CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A bas micromania!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
16 décembre 2006 à 16:07:51

J ai pas tout lu mais ta mere est ConNe !! !

Tu te fais tronché , et en plus faut que tu aille leur fasse une pipe en leur filant le jeu !!

Pfff change ta mere :mdr: :lol: :rire:

clemchoun44
clemchoun44
Niveau 5
16 décembre 2006 à 16:14:13

Mais oui mais franchement c´ est vraiment un bouffon aussi ce vendeur!
Non seulement il abime ma DS, se FOUT BIEN DE MA GUEULE et en plus, il veut que je me fasse chier a me deplacer pour aller leur rendre le jeu!
Nan mais y reve quoi! Fallait pas l´ oublier espece de boulet!!!
Franchement j´ ai trop envie de leur casser la gueule a ses connards!

Escusez moi mais je suis enervé...

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 16:16:35

Fais ce que je t´ai dit et t´aura plus de problemes.

clemchoun44
clemchoun44
Niveau 5
16 décembre 2006 à 16:20:32

Va falloir que je convaince ma mere de me payer les frais de ports, deja que quand je lui en parle elle m´ envoie chier.
Pourriez vous me donner une idée du mot que j´ enverrai avec la DS?

merci a tous

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:20:51

micromania a juste renvoyé ta console à nintendo, et t´as rappelé quand elle est revenu.

Si la console est rayé et s´il y a un jeu dedans, les 2 viennent du SAV nintendo. Dans tout les cas, où que tu l´es acheté ça se serait passé pareil.

Par contre c´est clair que tu doit garder le jeu. si quelqu´un doit te le réclamer c´est nintendo, pas micromania ! mais comme nintendo doit royalement s´en foutre...ils sont pas à une cartouche près ;)

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:37:16

je te conseille de rendre gentiment la cartouche, de t´excuser poliment auprès des vendeurs, de leur faire une p*pe comme le suggère si bien lolousa12, et de leur payer des dommages et intêrets, ainsi que le prix des communications téléphoniques.

:dehors: Bah quoi ?

0roda
0roda
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:24:32

à mon avis micromania en a rien à foutre d´une cartouche de jeu DS (le Micromania de chez moi a déja perdu des PS2 donc pour 40€ ils vont pas raler)

clemchoun44
clemchoun44
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:25:16

Je vais pas leur donné le jeu a ces batards!!
Et dire que ma mere veut que je le rende!!
En fait dans cette histoire, j´ ai pas pu avoir ma DS pendant 1 mois et quand je l´ ai retrouvée, elle etait rayé, je me suis fait arnaquer!
Mais auriez vous 1 idées du mot que je mettrais avec la DS quand je l´ enverrai a Nintendo pour etre sur qu´ ils me la change?

clemchoun44
clemchoun44
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:29:13

C´ est la qu´ on voit bien la Mal honneteté de Micromania: Au lieu de me dire de le garder, ce chien de vendeur me dit de la rapportez alors que ce n´ est pas la sienne!!!!!Tout sa pour se faire du pognon
Maintenant faut que personne n´ aille a Micromania pour que ces puain de Magasins de merde fasse faillite!!

hawk37
hawk37
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:25:52

g eu presque le meme problème avec toys´rus sauf qu´ils m´en ont redonné une nouvelle avec 6 semaines de retard

putain j´étais vraiment en manque :(

clemchoun44
clemchoun44
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:14:00

Mais commen t´ as fait pour qu´ il t´ en donne 1 autre?

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:44:21

Bizzard, mon Micromania est ultra sympa, il m´a échanger ma DS (fat) directement car il avait un probleme sur l´ecran tactile, et ils n´ont pas vu qu´elle était flasher et l´ecran superieur est ultra rayer :sournois:

:gni:

luigi85
luigi85
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:02:50

Moi je suis fidèle a Score Games :o))

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:15:34

:d) Tout sa pour se faire du pognon

Ca risque pas, ils vendent pas de cartouches seules...

Par contre t´arrives toujours pas à comprendre que dans l´histoire le principal fautif c´est le sav nintendo qui ne t´as pas changé la console et l´a rayé...

luigi85
luigi85
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:19:12

Le truc bizarre c´est que :

Ta DS revient rayé... mais avec un jeu !
Auront-ils au lieu de la donner a Nintendo, jouer avec ?? ?

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:58:53

En fait ta console a du rester entre les mains de micromania :lol: , ils se l ont filés a chacun pendant 1 mois pendant que toi tu te désespérais de la voir réparé ...

En fait il se sont éclaté dessus, branlette et j en passe ... tu devrais leur dire et Wario vous me le conseillez vu que vous avez joué ... :lol:

Je plaisante mais sérieux va avec ta mere leur exigé qu il te la change ou vois avec le sav de nintedno ... Put1 tu t fé bien ...

clemchoun44
clemchoun44
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:29:44

Je sais ma mere a dit qu´ on aurait du refuser la DS car elle n´ etait toujours pas reparée.

Le vendeur c 1 blaireau quand je suis allé la Déposée y disait que l´ ecran etait jaune et quand je suis allé la recuperé, il disait tout le contraire.....

Manudsds
Manudsds
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:21:30

vas a la fnac ou appelle le SOS nintendo

au 08.92.68.77.55

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:42:21

J´voudrai juste rétablir un pti detail.

CErte ton micromania c´est des gros connard,
mais ne faite pas l´amalgamme,

Car le micromania ou je vais les mec sont vraiment tres bien, simpa et j´ai déja echanger 2 DS , La noir avais simplement lecran noir jaune et la blanche une trés mais alors trés légere fissure de charniére et les 2 fois il n´a fait aucune probleme pour me les echanger directement ( plus de 3 mois aprés l´achat).

Ryu

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:02:50

"Maintenant faut que personne n´ aille a Micromania pour que ces puain de Magasins de merde fasse faillite!!"

:d) t´inquiète en ce qui me concerne ça fait déjà bientôt 2 ans que je boycotte ces connards et que j´ai plus dépensé 1 centime chez eux :ok:

d´ailleurs pas + tard que vendredi (15 décembre, date de sortie de Zelda TP sur GC) je suis retourné dans un Micromania juste pour demander par curiosité s´ils avaient Zelda TP, le mec me fait "Zelda quoi? attendez je vais demander à un collègue (2 min + tard) heu on devrait en recevoir dans l´après-midi mais c´est pas sûr... Nintendo quoi!"
j´avais trop envie de lui répondre: "dis plutôt "Micromania, quoi!" " car dans mon sac j´avais déjà mon exemplaire de Zelda TP acheté un quart d´heure + tôt au Virgin Megastore...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)