faites save and send quand vous avez fini et copiez collez le lien
-Alchemist-
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:44:57
http://artpad.art.com/?jedvm5180qb4
voila le mien :D
Gabyo_alchemist
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:49:00
http://artpad.art.com/?jedvsx1e3mpk
voilà COLDVER
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:46:08
C´est chouette, jsuis écoeurée. Et en plus il m´en manque. Youpi
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:51:15
-_- ça date et j´ai fait le topic APRES t´en avoir passé
et tu les as tous eus
bon arrete de faire la tronche et appelle moi -_-
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:54:43
Et bah nan, celui du 3 mars je l´ai jamais eu c´est con einh ? et dire que j´ai eu ceux de janvier. L´inverse serait plus logique -_- Merde tu fais chier Jsuis sur l´ordi de mon père, j´ai téléchargé avira j´attends que le scan finisse -_-
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:55:58
tu parles j´ai du oublier, c´est pas un drame
surtout des dessins bidons comme ça que j´ai faits quand je me faisais chier
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:57:55
oui et comme tu te faisais encore chier t´as créé un topic
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:59:28
gagné
maintenant c´est bon -_- on va pas faire la gueule toute la journée pour ça hein, en plus ça date
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:00:49
Nan c´est dégueulasse. De toute façon tout ce que tu as pu faire que je croyais entre nous a été publié un jour dans un topic ici.
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:02:09
n´importe quoi
en quoi c´etait entre nous ça?
si tu avais été là, je me serais pas fait chier, donc j´aurais pas dessiné ces merdes
c´est absolument pas entre nous, c´est que dalle, c´est un tue-ennuie
je te les ai montrés 5 min et on les a oubliés
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:03:53
quand tu me dis "je me faisais chier j´ai fais ça" tu crois vraiment que je me doute que des tas de personnes l´ont vu aussi ? Tu vas publié le texte du 14juillet ? Pourtant c´est que dalle aussi ça einh, c´est que tu te faisais chier
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:04:20
fait* publier*
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:05:44
putain mais t´en as pas marre d´etre jalouse pour n´importe quoi? c´est bon c´est 3 pauvres dessins pokémon que j´ai faits quand je m´emmerdais -_-
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:07:16
Dis le quand tu les publies, jtombe de haut à chaque fois, merde. T´en as pas marre de t´exposer comme ça nan? Jvais en poster des dessins paint sur paroles.net, on verra ta gueule après.
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:08:33
Je ne m´expose pas putain je me faisais chier
et c´est du PASSé, j´y peux quelque chose aujourd´hui?
J´en ai reposté aujourd´hui des dessins peut etre?
Tomber de haut, n´importe quoi, pour un pauvre concours de dessin
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:11:24
C´est exactement comme tes vieux topics. Je crois être la seule au courant, tu parles.
Ok je le ferai, j´attaque un dessin là. Puisque t´es d´accord.
Jvais aussi aller poster un topic où je dirai "hey allez voir sur ce lien comme j´étais uè uè ! ah ah ah c´est drôle einh, zavez vu quand je parle de la starac hi hi jsuis ridicule"
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:12:57
si tu le fais c´est degueulasse -_-
c´est bon c´est du passé j´y peux rien aujourd´hui -_-
bon on va pas s´engueuler merde -_-
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:16:00
Je le ferai y´a pas de raison. Que tu bouffes un peu toi aussi. On verra si je suis "jalouse pour n´importe quoi".