conservateurs pareils (ça marche pas que pour les jv)

Justement c´est vrai, les jeux evoluent, nous devons evolué avec, je dit pas le contraire, au contraire je pense exactement la meme chose, je disais juste que changer brutalement de systeme de combats c´est dur pour quelqu´un qui joue aux FF depuis longtemps.

Pour l´instant FF XII m´attire pas trop mais comme je l´ai je vais quand meme faire ma sauvegarde, quand j´aurais le temps :o))

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:44:49

Mais sinon j´voulais juste revenire sur le fait que tu dise que les meilleurs sont les premiers, et que ceux qui disent le contraire te font bien rire, ben tu sais chacun ses gout donc bon....

:d) ceux qui disent chacun ses gouts m´ont toujours fait rire. Tu sais, si genre tu aimes un jeu qui se tape des mauvaises notes, qui font des bides commerciaux etc... on peut se poser une question sur tes gouts quoi.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:52:46

Bordel ya tout qui t´fait rire, ben quoi, qu´est tu veux que j´te dise encore, chacun ses gout, si j´prefere FF VIII et toi le IV, tan mieux, j´suis content pour toi, t´aime le IV moi aussi mais c´est pas mon préféré, tu veux quoi ? que j´ai les meme gout que toi ? Pfff
Et meme si j´aime un jeux qui fait un bide commercial (c´est pas le cas) qu´est ce que sa pourrait te faire ? sa t´fait d´la peine qu´on partage pas l´meme point d´vu ? serieux c´est abusé ça, j´ai mes gout toi les tien basta !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:54:57

Je m´en fous que t´ai pas les même gouts que moi tu vois, mais bon genre tout le monde aime FF VII et FF VIII kikoolol quoi.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:55:50

[HS mais dans le meme principe]

Y´a un manga, qui n´a pas particulierement une bonne note d´apres un site, pourtant moi je l´adore.

C´est le meme principe, enfin bon, j´prefere en arreter là parcque j´aime pas m´prendre la tete avec des gars du forum...C´est bien, ta raison si tu veux, pense ce que tu veux, rien a faire :o))

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:57:17

Ben en meme temps les Final Fantasy sont tous bien !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:57:54

Bof, le 10 et 11 :x

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:01:44

Le 10, il est magnifique, mais un peu decalé pour les chimères, je prefere qu´elles apparaissent et font leurs attaques et qu´elles repartent, avec une superbe scene, tandis que dans le X on les controle, a un stade du jeux les personnages sont plus fortes que certaines chimeres, elles deviennent ensuite des vulgaire personnages de substitue, enfin c´est ce que je pense.

Apres le XI, j´y ai jamais jouer mais j´me demande encore pourquoi ils ont pas fait un episodes a part, genre un Final Fantasy mais qui porte un autre titre. Il y a aussi Crystal Chronicle qui est vraiment naze, alors là j´me demande pourquoi il s´appel "Final Fantasy"

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:03:18

En plus pour les chimère dans le X, pour les avoirs c´est chiant, deplus on est quasiment obligé de tombé dessu en cour de jeux, il y en a tres peu des Chimeres caché, et on galere pas comme dans le VIII pour les avoir, dans certains Final Fantasy Precedents, il fallait soumettre la chimere en la battant dans un combats, j´adore ce moyen d´acquerire un chimere.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube