Voila, mon ecran tactile etait jaune et je suis allé a Micromania pour qu´ il me la change.
Ils ont pas voulu et on dit qu´ ils allaient l´ envoyé a Nintendo pour qu´ il la repare. Le vendeur nous a dis que cela allait durer 3 semaines...
Au bout de 3 semaines, j´ appelle pour savoir si ils ont recu ma DS et ce conn.rd me repond qu´ il faudra encore attendre 2 semaines, parce que ils ont envoyé ma DS a Nintendo 1 semaine après que je l´ ai déposée!
Au bout d´ 1 semaine et demi, ils m´ appelle en me disant que je pouvait aller la chercher.
J´ y vais, et le vendeur me dit que nintendo disait qu´ il n´ y avait rien, alors ma ds n´ a pas étée reparée. Resultat:
Ma DS a toujours 1 ecran tactile jaune, mais avec la coque toute rayé, de plus j´ avais un protege ecran dessus, ils me l´ on enlevé.
Par contre ce gros bouffon de vendeur a laissé un jeu dedans ( wario ware), putain mais ils peuvent rever pour que je leur donne!
Merci de m´avoir lu. Est ce que cette histoire est deja arrivée a certains d´ entre vous?