- Le_lemurien Voir le profil de Le_lemurien
- Posté le 01 juillet 2008 à 17:54:09 Avertir un modérateur
- Reste lucide Fitzal, à te lire j'en conclu que tu as fait uniquement la moitié du chemin.
Et les vacances tu ne risques pas d'avancer davantage hormis si tu l'invites quelque part.
La chose à ne jamais faire et c'est très psychologique, c'est de ne pas fantasmer sur elle dur genre : "je me vois déjà avec elle comme un jeune couple uni où l'on se câlinerai en rentrant du lycée devant la télévision"
Autrement dit ne pas t'enfermer dans le rêve car plus dur sera la chute et je dis ça d'expérience, ça fait particulièrement mal. Ne jamais prédire l'avenir.
Il est pas complètement tort..
Jamais se faire de dessin, si non c'est vraiment la loose. 