Dac, j'en profite pour faire des tests.
Hier, j'ai finis un bâtiment et j'ai crée toutes les entités pour que la map soit jouable ! :D (tous les points de démarrages des joueurs, les zones d'achat, les otages non car ils étaient déjà mis et la zone de sauvetage d'otages !