Je t´explique pourquoi legalement c´est devenu ton jeu.
Quand Tu as laissé ta DS chez eux. Ils t´ont donné un recu.
Quand tu as recupéré ta DS tu as signé un papier ou non, tu as recupéré ta DS tel quelle.
En aucun cas il n´est mentionné sur un papier que le jeux est dans la console.
Par consequent ce jeux n´existe pas puisque il n´a pas été noté nulle part. (Sinon micromania te l´aurait réclammé avant que tu leur dise)
De plus, il y a marqué SAV dessus. Cela veut dire que ca appartient au SAV de nintendo et pas au SAV de micromania (et si c´est le cas, ils t´ont arnaqués car ils ont dit l´avoir envoyé a nintendo).
Donc si micromania recupere le jeu, ca sera pour le revendre dans leur magasin a eux ni vu ni connu. Ou pire encore c´est le vendeur qui gardera la cartouche pour lui gratos.
En conclusion, Micromania n´a en aucun droit de te reclamer cette cartouche. Si tu reviens un jour dans ce magasin, il suffit de dire que ta mere s´est trompé et que c´etait un jeu a toi.
Ils pourront rien faire
Voila maintenant il faut juste que tu explique a ta mere que ce jeu te reviens de plein droit. Car au SAV de nintendo ils en ont des centaines pour tester les jeux. Et que c est qu´une cartouche de test... Ce n´est pas un jeu volé.