Bonjour à tous!
Voilà il vient de m´avoir une idée toute bete mais je trouvais ça marrant!
Sachant que Pokémon Perle et Diamant vont bientot sortir chez nous, pourquoi, pour l´occasion, ne pas inventer nos propres pokémons? Le principe est simple, vous faites un dessin sur paint, puis vous le uploadez sur imageshack.us, et vous donnez le lien, avec le nom de votre pokémon. Vous avez bien sur le droit a des évolutions!
Voilà, j´espere que ça vous plaira! Ne me prenez pas pour une pokemania
ma période pokémon est passée depuis longtemps, mais je trouve que les jeux restent quand meme très bons, et je trouve marrant de retomber un peu en enfance en créant nos pokémons
Postez les tous!
je commence
http://img165.imageshack.us/my.php?image=elebulle1ur.png Elebulle, pokémon eau
et son évolution
http://img260.imageshack.us/my.php?image=elimouth8at.png Elimouth, pokémon eau/terre
