CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy III : 1ères impressions

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:05:02

Putain, vasi j´par chercher mes CD j´vais me remettre a Final Fantasy VIII ! loul, bonne soirée a tous !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:05:44

FF X est a un bel univers, une OST magnifique (ma préférée), mais trop lassant au début, et est trop long a démarrer, genre tu dois te taper toutes les chimeres, avec des donjons plutot relou.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:12:43

Le 10 O_O Dès le debut c´est classe, l´ost ouep, genial j´adore le theme de Zanarkand, les "donjons" pour les chimere sont plutot chiant wai, surtout celui de Bahamut (au passage j´le trouve trop laid Bahamut dans le 10, il est trop gros, c´est plus le dragon hyper fin et stylé du IX)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:37:42

Ok la arreter de vous engueler, chacun aime leur propre FF. Moi aussi j´ai des préférences dans les ff et ce n´est pas pour autant que je m´engueule avec du one. Alors si on pourrait revenir sur le sujet princiapl, sa serait bien.

cleme255
cleme255
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:59:59

"Vous êtes dans le faux, les vrai FF sont les 1er, pour moi le IV reste l´un des meilleurs, le côté dramatique, le scénario, plutot bon, je trouve qu´il bat pas mal de FF, et je trouve meme que le IX, reprend l´univers des anciens FF. Ne dîtes pas que les FF s´essouflent en ayant joué qu´au 7,8,9 etc... les meilleurs restent les précédents."

Entièrement d´accord . POur moi, la série FF était au sommet avec l´époque SNES , ils ont tous les trois un charme que les FF PSX n´ont pas (et vice-versa, d´ailleurs)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:25:35

Oui justement, pas la peine d´en debattre chacun ses preferences...c´est ce que j´disais tout a l´heure d´ailleur.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:28:05

En ce qui concerne Final Fantasy III, c´est un peu lent au debut, les premiers combats ne sont pas toujours tres amusant, c´est une fois qu´on a des sort et des techniques plus spectaculaire que sa commence a etre bien, a l´instar de Magical Starsign ou dès le debut les magies sont tres surprenantes. Mais Final Fantasy est largement mieux, meilleurs graphismes, histoire plus serieuse (MS c´etais du grand n´importequoi, mais sa n´empechait pas le jeux d´etre bien). On retrouve le genial systeme des Jobs qu´on ne revois pas beaucoup dans les derniers Final Fantasy, il y a les chimeres (d´ailleur le premier Final Fantasy avec les chimeres il me semble).

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:45:55

l´ange idiot , le truc que tu dis :"qui font des bide commerciaux" C´est faux, jai adorer beyond good evil , pourtant il ses vraiment mal vendu !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:49:20

J´ai jamais dit qu´un bide était forcément nul, j´ai aussi adoré Bge, j´ai dit bide commercial et ayant dse mauvaise notes de partout, en loccurence je ne pense pas que Bge ait eu des mauvaise notes partout, deplus je te remercie pour la traduction de mon pseudo :-)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:51:36

Ryuuzaki_x :d) "à l´instar" ça n´exprime pas le contraire ça veut dire "à l´exemple de"

Ou alors j´ai pas compris ce que tu voulais dire :p) et j´ai bien l´air con :o)) parce que je pense que tu as traduis a l´instar par au contraire

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:15:18

Oui j´me suis mal exprimé :desole:

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:44:40

moi j´ai jouer a tous le ff et quand je dis tous je parle aussi su 3 en jap (pas eu le courage de le finir) mais c´est vrai que depuis que c´est squarenix qui fait les jeux ils perdent un peu trop la magie des ff mais le 3 ne rentre pas en compte car je voulais trop avoir un ff sur ds (enfin ma M3 quoi >.<)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
09 mars 2007 à 13:42:13

Je vois ce que tu veux dire, mais pas tout compris

Lumeol
Lumeol
Niveau 5
21 mars 2007 à 09:59:25

J´aurais voulu savoir comment est la jouabilité de FF3.
A-t-on le choix de la croix ou du stylet comme dans Magical Starsign ?
J´espere qu´on peut le jouer entierement au stylet parce que moi cela me convient parfaitement.
Merci de vos reponses.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:02:32

je l´ai fini il y a 6 mois en jap :p

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:55:37

Lumeol :d) je crois bien qu´on le choix.

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:43:20

Moi personellement, je n´ai jamais joué a ff3 sur Ds(j´ai joué a la version NES biensur)donc je peux pas dire si il est bien ou pas.Moi, je pense que je vais l´adorer.j´ai tellement hate de l´acheter.(car j´en ai un peu marre de la ds j´ai des jeux lassants)Maintenant, en ce qui conserne ffXII(car j´ai lu des messages parlant de ça)Je l´ai bien aimé.Le systeme de combats m´a fais drole et je l´ai pas aimé au début, mais petit a petit, je l´adore ça donne du nouveau dans les final fantasy :) mais le scénario, je n´ai pas trop aimé seul défauts pour moi ainsi que les persos.Mon final fantasy préféré est le 10 pour l´instant.Car je trouve l´OST génial!Le scénario génial lui aussi, et aussi les persos.Pour ffVII, je l´adore aussi et c´est mon 2ème ff préféré.ffVIII est mon 3ème ff préféré et le 9 mon 4ème préféré.
Dans le cas de FFX-2, je crois que c´est le final fantasy le plus critiqué.Mais moi, je l´ai bien aimé et je l´ai meme adoré(suis-je le seul??).
Enfin bon bref, je vais pas continuer a raconter ma vie, juste dire que je suis très très préssé de jouer a ff3 sur ds(j´en ai même réver lol!!)

Lumeol
Lumeol
Niveau 5
21 mars 2007 à 13:53:09

Merci TwilightWolf,
avec un nom comme ca tu ne peu faire que parti de mes amis.

Pour Final Fantasy, je parlais de Revenant Wings en fait donc je ne suis pas sur que c´est le 3. Je ne connais pas tres bien cette serie.

Alors au risque d´avoir la meme reponse (ne t´enerve pas :) ) je repose ma question.

Est ce que avec Revenant Wings, on peut choisir de jouer integralement au stylet ? Et puis comment on y joue ?
Merci pour vos futures reponses.

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:41:27

Ce sont 2 jeux differents.

-Donc, comme je disais pour Final Fantasy 3, on a le choix (pour les combats et les déplacements).

-Pour Revenant Wings, d´aprés Jeuxvideo.com, "le système d´affrontements sera entièrement accessible au stylet". Mais pour ce qui est des déplacements, je ne sais pas du tout.

pignon31
pignon31
Niveau 3
21 mars 2007 à 17:08:13

Ryuuzaki_x permet moi de douter de ta bonne fois:
Tu dis avoir terminer FF I, II, III, mais je trouve ça louche qu´ un gars de 15 ans ai terminé un jeu sorti il y a 16 et seulement au japon (arrête moi si je me trompe) (je parle pour FF III, je suppose que pour les autres c´ est la même chose).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive