CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:10:56

easy win §§

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:11:58

Racontes nous tout Fit :coeur:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:12:20

J'avoue que je préfère prendre le code de bredan, que ce que tu me proposes Fitz. :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:12:27

jvous ais ajouté :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:13:19

On se fait un plan a trois ?
enfin sur SSBB hein :noel:
Bon j'ai créer.
______________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY :coeur:

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:14:39

Margot elle va vous rouler dessus :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:14:41

:rire: c'est pas possible ça :noel:

en 2 ans sur jv.com je n'ai croisé que 2-3 personne qui arrivent a écrire mon pseudo du 10er coup sans fautes :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:15:45

brendan29
et malsy vous ètes pret ?
______________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY :coeur:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:16:49

J'adore les plans à 3 :content:
Nico :d) Je t'ai pas encore enregistré, pas facile de passer entre écran pc et écran wii. xD

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:18:58

comment j'ai foiré avec la balle smash ^^
______________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY :coeur:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:20:46

J'peux pas joeur désolée ça lag trop, tu sautes, tu retombes jamais... :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:23:00

ça c'est vrai, c'est différent d'msn quand t'es en face de la personne :o))
Même sans avoir vécu de relation qui ont débutés comme ça, je vois parfaitement la chose! :-(

Sinon, il n'y a pas de mauvaise nouvelle quand elle dit "je désolé, je dois partir, mais on se parle plus tard^^" ! Moi même j'en aurai foutu des dizaines et des dizaines des vents tellement j'ai la poisse. Quand je me barre, on me parle toujours :noel:

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:31:13

Allez Fitzal faut y croire :p)

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:39:40

Eh puis plus t'attends, plus tu vas te poser de questions, te mettre la pression.. :)

donc c'est clair que t'as bien fait d'aller la voir. :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:49:34

"Ha Fitzal :coeur: Faut qu'on se vvvoooiiittt, :coeur: j'ai envie de te mettre un gros vent dans la face qui te fera faire une TS! :coeur: On se vvvoooiiittt bientôt hein, mon Fitzalinounet? :coeur: Dans un cimetierre, sur ta tombe hein? Ok? Tu dis oui? Si tu dis oui je te dirai ooouuuiii! :coeur: "

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:54:30

Héhé, tant mieux pour toi c'est clair :p)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:55:28

Fitzal :d) deviens gay! :rire:

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:00:25
  1. Le_lemurien Voir le profil de Le_lemurien
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 17:54:09 Avertir un modérateur
  3. Reste lucide Fitzal, à te lire j'en conclu que tu as fait uniquement la moitié du chemin.

Et les vacances tu ne risques pas d'avancer davantage hormis si tu l'invites quelque part.

La chose à ne jamais faire et c'est très psychologique, c'est de ne pas fantasmer sur elle dur genre : "je me vois déjà avec elle comme un jeune couple uni où l'on se câlinerai en rentrant du lycée devant la télévision"

Autrement dit ne pas t'enfermer dans le rêve car plus dur sera la chute et je dis ça d'expérience, ça fait particulièrement mal. Ne jamais prédire l'avenir.

Il est pas complètement tort..

Jamais se faire de dessin, si non c'est vraiment la loose. :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:05:21

Bonne nouvelle!!!
:d) Le_lemurien n'est pas complètement tort! :-d
Bon moi je sais pas ce que ça veut dire mais je pense que c'est à prendre dans le bon sens, si toutefois il n'est pas trop tort! :-d

Et si Fitzal fait des dessins de sa cuvette à éjacoulis, ça devient psychotique et il est à enfermer au plus vite! :(
Son esprit serait alors...

tort!

:-d

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:08:29

nico ton pote holy il a joué longtemps a SSBM non?? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment