En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 21:18:51
Oedipex: tu réitères l'opération que tu as faite en créant ton premier pseudo.
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:18:53
Salut Link.
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:19:38
Non ça marche pas, il me met que j'ai déjà trop de pseudos pour mon adresse mail
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 21:20:13
Je crois qu'à partir de 2 pseudos pour un même email, ça ne marche plus. Il faut que tu te crées une nouvelle adresse mail...
Eterna_Lys
Niveau 8
24 juin 2008 à 21:20:21
Link?
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:21:18
Eterna_Iys J'aurai le temps d'en acheter
P.S N'oublie pas les tiens
linkaf0nd
Niveau 2
24 juin 2008 à 21:21:19
oui?
Virtuoso
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:22:08
Vous voulez qu'j'vous sorte mes pseudos? Là c'est va être encore plus le bordel
Eterna_Iys
Niveau 3
24 juin 2008 à 21:22:09
J'ai déjà les miens petit coquin
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:22:49
Moi je me suis permis de les cacher et je sais plus ou je les ai mis...
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 21:23:07
Si j'ai bien compris, y'a Pokéchio, Link et peut-être Anthony qui sont en train de s'éclater sur MSN...
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:23:10
Non mais ça sert à rien! >< Et qu'est-ce que j'en fais après de cette adresse mail? Ca va me gonfler ça!
Eterna_Iys
Niveau 3
24 juin 2008 à 21:23:24
Petit étourdi, on peut faire sans sinon
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:23:34
A en croire oui...
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 21:24:07
Oedip': tu peux l'abandonner après. ^^
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:24:41
Eterna_Iys Je crois pas non
Eterna_Lys
Niveau 8
24 juin 2008 à 21:24:45
non moi je jongle juste entre Eterna_lys et Linkafond
Eterna_Iys
Niveau 3
24 juin 2008 à 21:25:28
goten => j'suis clean pourtant
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 21:25:40
et l'autre Eterna-lys c'est Sami/Pokéchio/Sayan , nan ?
Eterna_Iys
Niveau 3
24 juin 2008 à 21:26:16
Oui c'est moi J'suis démasqué Enfoiray de soso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm