En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:06:38
Non mais j'étais en gym bande de zigotos
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:06:50
Smers Voir le profil de Smers
Posté le 01 juillet 2008 à 21:05:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
C'est un peu dans la "campagne" aussi.
C'est pour l'orientation ou c'est la famille ?
Boulot du pôpa. Pas l'choix. Pour la campagne ça me changera pas. Généralement les gens sont pas prise de tête...
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:07:53
J'avoue que c'est bien plus calme.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:07:54
Soso: Ouai mais là, je prends un risque énorme : contrarier la personne. Ca pourrait être la fin de tout, le début des désillusions, des remises en question... Est-il prêt à ça ?
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:09:00
C'est à cause de ça que tu ne trouves pas le sommeil, ce changement ?
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:11:14
Non pas spécialement. Je vais pas me prendre la tête pour ça, je suis loin de là.
Juste que je dors pas beaucoup, je trouve pas le sommeil et puis comme il fait chaud avec le PC qui tourne dans la chambre, ça arrange pas les choses.
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 21:11:32
Quand on se roule dans ses excréments, on est prêt à tous. N'hésite pas!
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:11:59
Dex Nan mais j'm'en fou de la philo, j'ai pas fait STI pour en faire.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:12:36
Arrêtez avec vos délires scato sinon je vous montre des sites de luc où ya que ça.
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 21:13:18
Luc c'est le prénom du pôpô de Dext?
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:13:39
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:13:57
Vas-y balance pour voir.
Sinon c'est gore là, j'ai mangé.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:13:59
S.O.S ce blabla
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2008 à 21:14:21
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 01 juillet 2008 à 21:12:36 Avertir un modérateur
Arrêtez avec vos délires scato sinon je vous montre des sites de luc où ya que ça.
http://www.luc-besson.com/
En voilà hein
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:15:12
Non, pas Luc. Avoue que le contraire t'aurais plus.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:16:00
Bessons/Luc... Qui aura l'esprit pour s'apercevoir du lien entre les deux ?
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:16:09
Moi j'préfère les ur*philes.
Anthony_light
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:16:59
The-Dexter Posté le 01 juillet 2008 à 21:16:00 Bessons/Luc... Qui aura l'esprit pour s'apercevoir du lien entre les deux ?
c'est petit
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:17:14
Chaud le subterfuge ingénument mis en place dans l'optique d'un effet de refraction du la pensée sinusoïdale !
Je suis absolument abasourdi de m'être fait prendre à cette feinte dans un élan de curiosité, qui certes était mêlée à cette envie perversement humaine de matter des demi cercles de peau !
Bref, Link m'a eu
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 21:17:27
Le père de Dext aime le caca, Malsy aime le pipi; où va le monde...
DExt: je sais qu'il s'appelle Luc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm