En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je quitte le forum.
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:15:11
Je suis déja à cours de vanne =/
Ichigo-san
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:15:37
Bah t´avais aps deja dit que tu partais ?
Malsy5
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:16:17
Non, c´était un faux départ...
Linkafond
Niveau 41
25 novembre 2006 à 15:16:24
si malsy etait un chien, ça serait "malsy aboie"
(pourquoi on fait des jeux de mot vaseux que sur malsy au fait )
Dext
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:16:48
Dark71 Posté le 25 novembre 2006 à 15:12:24 Je peux t´appeller biensy ?
Excellent!
Malsy5
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:17:05
Mais arretez ! C´est pas gentil...
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:17:32
Qui à dis qu´on etaient des gars gentils ?
Malsy5
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:18:53
Dex, toi aussi tu t´y mets, tu te fous de moi...
J´ai plus qu´a me tirer une balle...
Linkafond
Niveau 41
25 novembre 2006 à 15:19:12
j´en trouve plus, des jeux de mots sur malsy
Malsy5
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:20:30
Bah tant mieux
Luc-uduort
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:23:21
Femellesy
Linkafond
Niveau 41
25 novembre 2006 à 15:24:14
bien joué j´l´avais pas trouvé celui la
Linkafond
Niveau 41
25 novembre 2006 à 15:26:33
malnon
Dext
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:26:36
Malsy5 Posté le 25 novembre 2006 à 15:18:53 Dex, toi aussi tu t´y mets, tu te fous de moi...
J´ai plus qu´a me tirer une balle...
Non non, mais voila, bien le truc de Darky sur ce coup! ^^
GnO_oUsi
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:29:58
Osef qu´il partent xD :D Il fait ce qu´il veut après tout xD
Mastzyx
Niveau 8
25 novembre 2006 à 15:33:07
JE trouve cette manière de partir très solenelle ,c´est qu´un forum quoi c´est pas comme si t´avais a faire le choix de débrancher un de tes proches en mort cérebral a l´hosto ... M´enfin ,y´a des extrémistes qui s´attachent aux choses les plus futiles XD
Malsy5
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:33:29
jme tire aussi aurevoir
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2006 à 15:35:52
mastzyx Posté le 25 novembre 2006 à 15:33:07 JE trouve cette manière de partir très solenelle ,c´est qu´un forum quoi c´est pas comme si t´avais a faire le choix de débrancher un de tes proches en mort cérebral a l´hosto ... M´enfin ,y´a des extrémistes qui s´attachent aux choses les plus futiles XD
Seul les anciens peuvent comprendre. Et tu n´es pas un ancien. Ca s´arrête là. J´y vais aussi,
Linkafond
Niveau 41
25 novembre 2006 à 15:38:15
moi ça fait un moment que je suis là, et je pense pareil que mastzyx
Alexx998
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:39:21
Si vous êtiez pas là avant fin 2005 vous ne pouvez pas comprendre, surtout si vous n´étiez pas dans nos délires...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.