linkafond me semble être le plus terre à terre
Je suis un peu d´accord ,y´a un moment ou il faut savoir dissocier la vie quotidienne et sa vie sur son ordi ,perso les amitiés sur le net j´y crois pas trop meme si ce n´est pas la question .. certes sa n´empeche pas de créer des liens je veux bien le croire ^^ mais bon ...
J´ai un pote qui passe son temps sur son PC pour les MMORPG et jeux en tout genre ,parfois au détriment des ses propres potes ,sa lui réussi pas ..
Mais c´est cool de pouvoir se triper aussi sur son ordi ,moi il ny´a que les boulets de GDC qui m´ont fait marrer mais ils ont une ptite baisse de régime en ce moment lol