Je crois que le statut de fan serait un peu trop faible
fa...fa... fanatique?
Voilà Boulichem pokémon aquatique
http://img166.imageshack.us/my.php?image=boulichemic9.jpg
il a un peu le nez de Wario
vendredi j vou promet dans faire au moins 10:P
et moi, regardez le mien
http://badgas.co.uk/images/people/yoshi.jpg
Vraiment pitoyable
Tout comme ce topic, mais comment peut-on l´avoir l´idée de créer un topic pareil ?
si tu net pas conten tu na qua partir
pokemon
http://img166.imageshack.us/my.php?image=mornadele3.jpg Mornade type ténèbres/vol
je propose de les envoyer au créateurs de Pokémon
si dans la prochaine version, mon mornade apparait, je colle un procès à Nintendo avec ce topic comme preuve
http://pix.nofrag.com/e7/eb/89c9406577437da1df8d4ab52f3e.html
L´est beau le mien
terrible
Qand le jeu sort ?
S´ils reprennent le mien, je crie au plagiat
CronoSword3 ton pokemon s´appelle magnetos LOL
Personne ne sait qand le jeu sort ?
En octobre enfin Diamant et perle parce que la je sais pas trop de quoi tu parle
magnetos