Tu dessines vraiment bien , il est rare de voir quelqun créer un topic et ne pas se faire remballer des forums avec insultes , bravo 
sinno a par ça je trouve que tu es vraiment doué c est vraiment pas mal tes dessins , moi perso je dessines souvent des mangas ou persos de l univers mario mais je na maitrise pas paint c est a la main , en tout cas sache que tu as un admirateur , surtout t arretes pas , ça me rapel mon ptit coté enfantin et la folie pokemon (eh ouai les filles accrocs aux peluches pikachu qu il fallait absollument gagner pour elles a la fete foraine et nous les gars qui jouions nos cartes , je me souviens quand on avait tout perdu parcequ on se les pariais , on disait allez sans rancune je te les rachete
a la belle époque , bon allez treve de blabla demain amphi...
bonne continuation
=================================================
" Harvest/p€ " pr€dators are in the area