En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:23:37
Chut Daytayr !
Dr_w2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:23:39
Scatophile ? Ce mot fait partie du quatuor infernal: scato-zoo-pedo-necro [phile]
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 21:23:42
Tu n'as pas assez de force pour réussir à me kicker!
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:23:52
Dayxtayr*
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:24:15
Ah bon ?
Bon bah puisque c'est ça, je vais sur le Forum Blabla 15-18 Youpi.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:24:50
Nan, c'est pas Dayxtayr, c'est d3xXt3rR_^.
kikolol
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:24:59
C'est ça va-t-en.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:25:14
Hihaho M@L$y_^.
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2008 à 21:25:28
Ouh la le quiproquo
Vous parlez de quel message là?
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:25:36
Mayrgow ? J'ayme.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:26:10
Chaud le blabla qui part en vrille, pour dire des conneries, ya toujours du monde.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:26:37
PTDRRRRRR LINK ! TECKTONIK EN FORCE !
...
:silence:
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 21:27:03
Qui est un tecktonik killeur ici?
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:27:13
d3xXt3rR_^.
Sérieux, j'adore.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:27:26
Eh oui, c'est la classe.
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2008 à 21:27:34
ON EST DES TUBS ON N'EST PAS DES POTS MAIS ON A TOUT C'QU'IL VOUS FAUT!!!
Anthony_light
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:27:36
Bonjou! Auriez vous l'obligeance de vous la fermez?
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:27:56
Anthony_light Voir le profil de Anthony_light
Posté le 01 juillet 2008 à 21:27:36 Avertir un modérateur
Bonjou!
Auriez vous l'obligeance de vous la fermez?
Négatif.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:28:03
Ouai, qui est un tecktonik killeur ici ? Parce que j'ai le pseudo fashion moi.
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2008 à 21:28:09
Et moi je veux ma version kikoo comme dext et malsy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm