En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
spychoIogue
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:37:24
Normal sonic tu es un cas désespéré
The-Dexter
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:37:41
MDR j'ai écrit n'importe quoi.
Ok, j'arrive et on parle de ce mettre à poil *.
Anthony: Chaud, deviens Fashion.
Spy: C'est qui au fait, Soso ? Floode pas, en ce moment y'a une vague de piratage c'est effrayant.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:38:07
Super-Sonic prend mon msn !
spychoIogue
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:38:14
Oui, c'est bien sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 20:38:31
Le Spychologue de 0 jour c'est linkafond, le vrai est un vieux membre du forum DS, il fait partis des meubles. ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:38:49
Scélérat, tu mens.
se
Je vais y arriver.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:39:02
Soso c'est Sonic bien évidemment
spychoIogue
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:39:24
Nan je déconne c'est pas Link, c'est moi, sonic
The-Dexter
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:39:34
Ouai je m'en doutais, Spy était différent d'aujourd'hui normalement...
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 20:40:17
MSN? Pour que tu inondes ma boite mail de pubs me permettant d'adopter une famille de lémurien?
Non, sinon, j'utilise presque jamais MSN, je suis connecté une fois par an, quand j'ai un besoin urgent(la flemme de faire un DM). ^^
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:40:18
Deviens fashion => jerry Je le suis déjà, habillé de rose et de jaune fluo
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 20:40:59
Le vrai Psychologue: tu peux mettre le "L" de ton pseudo en majuscule, s'il te plait.
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:41:43
Light a de magnifiques cheveux ondulay!
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:42:32
C'est vrai que je fais faillite à mon titre.
Normalement je suis sérieux.
The-Dexter
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:43:08
Sérieux, toi aussi t'es Fashion ? Moi j'ai un pseudo Fashion, la classe.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:44:48
Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
Posté le 24 juin 2008 à 20:40:17 Avertir un modérateur
MSN? Pour que tu inondes ma boite mail de pubs me permettant d'adopter une famille de lémurien?
Non, sinon, j'utilise presque jamais MSN, je suis connecté une fois par an, quand j'ai un besoin urgent(la flemme de faire un DM). ^^
Pourquoi une famille de lémurien ? ^ ^
Anthony_Iight
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:44:50
Oui, et le fashion va aller faire sa crotte, car je peux plus me retenir, j'ai trop mal au ventre
A tout a l'heure mes gros cacas chéris
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 20:45:50
Parce que je suis lémurienophile...
KaIte
Niveau 2
24 juin 2008 à 20:45:56
Moi aussi faut que j'aille faire caca, j'en ai déjà plein le pantalon...
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:46:42
On dirait qu'on se marre bien de ce côté du forums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm