Bof, dans une semaine il sera de nouveau là ^^
Moi aussi je m´en vais
J´ai pas besoin de compliments, maintenant que vous êtes au courant, ça sert à rien que je reste plus longtemps.
Ouais
Je vois pas l´interet de ne plus venir, comme ça, d´un coup. Moi je ne postais plus, et puis j´ai arreté...
Tu comprends pas, ça me lasse, c´est tout.
A jamais
tu en mais du temps pour partire dit donc lol
Faut pas le dire quand on se casse rhoo moi je suis parti tel une cigogne livrant un bébé.
Je sais pas si tu liras ça. M´enfin.
Bonne chance, si tu passes plus, c´est dommage, c´est une autre personne que j´aimais bien sur ce forum qui s´en va. Mais si c´est ton choix.
Bonne continuation.
pourquoi personne me retiendrait moi
joyeuse saint valentin
c´est pas tout de suite, ...
Malsy ?
Oui ? Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas encore dire une connerie Dark ...
Je peux t´appeller biensy ?
qu´est ce que je disais, non tu peux pas XD
Faut je passe un permis spéciale ?
l´autre jour j´ai demandé à malsy d´ouvrir une boite de salsifi
... et malsy fit.
(je te concurrence dark )
N´importe quoi, je crois que moi aussi je vais partir vu le niveau intellectuel de certains