CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'occaz de Pokémon DS, créez les tous!

lamisslilou
lamisslilou
Niveau 8
04 mars 2007 à 14:44:11

http://img187.imageshack.us/img187/4339/choubiiiqr3.jpg

Choubi aime danser

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:25:41

faites les là dessus:

http://artpad.art.com/artpad/painter/

faites save and send quand vous avez fini et copiez collez le lien

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:44:57

http://artpad.art.com/?jedvm5180qb4

voila le mien :D

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:49:00

http://artpad.art.com/?jedvsx1e3mpk

voilà COLDVER

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:46:08

C´est chouette, jsuis écoeurée.
Et en plus il m´en manque.
Youpi

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:51:15

-_- ça date et j´ai fait le topic APRES t´en avoir passé

et tu les as tous eus

bon arrete de faire la tronche et appelle moi -_-

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:54:43

Et bah nan, celui du 3 mars je l´ai jamais eu c´est con einh ?
et dire que j´ai eu ceux de janvier. L´inverse serait plus logique -_-
Merde tu fais chier
Jsuis sur l´ordi de mon père, j´ai téléchargé avira j´attends que le scan finisse -_-

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:55:58

tu parles j´ai du oublier, c´est pas un drame

surtout des dessins bidons comme ça que j´ai faits quand je me faisais chier

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:57:55

oui et comme tu te faisais encore chier t´as créé un topic

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:59:28

gagné

maintenant c´est bon -_- on va pas faire la gueule toute la journée pour ça hein, en plus ça date

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:00:49

Nan c´est dégueulasse. De toute façon tout ce que tu as pu faire que je croyais entre nous a été publié un jour dans un topic ici.

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:02:09

n´importe quoi

en quoi c´etait entre nous ça?

si tu avais été là, je me serais pas fait chier, donc j´aurais pas dessiné ces merdes

c´est absolument pas entre nous, c´est que dalle, c´est un tue-ennuie

je te les ai montrés 5 min et on les a oubliés

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:03:53

quand tu me dis "je me faisais chier j´ai fais ça" tu crois vraiment que je me doute que des tas de personnes l´ont vu aussi ?
Tu vas publié le texte du 14juillet ? Pourtant c´est que dalle aussi ça einh, c´est que tu te faisais chier

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:04:20

fait*
publier*

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:05:44

putain mais t´en as pas marre d´etre jalouse pour n´importe quoi? c´est bon c´est 3 pauvres dessins pokémon que j´ai faits quand je m´emmerdais -_-

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:07:16

Dis le quand tu les publies, jtombe de haut à chaque fois, merde.
T´en as pas marre de t´exposer comme ça nan?
Jvais en poster des dessins paint sur paroles.net, on verra ta gueule après.

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:08:33

Je ne m´expose pas putain je me faisais chier

et c´est du PASSé, j´y peux quelque chose aujourd´hui?

J´en ai reposté aujourd´hui des dessins peut etre?

Tomber de haut, n´importe quoi, pour un pauvre concours de dessin

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:11:24

C´est exactement comme tes vieux topics. Je crois être la seule au courant, tu parles.

Ok je le ferai, j´attaque un dessin là. Puisque t´es d´accord.

Jvais aussi aller poster un topic où je dirai
"hey allez voir sur ce lien comme j´étais uè uè ! ah ah ah c´est drôle einh, zavez vu quand je parle de la starac hi hi jsuis ridicule"

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:12:57

si tu le fais c´est degueulasse -_-

c´est bon c´est du passé j´y peux rien aujourd´hui -_-

bon on va pas s´engueuler merde -_-

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:16:00

Je le ferai y´a pas de raison. Que tu bouffes un peu toi aussi. On verra si je suis "jalouse pour n´importe quoi".

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment