En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 20:27:04
Okay...
Spychologue: J'ai besoin d'une consultation gratuite !
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:27:07
Erf t'as posté juste après Linkafond c'était pas comme ça qu'on avait prévu sur msn
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 20:28:30
Ah oui aussi, on évite de faire débarquer son pseudo comme par magie, juste après l'avoir évoqué
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 20:29:14
Ah, tu sais pas qui est "Spychologue" link?
Désolé pour le post !
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:30:02
C'est à ce moment là que je rentre en scène!
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 20:30:14
sonic, plus naturel pour un fake
The-Dexter
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:33:13
Bonsoir.
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:33:33
Oh nan pas le noob moche comme ronaldow
spychoIogue
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:34:29
Oh non pas ce con de Dexter
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:35:12
Hey confrère t'es obligé de mettre ta tof à poil
polkh2
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:35:28
Bonsoir
spychoIogue
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:35:36
Désolé pour le double post
The-Dexter
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:35:41
Soyez prudents, j'ai le doigt qui tremble ce soir.
Anthony, rage d'être un laidgoss ?
spychoIogue
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:36:22
Dext, j'ai envie de flooder le forum
The-Dexter
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:36:25
OK j'arrête, on parle de ce mettre à poil. Effet Dexter ?
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:36:31
Bof je m'y fait
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:36:40
Non c'était pas un double post
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 20:36:54
Spychologue: J'ai réellement besoin d'une consultation gratuite. En plus, j'ai laissé un commentaire sur ton blog et tu ne m'as pas psychanalysé.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:37:13
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 24 juin 2008 à 20:36:25 Avertir un modérateur
OK j'arrête, on parle de ce mettre à poil.
Effet Dexter ?
pas mal.
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:37:21
Ha oui 'tain je l'ai vu la light! Ça vous fait un choc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm